MORT AU CONS
-
Re: MORT AU CONS
réfléchi bien a sa car se n'ai pas toujour évident
-
bah une petite question qui fait chier.
préférez vous la peine de mort ou le fait que l'on laisse dehors tous les criminels en puissance ?
préférez vous la peine de mort ou le fait que l'on laisse dehors tous les criminels en puissance ?
-
Je préfère la prison à vie qui fait beaucoup plus souffrir que la mort puisque la mort ne vient pas en délivrance.
L'emprisonnement à vie est une torture morale, la peine de mort une punition physique. Or chez l'humain l'intellect est plus développé... enfin en moyenne
.
L'emprisonnement à vie est une torture morale, la peine de mort une punition physique. Or chez l'humain l'intellect est plus développé... enfin en moyenne

-
La pouvoir de dissuasion est donc plus fort : mieux vaut la prison à vie et à bas la peine de mort qui traite l'humain comme un bestiaux.
-
et non...- DarkStar - a écrit :bah une petite question qui fait chier.
si vous n'aviez que ces deux choix???
perso je préfère la meine de mort plutot que les assassins dehors mais c'est pas la meilleure solution.
mais entre les américains et les francais, personne n'a raison!!
;..................... /\............... /\.......................................
;.................... /||\............../||\......................................
.......................||................||.......................................
.................peine de mort.... laxisme..............................
-
Moi a écrit :Je préfère la prison à vie qui fait beaucoup plus souffrir que la mort puisque la mort ne vient pas en délivrance.
L'emprisonnement à vie est une torture morale, la peine de mort une punition physique. Or chez l'humain l'intellect est plus développé... enfin en moyenne.
sé pour sa que les américain on la peine de mort
-

Les Français ne font pas du laxisme , à part si pour toi le respect des Droits de l'Homme sont une preuve de faiblesse !
-
le laxisme n'est pas le fait qu'ils ne tuent pas les criminels, c'est qu'ils les laissent dehors...