NON RETOUR

Every time I hear the song the song the song...
Coïyl

Re: NON RETOUR

Message par Coïyl » sam. 13 janv. 2007 20:05

je vais enfin pouvoir les ecouter :cheers:

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 25 mai 2007 20:08

Voilà, hier soir, j'ai fait un 2e jet de musique qui aura peut-être une place dans le 4e voyage, des extraits sont disponibles sur http://groupeanalogue.free.fr/
Il y aura très probablement des vidéos, des images et des textes.
Je ne pense pas l'avoir finis avant la fin des partiels, c'est à dire après le 11 juin.

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 25 mai 2007 21:25

Je laisse tomber pour l'instant l'idée de la vidéo pour deux raisons : l'une c'est que c'est un projet assez ambitieux, deuxièmement pour des raisons techniques : le noyau de mon système pas compatible avec programme de vidéo => impossible de faire ce que je veux (et flemme de formater)

Je pense que je vais essayer de faire à nouveau 2 parties un peu sur le même principe, c'est à dire une partie "gros trip" un peu "trash", sauf que Général Dub sera remplacé par un autre groupe (qui devrait probablement faire plaisir à Flo)

Remarque aussi, les 2 extraits sur le site ne sont pas vraiment représentatifs de l'axe général musical.

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 14 oct. 2007 18:36

Je viens de terminer NR 4, enfin, il me reste à faire les pochettes mais les parties audio et vidéo est finie.
Comme toutes bonnes choses ont une fin, ce sera probablement l'avant dernier NR, le 5e étant déjà en stade avancé pour la partie audio.
Ce nouvel opus est composé de 3 CD. Chaque CD est divisé en section selon ce plan :
CD1 : DB (15 morceaux), symphonie (5 morceaux), clôture.
CD2 : 12 morceaux dédiés à JP et Maxime, intense Asie et joie (15 morceaux), nostalgie (2 morceaux, le 3e se trouvera sur NR5), An other part of Requiem (4 morceaux)
CD3 : Classical (19 morceaux), 198 (4 vidéos sans son prévues pour écran LCD 32 pouces), SPOTWORKS (8 vdéos).

NR étant le début d'un voyage qui une fois commencé ne peut s'arrêter, d'où le nom de Non Retour, de retour de l'espace (avec Back from space) à Moby, the sequel est le côté jazz et dense que je cherchais avec une touche finale pour partir dans de beaux rêves.
Arrive l'Apogée de ce que cherchait, Genèse, vous l'avez trouvé brutal, c'est normal, c'est ce que je cherchais, un trip où l'on s'arrache les cheveux, la seconde partie de NR 3, Metronome, étant la pour la détente et aussi pour vous faire découvrir Sur le fil d'EZ3kiel, grâce à qui j'ai écrit le poème "Destinées d'Orient" ainsi que Tinez et son premier morceau Requiem for a drum (vous trouverez sa musique actuelle dans NR 5).
Genèse étant l'Apogée, je vous offre un NR 4 bien moins trippé. La partie destinée à Max et JP n'est qu'un délire marrant, les parties symphonie et An other part of Requiem sont à mon goût ce qu'il faut retenir respectivement pour l'onirisme et le bad trip.

Étant donné la quantité de données, je ne vais pas le mettre sur le serveur, où pas tout de suite, à moins que je ne fasse un serveur chez moi. Pour l'instant, pour ce les procurer il vous faut venir chez moi à Lyon, avec trois CD ou une clé USB d'au moins un 1Go.

Désolé :
A tous ceux qui sont amateur de musique classique pour avoir massacrer les morceaux, à Anthony pour la musique d'Akira et de Meta Meta et pour avoir enlever ce que tu aimes dans VS, à tout le monde pour avoir mis dans ce Non Retour des morceaux que je serais probablement le seul à aprécier (et peut-être une vidéo, s'il me reste de la place).

Remerciement :
A mon professeur de programmation pour m'avoir permis de faire un programme qui m'a simplifié la vie et m'a permis de faire ce 4e volet en un week end.

PS : finalement, je vais peut être ajouter encore un peu de vidéo car il a déjà trop de musique pour NR 5 (environ 5 CD) il faudra donc que je finisse de compacter mais je ne sais pas si je pourrais m'en sortir à moins de 4 CD si je laisse de la vidéo.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 16 oct. 2007 15:40

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

pitocha(reborn)

Message par pitocha(reborn) » sam. 20 oct. 2007 22:37

héhéhéhé vivement jeudi...Soir
Un livrement de Non retour 4 a domicile...si c pas beau ça!

J'ai vraiment hate de découvrir tout ça!!! bravo d'avance pur la performance!!!!

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 24 oct. 2007 19:13

:elephant:

Pourquoi? Parceque j'ai envie.

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 8 août 2008 13:59

Non Retour 4 est enfin disponible sur internet :
http://groupeanalogue.free.fr/non_retour/4/

Coïyl