NON RETOUR

Every time I hear the song the song the song...
clement
Administrateur du site

Re: NON RETOUR

Message par clement » lun. 11 août 2008 13:05

C'est bon, les vidéos sont désormais disponibles.

http://groupeanalogue.free.fr/non_retour/4/

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 6 sept. 2008 18:10

Je suis entrain de préparer Non Retour 5 qui se voudra assez différent des trois premiers opus, restant dans la lignée du quatrième qui est une ouverture (vidéos, musique au second degré). Je vais essayer de faire une thématique général, dont le titre sera : End of Distopia. Vous comprendrez pourquoi si j'arrive à faire aboutir ce projet.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 22 oct. 2008 16:53

Je viens de finir Non Retour 5. J'ai totalement changé de stratégie, beaucoup plus court que les précédents (2 CD d 80 minutes seulement). Il est là pour préparé Non Retour 6, dont la sortie est prévue pour début janvier. Deux sorties rapprochées car certains peuvent être déçu par cette introduction, mais il faudra voir les opus 5 et 6 comme un tout.
Ce cinquième opus n'est pas un gros trip électro comme l'ont pu être certain, l'électro ni est d'ailleurs que très peu présent, mais car le prochain ne sera composé que d'électro et de musique classique (Prophétique).

Je trouve qu'ils sont très diversifiés au sein même de chaque CD, j'espère vous tenir en haleine jusqu'à la fin de chacun et que vous arriverez à trouver seul les différentes sections de chaque CD qu'il est important de repérer et de distinguer. Ils correspondent globalement à des états d'esprit bien précis.

J'essayerais de même très prochainement la musique sur le serveur http://ftp.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 19 nov. 2008 15:32

J'ai mis Non Retour 5 sur le serveur, bonne écoute.

Répondre