blog tout court ou mon blog de musique

Faite découvrir des sites internets personnels ou officiels, des adresses intéressantes, des associations, des organisations, ... Penser à faire un bref descriptif de vos adresses.
Nu-clé-@ire

blog tout court ou mon blog de musique

Message par Nu-clé-@ire » sam. 29 avr. 2006 20:13

Bon Moi qui représente la petite personne de Nu-clé-@aire aime la musique parce que c'ets ça vie même si je suis une quiche j'aime ça qd m^me et en pratique regulirement !
http://blogtoutcourt.skyblog.com
Il est nouveau dc ne contiens pas encore bcp d'article ^^
Merci de votre comprehension
laisser des commentaire

Nightmare Theater

Re: blog tout court ou mon blog de musique

Message par Nightmare Theater » sam. 29 avr. 2006 20:30

Et si on aime pas les blogs??? :P

Nu-clé-@ire

.;

Message par Nu-clé-@ire » sam. 29 avr. 2006 21:06

Tu aime rien flo ?

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 29 avr. 2006 21:44

Tu n'as pas peur d'être ecclectique dans la musique que tu écoutes ? :mrgreen:
(confère Alan Stivell et Supultura pour le plus marquant.)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 30 avr. 2006 07:59

Et portishead au milieu!!! Sinon ca serais cool un blog sans fautes d'orthographes ni langage SMS... :mrgreen:

Nu-clé-@ire

...

Message par Nu-clé-@ire » dim. 30 avr. 2006 15:32

Euh je vous rappele que les mots compliquer comme "ecclectique" que je ne trouve pas ds le dico ! je peux pas comprendre & pour les faute d'orthographe c'ets depuis la naissance que j'en fais alors j'aimerais que l'on arrete de me faire ch*** avec ! MERCI !
Apres j'ecirs tres vite quand je suis ur un ordinateur !
Et si mes écoute de Musique vous pose un prb venez m'en parler mais j'aime beaucoup de types de musique ! Comme Alan Stivell c'ets de naissance c'est un "héritage" que m'a donner mon pere ma mere ! Le gout pour la musique Irlandaise ou pr Manset ! Tandis que le coté du métal ça c'est la vie mes choix qui vont que j'aime ça ! Portishead c'ets grace à mes cousines et soeur etant donner que j'aime différent types de musique je le marque j'aime pas resté restrinct à un type de musique !
Je ne me suis pas encore mise à faire des articles sur la musique dite "classique" parce que j'en mettrais de tartine que j'adore trop ça !! mais cela va venir !
La musique c'ets ma vie et c'ets ma culture (même si je suis faible ds ce domaine face à d'autre!) mais excusé j'ai jamais été bonne rézelement qqpart mais tjs medioctre de partt sauf en ANglais espagnol ou je suis carrement nul !
Je m'enfou VIVE LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^

Coïyl

Message par Coïyl » dim. 30 avr. 2006 17:12

c'est beau l'enthousiasme :D

la lame brisée de Narcil

Message par la lame brisée de Narcil » dim. 30 avr. 2006 17:23

les panthéres aussi c'est beau.....

escuzé mouaaaa......tout cela est le fruit d'une absence momentanée de mes neurones....

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 1 mai 2006 06:24

Ouin mais je pense que si tu faisai l'effort de ne pas remplir ton blog enlangage sms, ca serai vraiment plus agréable de lire les articles dessus ^^.

Sinon, coline brisée de narcil, je trouve tes abscences momentanées t'res longues... Sans rancune :mrgreen:

clement
Administrateur du site

Re: ...

Message par clement » lun. 1 mai 2006 13:08

Nu-clé-@ire a écrit :Euh je vous rappele que les mots compliquer comme "ecclectique" que je ne trouve pas ds le dico ! je peux pas comprendre
Ca veut dire écouter de la musique très diversifiée. Ca n'a rien de péjoratif, au contraire.

Répondre