blog tout court ou mon blog de musique
-
blog tout court ou mon blog de musique
Bon Moi qui représente la petite personne de Nu-clé-@aire aime la musique parce que c'ets ça vie même si je suis une quiche j'aime ça qd m^me et en pratique regulirement !
http://blogtoutcourt.skyblog.com
Il est nouveau dc ne contiens pas encore bcp d'article ^^
Merci de votre comprehension
laisser des commentaire
http://blogtoutcourt.skyblog.com
Il est nouveau dc ne contiens pas encore bcp d'article ^^
Merci de votre comprehension
laisser des commentaire
-
Re: blog tout court ou mon blog de musique
Et si on aime pas les blogs???

-
- Administrateur du site
Tu n'as pas peur d'être ecclectique dans la musique que tu écoutes ?
(confère Alan Stivell et Supultura pour le plus marquant.)

(confère Alan Stivell et Supultura pour le plus marquant.)
-
Et portishead au milieu!!! Sinon ca serais cool un blog sans fautes d'orthographes ni langage SMS...

-
...
Euh je vous rappele que les mots compliquer comme "ecclectique" que je ne trouve pas ds le dico ! je peux pas comprendre & pour les faute d'orthographe c'ets depuis la naissance que j'en fais alors j'aimerais que l'on arrete de me faire ch*** avec ! MERCI !
Apres j'ecirs tres vite quand je suis ur un ordinateur !
Et si mes écoute de Musique vous pose un prb venez m'en parler mais j'aime beaucoup de types de musique ! Comme Alan Stivell c'ets de naissance c'est un "héritage" que m'a donner mon pere ma mere ! Le gout pour la musique Irlandaise ou pr Manset ! Tandis que le coté du métal ça c'est la vie mes choix qui vont que j'aime ça ! Portishead c'ets grace à mes cousines et soeur etant donner que j'aime différent types de musique je le marque j'aime pas resté restrinct à un type de musique !
Je ne me suis pas encore mise à faire des articles sur la musique dite "classique" parce que j'en mettrais de tartine que j'adore trop ça !! mais cela va venir !
La musique c'ets ma vie et c'ets ma culture (même si je suis faible ds ce domaine face à d'autre!) mais excusé j'ai jamais été bonne rézelement qqpart mais tjs medioctre de partt sauf en ANglais espagnol ou je suis carrement nul !
Je m'enfou VIVE LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Apres j'ecirs tres vite quand je suis ur un ordinateur !
Et si mes écoute de Musique vous pose un prb venez m'en parler mais j'aime beaucoup de types de musique ! Comme Alan Stivell c'ets de naissance c'est un "héritage" que m'a donner mon pere ma mere ! Le gout pour la musique Irlandaise ou pr Manset ! Tandis que le coté du métal ça c'est la vie mes choix qui vont que j'aime ça ! Portishead c'ets grace à mes cousines et soeur etant donner que j'aime différent types de musique je le marque j'aime pas resté restrinct à un type de musique !
Je ne me suis pas encore mise à faire des articles sur la musique dite "classique" parce que j'en mettrais de tartine que j'adore trop ça !! mais cela va venir !
La musique c'ets ma vie et c'ets ma culture (même si je suis faible ds ce domaine face à d'autre!) mais excusé j'ai jamais été bonne rézelement qqpart mais tjs medioctre de partt sauf en ANglais espagnol ou je suis carrement nul !
Je m'enfou VIVE LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
-
c'est beau l'enthousiasme

-
les panthéres aussi c'est beau.....
escuzé mouaaaa......tout cela est le fruit d'une absence momentanée de mes neurones....
escuzé mouaaaa......tout cela est le fruit d'une absence momentanée de mes neurones....
-
Ouin mais je pense que si tu faisai l'effort de ne pas remplir ton blog enlangage sms, ca serai vraiment plus agréable de lire les articles dessus ^^.
Sinon, coline brisée de narcil, je trouve tes abscences momentanées t'res longues... Sans rancune
Sinon, coline brisée de narcil, je trouve tes abscences momentanées t'res longues... Sans rancune

-
- Administrateur du site
Re: ...
Ca veut dire écouter de la musique très diversifiée. Ca n'a rien de péjoratif, au contraire.Nu-clé-@ire a écrit :Euh je vous rappele que les mots compliquer comme "ecclectique" que je ne trouve pas ds le dico ! je peux pas comprendre