la peinture & le dessin

Venez exposer ici vos oeuvres picturales
Nu-clé-@ire

Re: la peinture & le dessin

Message par Nu-clé-@ire » dim. 30 avr. 2006 15:17

Je ne suis pour le plus moins au monde une Roliste ! Mais cela m'arrive de les écouter joué !
Je suis bien la copine de Quentin ou dit Toutouf !
Je pense aussi connaître certain d'entre vous !! mais il faudrait savoir si dans certains de vous vous etiez à Goijira ou non le 25 mars 2006 !

AUtrement pour les dessins si vous desirez je sais pas moi une fée mais que vous avez pas d'attente stéciale et que vous me demander de laisser libre court à ma petite imagination...

Merci pour ma gargouille qui est un demon que le ^ère d'Elzechior lui a "donner" pr qu'il retrouve le chemain du mal etant donné que ds son histoire il a été "condamné" à être gentil attentionné ! Si vous connaissé l'ouvrage L'univers féerique d'Olivier Ledroit Il est dedans comme je l'ai déjà dis !! ^^

la lame brisée de Narcil

Message par la lame brisée de Narcil » dim. 30 avr. 2006 15:24

c'est des reproduction d'apres modéle que tu fais uniquement, ou bien?? et ton avatar est absolumen tro bo->'étouakilafé???...(dsl Coline; :mrgreen: )

Nu-clé-@ire

Message par Nu-clé-@ire » dim. 30 avr. 2006 15:35

je peu faire autre chose je commence juste !!!!
Merci pour mon avatar j'ai trouver cette foto sur internet le tien aussi est tres beau j'aime bcp le style art nouveau ^^

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 1 mai 2006 06:19

Y dit kil comprebds plus rien pke ca devient trop technique...

la lame brisée de Narcil

Message par la lame brisée de Narcil » lun. 1 mai 2006 06:34

t'inquietes flo, je vais me faire une joie de poster sur l'art nouveau dans la rubrique art de Babos...et tu verras qu'il y a des trucs qui valent autant que la musique... :twisted:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 1 mai 2006 13:49

Mais mon ordi veut pas charger cette page... ;)

boarf

Message par boarf » lun. 1 mai 2006 20:16

roh oui alfred mucha c'est vachement choli!!! d'ailleurs un artiste contemporain a semble-t-il repris ses affiches en couleurs flashy.. en y réfléchissant, ça doit plutôt être un des années 70-80 hippies et tout, c'était à la mode l'art nouveau pendant les années psychédéliques. au japon j'ai vu qu'un graphiste avait réinterprété des thèmes de la mythologie antique dans un style très art nouveau sur les cartes téléphoniques, bien chouette....

ça n'a rien à voir avec l'art nouveau, mais puisque le topic c'est (entre autres) peinture, bah, j'en poste une... erf
Image
:shaking: zen pensez koi ? la qualité d'image est pourrie parce que j'ai retouché l'image sur paint!!!

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 2 mai 2006 08:39

Houlà, c'est violent ca!!! Sym)pas, mais chui pas amateur de trash en peinture...

clement
Administrateur du site

Message par clement » mar. 2 mai 2006 09:25

Classe, même si moi non, c'est pas vraiment mon truc d'habitude, là je trouve que ça passe bien. ;)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 2 mai 2006 13:07

Ouais, ca a la classe, mais comme les peintures a juju, j'ai du mal...

Répondre