oeuvres de moi...

Venez exposer ici vos oeuvres picturales
gandi
Messages : 84
Inscription : mar. 23 août 2005 23:00

oeuvres de moi...

Message par gandi » jeu. 25 août 2005 19:13

voici quelques oeuvres de moi... je n'ai pas d autres foto pour l'instant...

Image


Image

Image

Image


Image

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par Nightmare Theater » ven. 26 août 2005 06:49

Espace perso non disponible :
L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité. Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Microsoft .NET Passport, connectez-vous pour que nous puissions vérifier votre accès à cet espace
Ca marche pas chez moi :( . Est-ce que tu pourrais mettre directement les images sur le site stp?

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par Nightmare Theater » ven. 26 août 2005 08:34

Ah ben là c tout de suite mieu ^^. J'accroche bcp, srtt sur le 1er ^^. T'en a d'autres? (floum de tt commenter maintenant).

gandi
Messages : 84
Inscription : mar. 23 août 2005 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par gandi » ven. 26 août 2005 08:59

le premier, le visage a droite c'est moi en fait couper en deux a la verticale avec une casquette qui regarde de haut...

gandi
Messages : 84
Inscription : mar. 23 août 2005 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par gandi » ven. 26 août 2005 09:06

jim morrison

Image

jimi hendrix

Image

the velvet underground

Image

complétement différent des autres tableau...

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par Nightmare Theater » ven. 26 août 2005 09:21

Terrible quand meme, dommage qu'on voit pas bien jimmy. Et pis ca serais chiant si les gens faisainet toujours la meme chose (je ne pense pas du tout a Ben, mais alors pas du tout).

gandi
Messages : 84
Inscription : mar. 23 août 2005 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par gandi » ven. 26 août 2005 15:10

tu n'aime pas ben...???

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par Nightmare Theater » ven. 26 août 2005 16:46

Non. Je pense que c'est un hypocrite mégalomùane qui profite de la crédulité des masses hystériques des hautes spheres parisiennes... En gros ca me passe totalement a coté.

Coïyl
Messages : 535
Inscription : ven. 11 mars 2005 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par Coïyl » ven. 26 août 2005 17:41

juste un truc que j'arrive pas à comprendre meme en relisant: c lequel ben? :suspect:

Niko
Messages : 517
Inscription : mar. 26 avr. 2005 23:00

Re: oeuvres de moi...

Message par Niko » ven. 26 août 2005 22:46

jkif carrément les 4premiers, sérieux l'art pla çà à l'air fantastique du doit prendre ton pied assez souvent en cours?

Répondre