NéoRésurection

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
clement
Administrateur du site

Re: NéoRésurection

Message par clement » sam. 8 avr. 2006 09:59

Je ne me rappelle plus le Y, mais j'hallucinais tellement pendant que j'écrivais ça, que j'ai du mal à me rappeller.
Pour ta remaque, je pense qu'il y a un peu des deux, c'est bien parce que tu captes certaines références que tu dois plus l'apprécier qu'un autre.

Niko

Message par Niko » mar. 11 avr. 2006 20:00

oui un cartésien porté par le Spinozisme et le raffinement de la destruction auto-réalisatrice Kantienne t'accorderais volontier ke peut-être je suis nostalgique de la belle époque..et ke jaimerai ke tu me refile ton num clem pke g changé de port, kon se donne plu de nouvelle et ke jen peu plu!!
Mai là le fond pr moi, c de savoir où est le bug et ya pa moyen ke tu mplante..

clement
Administrateur du site

Message par clement » jeu. 13 avr. 2006 16:25

Le fameux bug, en fait je pensais faire quelques épisodes en plus et vous le dire, pour que ce soit vraiment voyant. Mais bon, je le dis pas encor aujourd'hui.
Tu fais bien de me dir que tu as changer de numéro car je pensais t'appeller samedi, parce que là je suis en bac blanc donc je n'est pas vraiment le temps.
Mon numéro : 04 74 42 00 78
Voila, donc je t'appelle samedi. ;)

Niko

Message par Niko » dim. 7 mai 2006 21:48

écoute clem jveux pas t'emmerder mais... ya pas moyen ke tu nous dise? sinon de tte façon koi ke tu fasse tu oubliera de me le dire et le terrible secret du 29ième cycle depuis Y en Skirtose sera perdu à jamais :Star: !!!

Alé stp stp stp... :| :| :|

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 8 mai 2006 16:37

Mise à part ce qui est écrit en italique qui correspond à un article de journal, le reste est le défilement de la pensée d'une personne.
Peut-être manque-t-il un mot que nous employons souvent dans notre pensée ?

Répondre