NéoRésurection

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
clement
Administrateur du site
Messages : 2021
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00
Localisation : Grenoble, France
Contact :

NéoRésurection

Message par clement » dim. 6 févr. 2005 19:11

NéoRésurrection XXIII, 29ième cycle depuis Y, en Skirtose. Depuis la découverte le 27ième Y du nouveau fossile de XXII, toute la population intellectuelle est en agitation, va-t-on enfin évoluer ?, Est ce une nouvelle étape pour notre société. Le dernier fossile découvert remonte à Cholsur, il y figurait de nombreux ouvrage datant de XXII, avant que l’univers ne joue à nouveau des tours à nos ancêtres, ils avaient tout de même réussi à sauvegarder le Monde, à conserver tous les éléments nécessaires à Reconstruction, après avoir pu déchiffrer les informations transmises depuis NR XXI pour la sauvegarde du Monde. N’est ce pas magnifique ?, tout ce qui fait notre planète jadis contenu dans un seul vaisseau spatial nommé Reconstruction, d’où le nom de notre retour dans l’actif. Ce vaisseau qui après avoir dépenser tant d’énergie pour faire quelque chose que nous ne comprenons pas encore, vivement qu’ils terminent de déchiffrer tous ces fossiles, et qui nous permet aujourd’hui de contrer la destruction de l’univers, pour sa réapparition, encore tant pour attendre que les planètes se forment et ainsi trouver celle qui nous convient.
Pourquoi alors envoyer des fragments d’information dispatché dans l’univers ?
Cette question que beaucoup d’entre nous se pose ne trouve toujours pas de réponse très convaincante. Certains parlent « d’inaptitude à comprendre tant de chose en une fois, qu’il faut laisser le temps à notre société de se mettre en place et de mûrir à nouveau », d’autre de « protection d’information au cas où ». Connaîtrons-nous la réponse un jour ? Mais pour l’heure, revenons un peu sur SoleilLevant, l’Etoile vient de ce lever, cette tournure est belle, se placer dans un référentiel SL pour parler des cycles, encore un truc d’artiste.
L’ordinateur affiche un message, les nouvelles d’aujourd’hui :

Le Slcyclien, 29ième Y, Skirtose

Le fossile oublié depuis NR II ?
Effondrement des plaques océaniques à Ilon.
Juridiction, une nouvelle façon de juger ?

Annonce : Cherche 5000 débateurs pour Humanisme et Cholsurisme.

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: NéoRésurection

Message par Nightmare Theater » lun. 7 févr. 2005 16:19

J'ai rien compris... Vivement la suite :elephant:

clement
Administrateur du site
Messages : 2021
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: NéoRésurection

Message par clement » lun. 7 févr. 2005 20:40

partie2

Incroyable, mais vrai. Qui aurait pu penser qu’un fossile datant de NR II puisse encore ce trouver de ce monde, l’origine de ce fossile fut découverte grâce à système de codage simpliste, utilisé par les inventeurs de Reconstruction, ce type de langage était nommé le « binaire », utilisant un codage en deux informations, 0 et 1, qui par différentes combinaisons traité ensuite par certain support, donnant une information exploitable, par exemple pour les ordinateurs, ou tout simplement pour des portes logiques. Le système simple, mais l’inconvénient était évidemment la place que prenaient ces informations. C’est donc grâce à la simplicité de ce type d’information que l’équipe affiliée à cette opération, de routine, mais qui est toujours d’envergure, a pu déchiffrer aussi rapidement la provenance de cette relique.

Cet événement remet en causse de nombreuse question sur Reconstruction, notamment, son énergie, est-elle finalement infini ?, ou encore pire que cela, nos ancêtres ont-ils réussi a dominé les atemporion, particules hypothétiques, annoncés par une division de la communauté scientifique, cependant cette onde est encore très controversée, car les preuves expérimental manquent à l’appelle, et que ce calcul admettant des particules pouvant voyager dans le temps remet en cause l’un des deux systèmes physique, le plus rustre, le Cartésien, qui régit majoritairement la communauté scientifique, mais cette nouvelle tendance qu’est le Spirtusion commence à prendre de l’ampleur. Donc, le voyage dans le temps, cela expliquerait qu’un fossile soit égaré depuis NR II. Par contre, si cette relique n’est pas issue d’un essai de voyage dans le temps, et qu’elle se serait perdue dans le temps au cour d’une expérience, alors nous avons sûrement affaire à une énergie infinie, car elle ne s’épuiserait jamais, un ordre de grandeur du temps que ce fossile est activé : 20 fois 10 puissance 100 Eliocycle complet, 10 puissance 100 étant à peu près l’age de chaque univers, ce sont à peu près les estimations nouvelles des scientifiques.
…, Rien d’intéressant pour l’instant. Il va falloir attendre quelques jours, un ou deux, avant d’avoir des nouvelles vraiment intéressantes.

Bon, après avoir manger, il faudra descendre rejoindre les autres pour la réunion.

jp
Messages : 31
Inscription : mer. 29 déc. 2004 23:00

Re: NéoRésurection

Message par jp » mar. 8 févr. 2005 19:33

Chercher le bug....hum², je vais trouver!!

clement
Administrateur du site
Messages : 2021
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: NéoRésurection

Message par clement » mar. 8 févr. 2005 20:53

partie 3

Aujourd’hui, l’Assemblée des Conseillés n’a guerre de problème majeur à résoudre, c’est dire que cette société commence à avoir de l’age et donc de la sagesse. Etre mort et ressuscité plusieurs fois implique un degré de civilisation particulièrement élevé, tout du moins pour les acteurs de ces renaissances. Mais les spectateurs, les animaux et végétaux, n’ont toujours pas pris conscience, mais il ne peux en être autrement pour elles, même si quelques personnes pensent que ces espèces seraient heureuses d’atteindre ce stade de l’évolution, où l’abstraction est une terra de la vie. En effet, à par assurer la descendance de l’espèce, finalement notre but est bien celui de le trouver, c’est donc dans cette optique que notre société, depuis Skirtose et l’oksur précédent, base son fonctionnement sur une l’acquisition de connaissances Cartésiennes, Spirtusiones et des différentes tendances philosophiques, c’est à dire Cholsurisme, Humanisme, Analogisme, pour ne citer que les plus en vogue. Mais penser qu’une espèce sera heureuse ou non n’a finalement peu d’importance, pour l’instant elle en est indifférente, et si, par la suite, l’évolution nous permet d’accéder à une société a deux espèces conscientes, et bien soit, mais l’heure n’ai pas venu pour ce genre de débat, bien qu’il faille l’annoncer, depuis qu’on entrevoit cette réalité avec l’apparition d’une nouvelle branche de Zavu-dution il y a quatre oksurs.
Bref, reste qu’il ne reste plus de problème d’envergures grâce aux génératrices d’ondes, évidemment, vivre avec une telle invention peu tout aussi bien engendrer la destruction que la construction et la question vient à l’esprit : « Que ce serait-il passer si des chercheurs de l’époque primaire avaient découvert ce procédé avant d’être prêt à l’utiliser ? », là encore, d’autres questionnements se font ressentir.
Bon, c’est fini, c’est pas encore aujourd’hui que la réunion apportera quelque chose de nouveau, de révolutionnaire, on tourne en boucle, … Cette deuxième partie de la journée, il serait intéressant d’aller visiter l’exposition d’art in,oksurien, serait-ce les arts plastiques aujourd’hui, ou est-ce le 33ième Y ?, Oui, c’est vrai, c’est le 33ième, aujourd’hui c’est l’art indus, c’est vraiment un mouvement exceptionnel, pouvant transporter les esprits aussi loin, comme s’il y avait une empathie entre l’artiste et celui qui l’admire, qui se concrétiserait par tous les trips possibles que l’artistes peut avoir en admirant son œuvre, mêler à la pensée du receveur.
Ca va être une bonne deuxième partie.

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: NéoRésurection

Message par Nightmare Theater » mer. 9 févr. 2005 16:44

2 textes a lire d'1 coup... [hyper floum]...

On verras demain!

clement
Administrateur du site
Messages : 2021
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: NéoRésurection

Message par clement » sam. 12 févr. 2005 22:12

partie 4

Deuxième partie de la journée, devant l’exposition d’aujourd’hui

Expo Universelle In,Oksurienne
Du 1ier au 92ième Y

Aujourd’hui : L’Indus

Programme :
Halle A, Le Renouveau Analogue
Halle B, Psyké
Halle C, Religion
Halle D, Déco
Halle E, Voyage
Halle F, Révolutionnaire
Halle G, Trips


…, Tant de chose à voir aujourd’hui, on enlève la Déco et la Religion et on fait toutes les autres. Halle A, quelques petits hommages aux grands qui ont fondé NR I, les tendances de l’Indus de cette époque se font bien ressentir, là, par exemple, cette musique, on retrouve le flashmusique, là encore, la montée, autre tendance qui ne sont pas moins bonnes que les téritempos à la mode. Flashmusique qui sont d’une intensité exceptionnelle, amenant souvent à une nostalgie de cette époque dont beaucoup rêve d’y avoir assister.

Halle B, le Psyké, directement, une statue bloque le regard, une minute vient de s’écouler sans pensée ni penser, juste cette statue qui hante tout. Ici aussi. Ouah, ça va être une bonne visite !, Voyage, tien, rien d’exceptionnel, dommage. Révolutionnaire, comme toujours, en entrant dans la partie Révolutionnaire, le comat, surprise et intensité sont les deux termes qui définissent le mieux cette impression.

Halle G, là, on peut y rester plusieurs heures pour passer devant deux ou trois œuvres, celle devant lesquelles on reste, à se vider la tête, à empathiser la vidéo de trois minutes. … Assez !, après la tête explose. Il faudrait revenir à la prochaine….
Dans la chambre, le sommeil vient sans tarder.

clement
Administrateur du site
Messages : 2021
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: NéoRésurection

Message par clement » lun. 3 avr. 2006 16:00

Up (dommage que je n'ai gardé d'inspiration car je comptais vraiment vous emener loin, et personne n'a trouvé le "ptit bug" mais qui est à peine visible sur si peu de ligne)

Nightmare Theater
Messages : 2137
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00

Re: NéoRésurection

Message par Nightmare Theater » mar. 4 avr. 2006 05:17

Oh putain, jlavé totalement zappé cui là... Jlé toujours po lu... Mais ca ne saurais tarder :D

Niko
Messages : 517
Inscription : mar. 26 avr. 2005 23:00

Re: NéoRésurection

Message par Niko » sam. 8 avr. 2006 09:03

et bah moi g tt relu et g pas trouvé le ptit bug é g pas compris le système des Y!! A moins ke ce ne soi k l'équivalent proche des jours, en gros..
Sinon fo avouer ke sa a bien de la gueule de se lire une série futuriste sur une éventuelle société analogue!!Kel trip kan même!!Dommage ke tu te sois arrêté, pke pr moi c mdr, pke c très indus...c très toi, ke même..é c bourré d'inspi! A moins ke jdise çà pke je sui p-ê le seul à capter bcp de ptites références...

Répondre