Patricia

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
clement
Administrateur du site

Patricia

Message par clement » jeu. 27 janv. 2005 20:04

Pourquoi toi ?
Pourquoi cette nuit ?
Premier rêve depuis cette nouvelle trêve, plus de poison dans mon corps et déjà mes rêves reviennent pour me dire ce que je n’ai fait, ce que je voudrais faire.
Rêves du désespoir, mais rêves du bonheur, car tant le plaisir est là, fantasme du bonheur, et du malheur.
Cette nuit, tu m’as dit « Vien » et je t’ai suivit, à travers cette maison, ce champ et cette même maison. Tu es en compagnie de ces deux demoiselles de luxure, que tant dans ce monde que dans un autre, je repousse. Mais toi, oui toi, qui m’a commandée cette soirée, et qui reviens dans ce rêve.

« Vien »

Je prends ta main, « que veux-tu ? », « la même chose que toi », nous nous allongeons l’un à coter de l’autre, ton visage change, je crois reconnaître cette fille à qui je n’ai pas dit je t’aime. Le voulais-je ?

Premier baiser, émouvant, charnel, plus qu’envoûtant. Nous faisons l’amour et c’est lorsque je caresse ton bras que je ressens tout l’amour que l’on doit éprouver mais je pars,

« Mais pourquoi ? »

, je ne sais, je sais, pour me détacher, j’ai peur de m’attacher, je n’ai plus confiance en moi. Quel est cette torture ?, une autre ?, oui, sûrement. Il me semble que je t’ai trouvé. J’ai reconnu ta main, celle de notre union, peut-être un jour réel, mais qui pour l’instant me laisse indécis. « NOOOOOONNN » … « Non, ce n’est pas ma faute, mon inconscient est égoïste, ce n’est pas moi, je ne peux le croire… », pourquoi suis-je comme cela ?, je ne pense vraiment qu’à moi.
Je me lamente alors que je repars, le réveil à fait sont dur effet, « j’arrive », « ne t’en vas pas ». Tout est perdu. Je me dois de me lever, car jamais ce monde me réapparaîtra aussi intense.

A Patricia,
Pour ces quelques moments.
A Jessica,
Pour plus tard.

manu

Re: Patricia

Message par manu » mer. 23 févr. 2005 09:44

wouha
il est de toi clèm?

je trouve ce texte vraiment bien!
le gars qui a tous ces fantasmes dans ces rêves, l vire presque skysophrène, tout ça dans une poésir....
wouha!

flower

Message par flower » jeu. 24 févr. 2005 16:14

putin il est tros bien ce texte !!! enfin poeme !!
il est vraiment tres intense

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 2 mars 2005 14:53

Il est bien de moi, c'est un rêve que j'ai vraiment fait.

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 3 avr. 2006 16:02

Up (note pour Jess, j'avais bien senti, car le plus tard c'est bien réalisé)

Ju

Message par Ju » mar. 4 avr. 2006 15:06

Génial.

Le début du dernier paragraphe est vraiment trop beau.

;)

Niko

Message par Niko » sam. 8 avr. 2006 08:09

Ouai celui là il est vraiment magnifique... il est tellement bien senti..c l'avantage d'être inspiré par du vécu..
chapeau l'artiste ta bien fait de le faire remonté franchement c un des meilleurs du site

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 8 avr. 2006 09:55

Merci, j'ai eu un coup de nostalgie pendant que je faisais la pochette pour Non Retour et j'ai donc fait remonter quelques textes perdu au fin fond du site.

Niko

Message par Niko » sam. 8 avr. 2006 12:10

sa fait pas 6 mois que tu la fait cette pochette? :mrgreen:

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 8 avr. 2006 14:20

Non non, ça fait moins de temps, mais j'ai eu des problèmes d'ordinateur (j'ai perdu toute ma musique que j'avai cumulé depuis deux ans), mais là, j'ai plus d'inspiration pour la dernière partie, mais j'ai déjà passé la bande son à quelqu'un de ma classe et voici son commentaire : "Le soir je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis lever, j'ai rallumer mon pc et j'ai graver les CDs de Non Retour et ils ont tourné dans ma chaine jusqu'à ce matin."
J'espère qu'à vous aussi, ça vous fera autant d'impact.

Répondre