Des hommes ont bouleversés ma vie
Est-ce vrai que chaque personne qu’on rencontre a une influence sur soi ?
Je n’arrive plus à écrire
J’y arrivais de nouveau il n’y a pas bien longtemps,grâce à un bouleversement coeural
Mais je m’emportais tant et tant que je me sentais honteuse de ce qui m’arrivait d’écrire
Je n’aurais jamais cru pouvoir avoir ces idées là
N’importe quel être humain est capable des pires pensées, sommes-nous tous capables des pires actes ?
J’ai peur de moi-même, peut-on vraiment connaître ses limites avant de les franchir ?
Je suis une addict.
C’est la première fois que j’ose l’écrire.
Mais je ne suis pas encore capable de dire quelle est mon addiction, cela entrainerait de trop lourdes conséquences par la suite.
Cela poserait des questions qui gêneraient la morale
La morale est-elle un fruit de la société ou existe-t-elle en chacun de nous ?
J’espère qu’elle a été inventé, mon image dans le miroir serait ainsi moins flou.
Tout ce texte pour vous demander de m’éclairer quant à ma dernière question.
Dites moi qu’il me suffira de changer de société pour me sentir moins coupable un jour…
Est-ce vrai que chaque personne qu’on rencontre a une influence sur soi ?
Je n’arrive plus à écrire
J’y arrivais de nouveau il n’y a pas bien longtemps,grâce à un bouleversement coeural
Mais je m’emportais tant et tant que je me sentais honteuse de ce qui m’arrivait d’écrire
Je n’aurais jamais cru pouvoir avoir ces idées là
N’importe quel être humain est capable des pires pensées, sommes-nous tous capables des pires actes ?
J’ai peur de moi-même, peut-on vraiment connaître ses limites avant de les franchir ?
Je suis une addict.
C’est la première fois que j’ose l’écrire.
Mais je ne suis pas encore capable de dire quelle est mon addiction, cela entrainerait de trop lourdes conséquences par la suite.
Cela poserait des questions qui gêneraient la morale
La morale est-elle un fruit de la société ou existe-t-elle en chacun de nous ?
J’espère qu’elle a été inventé, mon image dans le miroir serait ainsi moins flou.
Tout ce texte pour vous demander de m’éclairer quant à ma dernière question.
Dites moi qu’il me suffira de changer de société pour me sentir moins coupable un jour…