Comment tout dévoilé de moi?

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
camélia

Comment tout dévoilé de moi?

Message par camélia » dim. 5 août 2007 18:15

Des hommes ont bouleversés ma vie
Est-ce vrai que chaque personne qu’on rencontre a une influence sur soi ?
Je n’arrive plus à écrire
J’y arrivais de nouveau il n’y a pas bien longtemps,grâce à un bouleversement coeural
Mais je m’emportais tant et tant que je me sentais honteuse de ce qui m’arrivait d’écrire
Je n’aurais jamais cru pouvoir avoir ces idées là
N’importe quel être humain est capable des pires pensées, sommes-nous tous capables des pires actes ?
J’ai peur de moi-même, peut-on vraiment connaître ses limites avant de les franchir ?
Je suis une addict.
C’est la première fois que j’ose l’écrire.
Mais je ne suis pas encore capable de dire quelle est mon addiction, cela entrainerait de trop lourdes conséquences par la suite.
Cela poserait des questions qui gêneraient la morale
La morale est-elle un fruit de la société ou existe-t-elle en chacun de nous ?
J’espère qu’elle a été inventé, mon image dans le miroir serait ainsi moins flou.
Tout ce texte pour vous demander de m’éclairer quant à ma dernière question.
Dites moi qu’il me suffira de changer de société pour me sentir moins coupable un jour…

clement
Administrateur du site

Re: Comment tout dévoilé de moi?

Message par clement » dim. 5 août 2007 19:39

Des hommes ont bouleversés ma vie Des femmes ont bouleversées la mienne
Est-ce vrai que chaque personne qu’on rencontre a une influence sur soi ? Et comme chaque personne nous influence
Je n’arrive plus à écrire Je n'arrive plus à écrire
J’y arrivais de nouveau il n’y a pas bien longtemps,grâce à un bouleversement coeural Finalement, seul les tourments sont les réelles sources d'inspiration
Mais je m’emportais tant et tant que je me sentais honteuse de ce qui m’arrivait d’écrire Et à s'y laisser prendre,
Je n’aurais jamais cru pouvoir avoir ces idées là on ne sait plus ce qu'on dit
N’importe quel être humain est capable des pires pensées, sommes-nous tous capables des pires actes ? L'esprit est une chose bien étrange qui peut imaginer le pire comme le meilleur, c'est pourquoi, avec si peu de chose nous sommes capable de tout
J’ai peur de moi-même, peut-on vraiment connaître ses limites avant de les franchir ? même de dépasser son sur-moi, son subconscient.
Je suis une addict. ... (l'heur des révélations)
C’est la première fois que j’ose l’écrire. et c'est toujours aussi difficile, la première fois qu'on se pose la vérité en face et qu'on se le dit, et pire, qu'on l'écrit
Mais je ne suis pas encore capable de dire quelle est mon addiction, cela entrainerait de trop lourdes conséquences par la suite. et c'est notre névrose qui reprend le dessus, ne voulant pas révéler son addiction, nous ne p/vouons pas guérir
Cela poserait des questions qui gêneraient la morale car cela est bon ?
La morale est-elle un fruit de la société ou existe-t-elle en chacun de nous ? c'est une très bonne question*
J’espère qu’elle a été inventé, mon image dans le miroir serait ainsi moins flou. ...
Tout ce texte pour vous demander de m’éclairer quant à ma dernière question. Mais je n'entamerais pas le débat ce soir, qui s'éloignerait du tourment qui t'a mené ici
Dites moi qu’il me suffira de changer de société pour me sentir moins coupable un jour… Je te le dis, mais ce n'est pas la réalité.

*je te présenterais quelqu'un si tu veux

camélia

Message par camélia » lun. 6 août 2007 09:35

merci de m'avoir répondu.......
Présente moi n'importe qui pourvu qu'il ets assez de magie dans la voix et le regard pour arriver à me faire croire ce que j'ai envie d'entendre...

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 8 août 2007 07:26

Je ne pense que les personnes auxquelles je pensais aient assez de magie, j'avais (j'ai) en tête des personnes plus pragmatiques qui feront un débat objectif sur la question.

Répondre