30 septembre 2039

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
clement
Administrateur du site
Messages : 2021
Inscription : lun. 13 déc. 2004 23:00
Localisation : Grenoble, France
Contact :

30 septembre 2039

Message par clement » sam. 28 avr. 2007 13:05

Voici une ébauche d'un texte écrit il y a un certain en cours de chimie. Je sais que je ne le finirais jamais donc je le poste tel quel. Vous remarquerez l'influence de General Dub.

_____
Circulaire du 30 septembre 2039.

___Suite à l'état de crise créé par le conflit entre les États-Unis et l'Espagne, nous avons décidé d'agir militairement pour faire pression sur l'état agissant en toute suprématie. Nous pensons que la non-position de l'Espagne dans la conquête de l'or noir dans la communauté économique des Pays Exportateurs de Pétrole ne doit pas être une justification pour l'Etat américain pour lancer un ultimatum.

___Cet acte nous conforte dans l'idée que cet État a pris un tournant nuire à la paix mondiale en obligeant les pays neutres à entrer en guerre, gagnant en contre parti un droit d'exister.

___Nous allons dès aujourd'hui faire appelle à l'ensemble des États mondiaux pour détruire les États-Unis pour enfin retrouver un équilibre des ressources vitales. La guerre ne vise pas à l'anéantissement physique de l'adversaire mais à la domination ... des forces mystiques dont il est porteur.

___Les USA violent depuis trop longtemps la sacro-sainte loi du manque qui régit et unit les humains de la planète Terre.
Monsieur le Président.

_____
New York Times



___The warning of France about the war in Spanish published three days ago did not haven the huge effect they thought.
___Mister the President has decided to eliminate all country witch don't want to attack France ...


_____
30 novembre
Lettre d'adieux.

___Voilà deux mois aujourd'hui que j'ai fuit mon pays natal. J'ai réussit à aller jusqu'en Pologne, caché dans la cave d'une modeste famille ne réalisant pas vraiment la portée du 30 septembre ...

Coïyl
Messages : 535
Inscription : ven. 11 mars 2005 23:00

Re: 30 septembre 2039

Message par Coïyl » sam. 5 mai 2007 05:58

a mon avis si sarko passe aux presidentielles c'est pas la france qui risque de s'ériger contre la suprématie américaine

mais bon, si ça se passait comme tu le dis, on sera des martyres de l'humanité... j'aime bien ton texte

Répondre