txt nico => LIBRES

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Nightmare Theater

txt nico => LIBRES

Message par Nightmare Theater » mer. 12 janv. 2005 19:40

Alors pour vous tout ça c'est des paroles en l'air?
Allez vous faire foutre, tous autant que vous êtes, ne revenez plus ici si c'est pour considérer l'initiative comme une "rébellion revendiquée en tant que telle" ou pire, une "tentative infructueuse pour sortir du lot", j'en passe et de toute façon votre connerie est trop créatrice pour que je puisse la décrire sans être à des lieux de vos immondes crachins de merdes, d'insultes et de cynisme.
Je suis si dégouté que je me demande pourquoi je veux partager quelque chose avec vous.Vous êtes si innhibés que votre parole est devenue un acide en ébullition, un poison macérer de longues heures pour tuer les faibles vers de terre innocents que nous nous sommes proposés d'être pour un instant, ou pour de folles heures de connexions nocturnes ("il fantasme là).
ET je précise que nous revendiquons le droit de se sentir agresser constamment, comme de sauter de joie à l'annonce de la récompense du prix Pullitzer pour l'une des seules et bonne raison que notre FAIBLESSE est la clef de voute de nos envies et que s'extirper de son état pour être assaillit par le monde nécessite parfois que l'on le lui rende un peu.DE PLUS, l'interactivité inhérente à ce genre d'insulte gratuite, à tout ce masochisme intellectuel et à ce présent défouloir s'inscrit pleinement dans l'esprit de ce site :LIBRE, TROP LIBRE, EXCESSIVEMENT LIBRE, DESESPEREMENT LIBRE, ex cetera je m'arrête là.

clement
Administrateur du site

Re: txt nico => LIBRES

Message par clement » jeu. 13 janv. 2005 15:40

Première impression sur ce texte : :shock: , par ce que ce texte m'a paru étrange de la par de nic, puis après mrd, franchement vu le trip qu'il a tappé...

Nightmare Theater

Re: txt nico => LIBRES

Message par Nightmare Theater » dim. 16 janv. 2005 15:58

Pareil, il m'a scotché. Vraiment rythmé :shock: .

Répondre