Un petit bout de craie

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Nightmare Theater

Un petit bout de craie

Message par Nightmare Theater » mer. 20 sept. 2006 04:36

Tous autant que vous êtes, je sais que ça vous arrive de temps en temps. Rien ne sers de le nier, même chez les pseudos instruits revendiqués et autoproclamés comme exemple au yeux d’une masse profane et inculte, le plaisir à regarder TF1 et autres MTV reste le même. Une vie de sexe, de débauche et de violence. Non, c’est vrai, l’autre jour j’entendais je ne sais plus quel abruti de rappeur chanter « paré pour la menace ! Le calibre deviens classe »… Pour m’être retrouvé des deux côtés du canon je peux vous assurer que CE N’EST PAS CLASSE… Mais plutôt terriblement grisant. C’est un jeu dont les enjeux sont ultimes puisqu’ils touchent à la vie. Oui jeu est bien le bon terme : Tout le monde est armé, tous les flingues sont chargés et braqués mais personne n’a envie de tirer. S’engage alors la discussion. Et n’allez pas me dire que ces méthodes sont abjectes, elles ne sont qu’une copie conforme à moindre échelle de la politique de nos gouvernements. Car si ce n’est un gun posé sur la tempe des autres pays en vue d’engager une discussion, qu’est-ce que l’arme nucléaire ? C’est vrai quoi arrêtez de me faire la morale. Et même si c’était mal, on fait bien tous des erreurs, non ? Hélas je m’égare. Donc pour en revenir à TF1 et à toute cette débauche, et bien elle est un peu ma vie… Quelque part entre un film de Tarantino, et un de Marc Dorcel coupé à la Las Vegas Parano. Une vie encore plus sur la corde shred que celle d’Yngwie M. Le grand frisson en continu, les filles faciles, l’argent, le pouvoir. On accède à ce dont tout le monde rêve, ce qui hante vos nuits et vous réveille exalté… Mais là différence entre vous et moi est que je ne me laisse pas rattrapé par la culpabilité dans les minutes suivantes. Alors que vous avez choisi de tracer votre route, moi j’ai préféré router des traces. Certains disent que j’y ai perdu mon âme… ou pas. L’important c’est le sens de la formule. Quand ça va mal, un vieux vinyle des seventies, une dernière trace, un craquage sur papier et les affaires reprennent… Avouez que c’est quand même moins chiant que vos séances de psy à la mords moi le nœud. De toute façon, c’est totalement impossible avec mes activités. Mafia Blues n’est qu’un film dont le niveau d’incohérence n’a d’égal que la profonde connerie du script. Même les acteurs jouent faux. Putain, déjà 16h. Faut que je me tire, j’ai 350kg de pure à récupérer au port… Y’a des fils à papa qui vont encore pouvoir s’envoler comme des grands ce soir…

Ibiza, le 10/09/06

écrit en écoutant l'album "De loused in comatorium" de The Mars Volta

Tuzune Tare

Re: Un petit bout de craie

Message par Tuzune Tare » mer. 20 sept. 2006 23:27

c'est de moi que tu parle là ?????

:lol!: :lol!: :lol!:

c'est un texte simpas, j'aime bien, et c'est pour te faire des compliments

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 21 sept. 2006 08:04

Mon égo te dis merci :D

Niko

Message par Niko » jeu. 21 sept. 2006 16:39

G lu ça en écoutant de la grosse Drum'n bass et c'était vraiment excellent!!! excellent pr accompagné le rythme de ton txt et puis ça colère aussi, tu vois c'ke j'veux dire? Et puis, plus dans le détail, ya pas mal de perles..
Quelque part entre un film de Tarantino, et un de Marc Dorcel coupé à la Las Vegas Parano
Alors que vous avez choisi de tracer votre route, moi j’ai préféré router des traces
Mais là c'était vraiment pr le style...!! Bon ça va ke le gars deal de la C...mais ce fut un grd moment!
Et puis en fait carrément tt ce passage:
Donc pour en revenir à TF1 et à toute cette débauche, et bien elle est un peu ma vie… Quelque part entre un film de Tarantino, et un de Marc Dorcel coupé à la Las Vegas Parano. Une vie encore plus sur la corde shred que celle d’Yngwie M. Le grand frisson en continu, les filles faciles, l’argent, le pouvoir
J'l'ai coupé là) mais en gros vopilà quoi...
Enfin g kiffé grave, super patate, super flow, super bass boost

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 22 sept. 2006 07:13

Ca m'fait plaisir c'que tu m'dis là. Et pis sinon, y'a un ptit jeu de mot qui à dû t'échapper... Enfin, jte laisse essayer de le comprendre, c'est la référence à la corde shredd... Bonne chance :) .

Niko

Message par Niko » ven. 22 sept. 2006 09:50

Essai: shred=défoncé?

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 26 sept. 2006 08:49

Non... A mon avis, va voir google :p .

Niko

Message par Niko » lun. 2 oct. 2006 18:27

Pas mal pr le shred franchemeent ça fait une jolie image ds le txt!

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 9 oct. 2006 08:37

Ouais, franchement elle m' faite tripper ctimage ^^.

clement
Administrateur du site

Message par clement » mar. 9 janv. 2007 19:10

Je suis rentré à fond dedans, comme ça fait bien plaisir !
Toutes les références imagent bien le tout. Bien pour le style.
(Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit de texte que j'ai même du mal à écrire mes impressions/commentaires, bref ...)

Répondre