Sanneséléleramdam

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
clement
Administrateur du site

Sanneséléleramdam

Message par clement » jeu. 13 juil. 2006 09:54

A LIRE A VOIX HAUTE

_____Ektécéléle ramdam tchékébam for the ham gonna have a little gun staïle as a sunset satiné san stairs! Mais cékecé paycheck surprise patou sutou issi : Ektécéle ramdam tchékébam for the ham gonna have par Léla une papatisen's party tonight's brotheese é en panne. Tchiki damdam esteban for a ham gonna have a below under sein clotheese, éma nénène è patou, mèm Sane pa de poutou pou toi té pa pati cé pa patou ta fête!
Sènedelésanguafrican song mè san Hassane pa de sangue here, pa de nousixe a la sansa playa, pa cé saucisse,pa sa soldose é tou é tou; céfini tou sa.
Flède astaire sassissansoussi issi, sauf si cé Sane san lui cépa sansasse; cé san cé ke Tée crie sa?
Et il a dit:
_-"Céssa."
Céssasankoiça s'assirasénile sur le bord du nilfossile file flute jbute sur une boulette, cé com le gout dla roulette russe, mon cerveau è fusé et fus zé, è san le shit cé écstra. Flède, céssa cé flèdflade stickflute colle sé déflide de flat Tone dan ma bouille cé sa ké ranversan Sane non keske ten di?
Et il a dit:
_-"Massépalapanacé de séressasséça, Staïntfordbridge è un pote é san lui pa dé Ektchéléle ramdam tchékébam for a Hane gonna have a little malenky pwoblèm to come back home!!!!"
Céçakésansasse san cé sarcasse "m" a Sane, cé ke cé zan zarêt zoum de flame, on arrête pa.
_-"Et la titsa des familles, keskecékeça? Bourge é jeune, té complètement bézoumni!
Et il a dit:
_"Céssa."
Alors ceté reparti pour le Ektchéléléle ramdam tchékébam for the Fane gonna have tonight des familles, é ke tou a une fin dardarsur! Sinon, ce serait soldy qwirk now avec sarrakinnen for you everyday é cété papaloupopoupapossible. Encore désolé pour le sanneséléléleramdam de mé potes et pour le mien.

_A ClemHifi-leramdam et Maxessoire de spor tonight, t'auras reconnu du vocabulaire

Nico

Nightmare Theater

Re: Sanneséléleramdam

Message par Nightmare Theater » jeu. 13 juil. 2006 13:48

Enfin :heart: :heart: :heart: :heart:

Jme souviens de la premiére lecture sur l'écran de ton PC, et ...

Non, enfait y'a pas de mot, je l'ai relu, je me tais.

Niko

Re: Sanneséléleramdam

Message par Niko » ven. 14 juil. 2006 23:54

Clem tu fais vraiment plaisir çà faisait 2 ans o moins ke j'avais pas vu ce truc!!! merci franchement çà fait trop plaise...
Mais sérieux il est pas humain ce truc...ya fallu ke je le relise 3 fois pr resaisir quelques petite chose...et je l'ai relu là o moins 10 fois à voix haute, à moitié en chantant, en variant les voix, les intonations, la vitesse de lecture, les accents.. c'étai à chaque fois différent!!
Bref les gens vous avez p-ê l'impression ke je m'enflamme mais je peux assurer à tt les amateurs de folies littéraire ke ya moy de tirer qqc d'énorme de ce texte. Mais le truc c kil se capte pas comme çà, surtt si vous le lisez pas à haute voix et dc je voudrais vous le lire.

Il fo le connaître un peu pke en fait ya une trame diffuse ki permet de le comprendre: grossièrement c'est l'histoire de quelques renoi ki sont à une soirée. Mais le son à la priorité sur le txt: La première phrase du txt, on peu l'assimilé à de la musique. La deuxième commence par la parole d'un renoi ki laisse place à la musique, re. Et c comme çà tt le long.
J'crois qu'en le lisant bcp de choses s'éclaireraient et ceux ke çà dit pourrait o moins saisir ce kil veulent ds ce txt alors kil doit paraître pour l'instant inaccessible ou inintéressant.

Et ya moy de faire un enregistrement et de mettre un lien? Ce serait plus cohérent

Répondre