Une fin

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Nightmare Theater

Re: Une fin

Message par Nightmare Theater » lun. 29 août 2005 13:46

Non, archétype du gosse qui fait sa révolution littéraire par le surréalisme :mrgreen: .

Niko

Message par Niko » mar. 30 août 2005 11:39

et bien pk fo dire ossi ke jme sens pas vraiment proche d'eux mais tu me diras, se démarquer c faire la révolution, retour à l'archétype, ok...tu crains
gosse qui fait sa révolution littéraire par le surréalisme
va lire d text à moi du site : "chronique";" A doris"; "un K olympest"; "farindjing's hotel"; "John"; "txt nico: t'en as un juan stp?" Mais tu n'iras pas bien sûr...
et, pke je me suis engagé ds un débat ac toi ke j'avais avec rage largement anticipé voi les 2 textes: "Libres" et "Mise au point"
J'y ai exprimé le fond de mon coeur et de mon écriture même si pr vous c'était ke des text en plus, ds trips

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 30 août 2005 15:05

Tinkiete, "un K olympest", "a John" ou "Faridjin's Hotel" sont suffisement marquants pour que je m'en souvienne (c'est un K olympest qui m'a donné envie d'essayer d'ecrire). Et pis c'est pas la peine de s'énerver pour chaque connerie que je dis. Moi non plus, si tu regardes "Tout sur ma mer", "assis ou debout" ou "13 mai 2059" c'est pas de l'écriture auto & j'ai aussi mes coups de gueumle ki refletent ce que ressens au fond de moi (Ma vie, mon oeuvre), mais je trouvais que l'histoire de l'archétype était une belle histoire avec de la magie, de l'onirisme & touti quanti. Archétype ca a tendance a me faire penser a la troisiéme force féerique, quelquepart entre l'archange et l'achidiable. Bisou.

Coïyl

Message par Coïyl » mar. 30 août 2005 16:07

et moi je peux avoir un bisou? :flower:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 30 août 2005 17:36

Sans soucis :D .

Répondre