Apprenons à rire de tout ...

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Nu-clé-@ire

Apprenons à rire de tout ...

Message par Nu-clé-@ire » lun. 19 juin 2006 10:10

Je pense qu'il faut savoir rire de tout !

vous prenez deux personnes qui discutent :

-Je suis aller voir mon Grand-père !
-Il va bien ?
-Ben , il est muet comme un pierre tombale
-Pourquoi ?
-Parce qu'il est mort !

(simplement pour ceux que ça interesse : cette discution c'est moi qui l'ai eu ; ma replique c'est celle en rouge... il faut pas être choqué )

Dans le même type :

Un gars qui loue sont apparte sur la cote et il en parle a un autre gars

-J'ai un apparte avec un vu sur la mer !
-Sur laquelle de mer parce que si c'est sur la mienne , on aurais vu sur un cimetiere !

(c'est aps moi mais mon père !)

Tout ça pour dire que si ça choque certaine personne il vaut mieux savoir en rire ... apres de longue année ...

rezis

Re: Apprenons à rire de tout ...

Message par rezis » lun. 19 juin 2006 14:05

Je me contenterai de citer je ne sais plus qui, qui a dit :
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
Je trouve ça tellement vrai.

Bon personnellement je n'ai aucune affection pour ma mère, elle me le rend bien d'ailleurs, mais j'aime mon père, il a eu une crise cardiaque il a faillit y rester. Et bien ça me fait vraiment chier quand quelqu'un rigole de cela. Même si c'est de bon coeur, je déteste.. ça me met mal à l'aise.. mon père lui-même en rigole, et j'ai du mal à supporter. Donc pour moi ce sont des choses à manipuler avec précaution.

Nu-clé-@ire

Message par Nu-clé-@ire » mar. 20 juin 2006 05:56

Justement pour mon pere c'est pareil que pour le tien et ensemble mon pere et moi on prefere rire de ces choses ... Peu être une maniere de contré certaine choses ...

rezis

Message par rezis » mar. 20 juin 2006 16:32

Uep, peut-être la bonne. Personnellement j'ai du mal quoi. Donc il y a des gens qui peuvent, d'autres pas, conclusion : prendre des précautions :) .

J'insiste sur le fait que ce n'est pas par rapport à ma personnalité, je déconne énormément avec lui, j'adore l'humour noir etc.. mais lorsqu'il y a ce fond si sérieux qui me concerne, c'est pas la même chose, mes sentiments prennent le dessus sur mon interprétation humoristique.

Répondre