pensée

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Nu-clé-@ire

Re: pensée

Message par Nu-clé-@ire » sam. 20 mai 2006 18:04

Moi j'ai compris que j'allais pas mourir à chaque fois que je fesait un pas de travers ... Et que des conneries j'en ai faite .. des petit des grosses des qui semble pas explicable mais voilà des regret j'en ai eu et en est encore mais j'ai vite compris qu'il fallait pas s'arreté de vivre pour ça (j'ai vécu 4 mois en standby a cause d'une personne ... et de bcp d'autre choses !) Et ben merde j'ai compris que la vie c'est beau parce qu'il y la Nature , la musique et plein d'autre truc ... les choses qui ne trahissent pas pour moi ... constant et irréguliere à la fois mais ou on trouve toujours du reconfort ...
des But des buts toujours des buts oui mais à court terme reussir son année (que j'ai planter ...) avoir son Bac de français ect ... mais autrement vaut mieux se laissé porté par ces envies et le temps au lieu de reflechir ....

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » sam. 20 mai 2006 20:25

Nu-clé-@ire a écrit : mais autrement vaut mieux se laissé porté par ces envies et le temps au lieu de reflechir ....
Oh oui que ca me fait plaisir de t'entendre dire ca!!!

Coïyl

Message par Coïyl » dim. 21 mai 2006 09:33

[a kloe, la lame brisée de narsil et a nucleaire, je dis la meme chose]
c'est beau ce que tu dis
mais là ou je suis sceptique c'est jusqu'où ça va changer ta vie, jusqu'où ça va t'empêcher de vivre comme les autres jusqu'où ce ne sont pas des paroles en l'air et jusqu'à quand tu vas tenir ce genre de discours.

je ne dis pas ça par animosité, je trouve que tu es tout a fait positive dans ce que tu dis, mais j'espere seulement que tu n'es pas simplement une révolutionnaire en pantoufles... :D

Répondre