pensée

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
KLoé

pensée

Message par KLoé » mer. 10 mai 2006 15:12

La vie est-elle injuste ? Peut etre n'a-t'on que ce que l'on mérite! Vaut-elle le coup d'être vécue ? Oui. Chacun de nous a un but préci dans la vie, quelque chose à accomplir, sinon pourquoi nous aurai-t-on laissé évoluer sur ce monde ? La vie n'est peut-être pas si moche qu'on le dit
Il y a trop de regrets, trop de rancune, trop de moments qu'on pense avoir merdé. Mais si on a qu'une seule vie, il faut justement savoir oublier, pardonner entièrement sans croire à une erreur. L'erreur est humaine, et rien ni personne n'est parfait !
Pourquoi tout le monde se prend la tête ? C'est bien la question que je me pose ! Pourquoi ne pas profiter pleinement de la vie et arêter de se créer soi- meme des problèmes ?
Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui nous tiennent à cœur.

Niko

Re: pensée

Message par Niko » mer. 17 mai 2006 20:49

ton txt à rien de spécial...c juste une pensée qui ki est abusément banale, ...mais ta p-ê penser çà à un moment ou plein de truc te prenait la tête et çà ta fait du bien...alors tant mieux je critik pas çà, mais là en l'occurence, ton txt text m'ennuie grâv... :elephant: :elephant:

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » jeu. 18 mai 2006 19:50

pas changer celui la , toujour aussi sympatique lol

bon pour te répondre kloé , je pence que la vie et faite de bon et de mauvais moments et qu'il faud savoir fair la part des choses, on peut pas avoir une vie que de bonheur ou que de malheur , ya des deux...

sinon, je pence que nous avons un but préssi aussi mais il est plus dur a définir quand on ne se connait pas soi-même que quand on sait qui on est

carpe diem

Niko

Message par Niko » ven. 19 mai 2006 18:48

ok javoue...mea culpa g un peu abuser.. :(

Jcroi ke si t'as un but t'avance mieux mai kon peut kan m^me faire avec plein de petit but .. :Star:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 19 mai 2006 18:51

Niko a écrit :Jcroi ke si t'as un but t'avance mieux mai kon peut kan même faire avec plein de petit but .. :Star:
Ca s'appelle un match de foot :twisted: .

Niko

Message par Niko » ven. 19 mai 2006 19:02

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

:lol!:

sam

Message par sam » sam. 20 mai 2006 16:37

Moi c'est le genre de choses que je me dis pour me remonter le moral, ou lorsque tout va bien et que pourtant je ne me sens pas heureux. Sa me fait penser un peu à du Bernard Werber.

la lame brisée de Narcil

Message par la lame brisée de Narcil » sam. 20 mai 2006 16:59

bin moi je crois justement que se persuader d'avoir un but dans la vie est une source de mal-être;on pourra jamais juger ce qui est bien ou mal dans nos actes (bon j'exagére) mais si a chaque fois qu'on fait qq choz on pense a ce qu'on aurai pu faire...bonjour l'ambiance!!!fo arrêter de se dire qu'il fau qu'on reussisse sa vie, c'est le meilleur moyen pour avoir des regrets!!!bon jsuis bien d'accord, on a bcp de cartes en main, le seul truc c'est de faire ce qui nous plai et en meme temps d'avoir une certaine raison dessus...je m'emballe escuzé mouaaaaa.
J EN AI MARRE DE LA NORME DU BONHEUR BOULOT-MARI-ENFANT-PAVILLON EN BANLIEUE!!!!!! FAIT CHIER!!!!VRAIMENT!!!!!! :evil:

manu

Message par manu » sam. 20 mai 2006 17:20

je pense qu'il faut quand meme avoir des regrets, ce dire, je ferait mieux la prochaine fois, par exemple, une peinture, un morceau de musique
les regrets son quand meme un peu utile

Niko

Message par Niko » sam. 20 mai 2006 18:02

OKKKKKKKKKKKK :!: :!:

MAIS TU SAIS T KAN MEM LIBRE MA CHERIE :!: :!: :!: :!:

Répondre