tout cela pour mon bonheur

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
manu

tout cela pour mon bonheur

Message par manu » lun. 8 mai 2006 08:08

si tu savais tout ce que j'ai fait pour toi..., et toi, que m'en répond tu? rien, absolument rien qui puisse me remercier. bien sur je n'en attend pas que tu me décrooche la lune, mais j'aurais bien aimé un petit geste, je sais que c'est un peu égoiste, mais regarde tout ce que j'ai fait pur toi., cela ne te suffit pas?, bien que je soit a bout de souffle, je vais essayer de faire mieu, mais s'il te plais, essaie de faire un petit geste en retour, je ne te demande que cela.la plupart des gens, q'il n'obtiennent rien en retour arreterons, mais moi je continurait, quoi qu'il arrive, cela prouve que je suis de bonne volonté non?, mais s'il teplais, si tu ne me fait rien qui puisse e faire nplaisir, inconsiemment je ferait plus mal tout ce que je fait pour toi, bien que j'essayerais de lutter conter, cela, alors tu voit que tu ne pourrait que y gagner
et moi aussi j'y gagnerait doublement comme toi, je me ferait plaisir en t'offrant quelquechose, et recevrai quelquechose.Je sais que ce discours ressemble a quelquechose e commerciale pour te faire acheter tout mes produit, mais non. donc si tu le désire, je ferait tout ce que tu veux gratuitment, et out ce que j'ai fait sera que pour notre bonheur.
merci a toi...

la vie...

Nightmare Theater

Re: tout cela pour mon bonheur

Message par Nightmare Theater » lun. 8 mai 2006 09:09

J'ai beaucoup de mal a me plonger dedans... I don't knw why... Ya âs de raison... AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!! JE FAIBLIS!!!! :'(

manu

Message par manu » lun. 8 mai 2006 09:21

ben enfaite j'ai été couper dans mon élan ( travaux de la maison((( c'est bizar, clement est toujousr chez jess quand il y a des travaux..), donc en faite c'est pas vraiment ce que je voulais faire, je n'ai réussi qu'a faire les deux premiere phrase comme je voulais
car je fait toujours mes textes en "semiecriture automatique"

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 8 mai 2006 16:46

Non, Clément est toujours chez Jessica quant il n'y a pas ses parents. (à Jessica)

jess

Message par jess » lun. 8 mai 2006 17:20

je suis pas d'accord avec toi manu : qui a repeind la pièce télé? (et puis c'est les vacances après tout......)
sinon le texte m'évoque pas mal de choses, mais quand même à nuancer enfin bref je parle un peu en énigme ce qui sert à pas grand chose, sur ce je me retire

Répondre