Je le savais !

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Nu-clé-@ire

Je le savais !

Message par Nu-clé-@ire » dim. 7 mai 2006 12:52

Tu la connais déjà la reponse !
Non là tu t'enfonces ! Enfer!!
Il ne va pas bien , tu l'as énervé , tu t'es énérvé , tu as encore perdu le fil de ce que tu disais! Oh et puis c'est pas grave ! De toute façon tu t'en remettras ! FUIE ! Tu devrais peu être le faire maintenant. Ce qui reste à savoir c'est pourquoi tu ne le fais pas maintenant ! Il est énervé ... STOP ! tu l'es aussi ! Il y a un truc qui disfonctionne dans le système ou peut être quelque chose ne fonctionne pas depuis le début. Je ne sais pas vraiment. je suis naz. Tu sais très bien qu'il y a certaine chose qui ne vont pas. Tu sais déjà que ça va pas être facile! Et peut être et je dis bien peut être que ça ne fonctionnera pas longtemps.[...]C'est toujours mieux comme ça. Tu t'es promis, tu lui as promis, ça sentait le roussi. Et merde ! Tu connais la fin de l'histoire tu espères que son esprit de contraction fonctionnera mais pourtant dans la vie il y a toujours des imprévus c'est toujours sur toi que ça tombe ! Pour ton coeur prie pour ton âme dors ! Don't Panick !
J'imagine que toi Flo tu comprendras le sens de ce texte , je l'ai écris Jeudi soir juste après le coup de telephone que j'ai eu avec lui ! J'ai une fois de plus visé juste !!

Niko

Re: Je le savais !

Message par Niko » dim. 7 mai 2006 18:28

Et bien j'imagine tu es tombé juste et que çà n'a servi à rien...mais je le devine seulement parce qu'on utilise cette expression quand ça n'a servi à rien...mais là avec ton texte, y a pas eu moyen de deviner d'où on allait et pourquoi, et autant desfois le sens m'apparaît n'être qu'une vertu sans saveur, autant là j'aurai du mal à m'en passer...alors si tu m'explique un peu le business avec ton pote, p-ê que j'apprécierai ton texte à sa juste valeur...

Nu-clé-@ire

Message par Nu-clé-@ire » dim. 7 mai 2006 18:35

Mon pote en l'occurence était mon copain ! qui etait Quentin que tu connais peu être ! apres cela reste une longue histoire ! courte!

Niko

Message par Niko » dim. 7 mai 2006 20:49

claire?! d'accord tu es clair!, une chtite mimi avec des lunettes qui traîne souvent avec quentin?!!moi c nico et t'as du me voir pas mal de fois avec flo non?

Nu-clé-@ire

Message par Nu-clé-@ire » lun. 8 mai 2006 07:43

Euh tu m'excuseras mais je m'en souvient plus !!! Mais tu risque de plus me voir avec Quentin ou dans les cas ou je serais avec Flo et les autres !
Merci pour ma description ça me fait plaisir !! ^^
encore une fois excuse moi !!

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 8 mai 2006 09:05

...et ce qui devait arriver arrivas...

En connaissant le pourquoi du comment, c sur ke ca passe mieu :) .

Nu-clé-@ire

Message par Nu-clé-@ire » lun. 8 mai 2006 09:42

Je ne suis pas sur de savoir vraiment le pourquoi du comment !
Mais je savais que ça arriverai et puis c'est arrivé et heureusement que ça arrive maintenant à vrai dire ! j'étais plus apte à l'accepter !
mais ça me gonfle sur un point c'ets que c'est du déjà vu pour moi et que ça fait la troisieme fois !! Petage de plomb et de cable !

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 9 mai 2006 04:20

Tout le monde n'a pas pa chance de trouver l'âme soeur du premier coup...

Nu-clé-@ire

Message par Nu-clé-@ire » mar. 9 mai 2006 14:28

Euh je cherchais aps l'ame soeur en Quentin et je le savais depuis le debut
!! ^^

Répondre