sans titre

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Nightmare Theater

Re: sans titre

Message par Nightmare Theater » sam. 29 avr. 2006 19:29

Coïyl a écrit :je trouve que ça joue beaucoup dans un texte
accessoirement, ça me gache mon plaisir de lire
a la limite les textes je les retaperai bien moi meme, histoire de les apprécier à leur juste valeur....

et dans l'ensemble, j'abhorre le verlan, le racaille (qui est une langue a part), le langage sms et toutes ces horreurs

na.

et puis pour les explications, je vois pas pourquoi je discuterais de ça je suis sûre d'avoir raison :lol!:
Ben en ce qui concerne les fautes et le langage sms, je suis pour, mais pour le verlan et le langage racaille, si il est bien accordé et empliyé, moi je kiff...

nono

Message par nono » ven. 5 mai 2006 14:43

derivation de sujet les gens !!!!!
magnifik, ca ma donné des frissons moi au dbt je pensais pareil que la lame brisée de narsil enfin a peu pres javais pa capisch kil les skuikais... mais g bcp aimé c le genre de texte tu te dis tt du long où ca va en venir et tu reste tro accrocher tavle les mots pake tu sens ke y un truc ki va se passer, mais en fait ca se passe pas als, tui te dis merde g louP kelke chose, als prenant ton courage a deux mains deux pieds tu el relis et là tu comprends, mais non coconne ya rien a attendre cest tendu tt du long mais c'est vraiment réel et tres apprèsiable pake moi ca ma angoissé dc ca veu dire ke ca véhicule des emotions des sentiments et c la classe
enfin je vais pa fr une these dc vuilà ...pof pof
et au fait ki est hors de la toile lecrivain ???si je connais sinon tan pis

Niko

Message par Niko » dim. 7 mai 2006 21:19

Alors là moi je dis que c'est un texte qui est de qualité (moi jme la raconte?!!vous alé me faire rougir...).
Et j'ai ressenti comme Nono parce ke cet ensanglanté d'ePo il oscille d'une façon que j'aime beaucoup entre ce thème d'une vie exaltée ki me plaît d'un coté simplement pke j'aim bcp com tu l'évoque, é la Mort de l'otr...é à la fin c entrecoupée finement d'interrogation simple genre "mais qu'est-ce qu'on va bien me dire d'un txt pareil?" C pas vrai, hein?
Et puis pour le style ya des coups de folie comme le coup du jeu d'échèque mais yen a d'otr assez classe (ya fallu que j'aille vérifier pour "enamourer"...et çà le fait bien!!) et pui des emphases sur la mort, le sang etc.. qui perso me prennent la tête pke c pas mon styl.. mai c tt...

kan même moi je dis chapo l'artiste pke ya du styl ke mêm...

Ju

Message par Ju » mer. 28 juin 2006 10:49

:thumleft:

J’ai pris la vie de nombreuses personnes. Je n’ai jamais répondu à la question posée lors de leur dernier râle. Une question sans réponse pour une vie sans interrogation. La tranquillité de leur existence, voilà ce que j’ai rompu, brisé, comme l’on brise mon œuvre à travers des propos éhontés. Je laisse sur eux une marque indélébile, la même marque que je laisserai à l’histoire, cette histoire qui m’a engendré et qui me verra mourir comme elle a vu mes victimes s’évanouir.

Ce passage est superbe et vraiment trop bien placé....
Bravo bravo, tu as réussi à nous balancer ce texte dans le coeur... [le mien frissonne encore]

Encore !

J.

ePo

Message par ePo » mer. 5 juil. 2006 17:44

désolée, j'avais déserté de ce forum. sorry sorry
ça me fait très plaisir ce que vous me dites , j'en suis toute émoustillée
et comme le confirme le E à la fin d'émoustillé, je suis une fille
(bah oué,j'ai lu un "ePo, il..."

Niko

Message par Niko » jeu. 6 juil. 2006 00:04

Bah ouai tu devrais revenir plus souvent pke nous on aime bien cke tu fais...

Répondre