trahison?

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
manu

trahison?

Message par manu » ven. 21 avr. 2006 14:02

est-ce un sentiment de tristesse, de malheur, pourquoi je n'arrive pas à sourrire, cet petite contraction musculaire me ferait un bien fou, mais je n'y arrive pas
est-ce un sentiment de trahisiohn, je ne sais pas, peut etre, surment meme, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi.j'ai beau cherché, je ne trouve pas, mais surtout, je n'arrive pas a sourire.M'a-t-on laissé tomber, ça j'en suis sure, peut etre est-ce de la que vient ce sentiment de trahision, mais... m'avoir laisser tomber certe, mais m'avoir eu ?? la est la question. c'est bien pourtant une peine que je ressend la, dans mon ventre, mais pourquoi...
trahison, d'ou vient tel?, d'ailleur pourquoi est-ce que j'emploi ce mot, je n'en voit pas lutiliter
peine, douleur, tristesse, envie de vengance, sur qui
peut etre que j'en ai tout simplement mare, mare MAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEE
mais de quoi?, les insulte ne sont que des mots, les crachats ne sont que de la salive, j'en ai plein, les coups se soignent, alors pourquoi dramatisé, mais peut etre que ce tout fait dépasser non la goutte d'eau du vase , mais la cascade, de larme...
j'en suis sure, sure et certain, mais je ne sais pas, ce que je pense n'a aucun sens mais tout est telement logique, peut etre que... enfaite, NON!!!!
je ne peux plus supporter, supporter quoi? je me le demande tout en le sachant, en le sachant sans le savoir, peut etre est-ce cela ou bien non non NON
peine douleur tristesse abandont, voila ce que je ressend, pourquoi, tout est tellemet si beau, mais, beau en surface, pourquoi est-ce que je me sens diiferent a part, pas comme les autres, pourquoi je n'arrive pas a penser comme eux, pourquoi je ne peux que penser au consequense de malheur et pas a peut etre tout le bien que cela me ferait..., toute ces choses, LESQUELS??? pourquoi cela me fait mal, c'est vrai que ce n'est rien, mais quand meme, au bout d'un moment ça fait mal, et quand tout est bloquer et que ça ressort d'un coup, ça fait très mal!, mais pourquoi est-ce que cela a tout éclater, il n'y a pas eu d'évennement particulier?
envie de meurtre, tout ces petits cons inconscient qui ne pense jamais au consequense, pourquoi ai je une conscience qui me dit non, je sais que c'est très bien, je ne voit pas pourquoi je regrette, mais je n'ai pas l'impression d'eter libre, enfaite, si, ça me libere de cette connerie humaine,
enfin je pense avoir trouvé, mais en y repensant non, peut etre que cela aurait pu etre une trahison de la vie, et oui en faite, quelle est le but de la vie?, nous tournons en rond, vivre pour s'ccoupler, s'accoupler pour donner la vie, donner la vie pour qu'un auter vive, et qu'il s'accouple, pour donner la vie, alors pour quoi ne pas se tuer.., mais personne ne se pause la questions du sens de la vie, alors, je serais le seul a mautodétruire, et puis le suicide est lache, égoiste, alors je m'arrete la a chercher cette trahson mais surtout, le sens de la vie!

manu

Re: trahison?

Message par manu » mar. 25 avr. 2006 20:38

c'est un texte en écriture automatique et j'aurais bien aimé que vous me disiez ce que vous en pensez, meme si vous n'aimez pas... svp

la lame brisée de Narcil

Message par la lame brisée de Narcil » mer. 26 avr. 2006 09:40

je te rassure...tu es loin d'etre seul a te poser des questions sur le sens de la vie....en tout cas moi ca m'a bien scotché ton texte.c'est le genre de truc que j'aurai pu ecrire.

Ju

Message par Ju » lun. 5 juin 2006 09:56

Tous ces "pourquoi" sont présents dans chacun des êtres ...
A mon tour de poser une question : Pourquoi on ne ferait pas taire ces petites voix qui vivent dans le creux de notre estomac ?

La vie prend le visage qu'on lui donne...

;)

Répondre