mais il est complètement ... **

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Ju

mais il est complètement ... **

Message par Ju » lun. 6 mars 2006 14:01

"Ça commence comme ça…

-Mais pourquoi. Je t'ai aimé comme une déesse. Comme je n'avais jamais aimé quelqu'un dans ma saloperie de vie.
-Arrête de chialer sale pute.
-Je me suis bousillée pour toi Victor. J'étais près à tout pour ton sourire.
-Sale pétasse. T'es qu'une pute en vrai. UNE SALE PUTE avec des photos à poil sur le net. Arrête de pleurer.
- Non. Je vais te tuer. Et je te jure. Je le fais. Parce que tu m'as fait trop souffrir. Tu m'as anéanti. Je suis qu'une ruine. Une boule de douleur ambulante. Je t’aimais plus que tout au monde, plus que ma propre vie.

Puis...

Je voulais me dégager, m’arracher de mes étreintes passionnées. M’enfuir presque, courir à perdre haleine. Ne plus toucher plus le sol. Flotter sur les particules affolées de l’atmosphère. Me sentir vivante loin de lui, loin d’eux, loin d’ici.
La sale réalité me fut rapidement rappelée lorsque par volonté, la cigarette encore allumée s’enfonça dans ma peau sensible et fine de ma joue gauche.
Putain de merde.
Je sursauta, posa rapidement ma main sur la brûlure et gesticula de douleur. Je me retenait de pleurer mais lorsque je vit qu’il riait, avec son air si reconnaissable de triomphe, je ne pu me contenir et pleura.
Qu’est-ce que t’es con pourquoi t’as fait ça. Je l’ai pas fait exprès. Et ça t’amuse de me voir en train de souffrir bordel. Ben ouais. C’est trop drôle.
Sale sadique de merde. Sale monstre. Sale lâche. MAIS T’ES COMPLETEMENT. Je ne prit même pas la peine de terminer ma phrase,je me retourna et partit.

J’ entendit sa voix grave pendant quelque secondes, et puis juste le goudron qui cuisait sous la chaleur exagérée. Le vent lourd chargé d’orages et petit à petit, tous les bruits d’une ville agonisante.
Je pleurais toujours. Mais je ne savait plus ce qui me faisait le plus mal. ma joue martyre ou sa poitrine éclatée en mille morceaux..."

Nightmare Theater

Re: mais il est complètement ... **

Message par Nightmare Theater » lun. 6 mars 2006 14:56

C'est cool l'optimisme comme ca...

Niko

Message par Niko » lun. 6 mars 2006 16:54

wow wow wow... :( :
Si tu veux on sle pourri le victor, histoire que t'en finisse... :(

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 6 mars 2006 18:31

No Comment...
Les mots parlent d'eux même.

manu

Message par manu » mar. 7 mars 2006 16:26

nom d'un chien !!

Ju

Message par Ju » mar. 7 mars 2006 19:07

ouii !! ;) Nom d'un clebard. :rendeer:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 8 mars 2006 07:34

Nom d'un chihuahua... Ca c'est violent comme expression!!!

Ju

Message par Ju » mer. 8 mars 2006 08:16

;)

jess

Message par jess » sam. 11 mars 2006 12:20

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......
comme à chaque fois que je me trouve devant l'un de tes textes, que j'ai à peu près tous lu ou du moins une bonne partie, je me retrouve sans voie et je te dis bravo de réussir à chaque fois de piqué les gens ainsi (tu dois pas vraiment voir ce que je veux dire mais bon, c'est pas fuate d'essayer de faire des efforts,....... :cry: je n'arriverai jamais à traduire ma pensée, ainsi va la vie)
dans ce post je rattrape, je tente de ratrapper, le retard que j'ai pris mais c'est pas très concluant car en conclusion tes textes me laisse toujours sur le cul
et pour changer ô la vache!!!!!

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 12 mars 2006 11:13

YES!!! JESS!!! JESS!!! JESS!!!

Répondre