.qu'est-ce que c'est?.

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Coïyl

Re: .qu'est-ce que c'est?.

Message par Coïyl » sam. 25 févr. 2006 19:07

une facette de l'amour flo, rien qu'une facette...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » sam. 25 févr. 2006 21:00

:P

Niko

Message par Niko » sam. 25 févr. 2006 23:13

mais est-ce que les poires doivent eter mur?
arrête moi si jdis nimp mais moi jte répondrais ke ya pas d'âge pour vivre à fond, é ke ce sera tjr les mêmes problèmes tte ta vie.
Et franchment çà peut être génial de tenter le coup pke o fond cette fille est surment très troublée aussi. Moi jme suis rendu compte qu'à chaque fois qu'une fille m'a plu, elle avait tjr o moins ressenti qqc de particulier pke le courant ki passe de elle à toi, il passe forcément d'une manière ou d'une otr ds l'otr sens..reste à savoir ce qu'elle a ressenti. Mais çà doit valoir le coup d'essayer de le savoir: souvent, en face c com pr toi. Com ya aucune certitude, chacun reste ds son coin, ne se dévoile pas, ce qui n'encourage pas l'otr à le faire non plus. Mais les histoires se font quand un ds 2 s'arrache enfin à ses retenues...et là soit tu sera just déçu, triste mais soulagé kan même, soit çà peut être génial...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 26 févr. 2006 12:19

Niko a écrit :souvent, en face c com pr toi. Com ya aucune certitude, chacun reste ds son coin, ne se dévoile pas, ce qui n'encourage pas l'otr à le faire non plus
sifflotte :roll:

manu

Message par manu » dim. 26 févr. 2006 17:24

je t'ai revu, tu éais encore plus indifférantes que d'habitudes a mon égard, que t'ais-je fais, tu ne m'as pas adrésser la paroles, j'ai envie de pleurer, pourtant, je ni arrive pas.
j'ai cete sensation, tu a quelquechose a coté de toi, cela me fais encore plus mal, nous nous quittons.

nous nous retrouvons, cette fois, tu m'as parler, un petit peu, mais c'était déja beaucoup pour moi, cela ne me suffisait pas, mais me procurais son petit bonheur.et pui tu es repartis, tu parlais, certe de moi, mais pas a moi, que disais tu? cela je l'ignore et je pense ne jamais le savoir, tu t'es éloigner, je m'approche de toi, et toi tu repars, puis tu me dis de partir,
tu me repousse comme la peste, mais tu m'attire comme un aimant, que faire...
cete fois, il n'existe plus rien qui pourrais me faire prappocher de toi.
douleur, cette fois, peut etre pourrais - je pleurer, je m'éloigne, rien ne se passe.
je décide de dormir
voila pludieur heure que j'essaie de dormir et toujours rien
d'un coup tu te lève, je pense pour partir, et non, tu t'approches de moi, et me demande de danser avec toi, je pense a un "foutage de geuule", et non, tu danse avec moi, nous rigolons, nous faisons n'importe quoi, mais cela nous approte un sourrire, et cette petite douleur. tu essaie de m'embrasser, je refuse, pourquoi? ma concsience est trop grande, peut etre vais-je le regretter, mais je ni arrive pas, j'ai vu que tu avais bu, peu etre n'étais -ce qu'un petit peu, mais tout de mm, tu ne dis rien, mais tu t'en vas, tu me laisse la, je ne sais ^plus quoi faire, pourtant je me sens soulager...
tu reviens, tu me parle, je ne sais plus de quoi...
nous nous couchons.
le matin arrive, nous parlons de tout et de rien mais nous parlons quand mm, nous repensons a ce qui c'est passer hier soir, mais que penser, nous parlons, rigolons, et nous nous rapprochons. cette incident ce'est produit, une interruption, ce n'est pas grave, mais ou en serions nous a présent?

manu

Message par manu » dim. 26 févr. 2006 17:25

je sais que ce dernier poste peu un peu contredir cela mais:
par rapport a ce que vous avez dis, merci, mais je ne pense pas....

Ju

ahlalalalalala

Message par Ju » jeu. 2 mars 2006 13:56

L'amour ça a parfois un gout bizarre, ça nous surprend toujours... en bien comme en mal.
(Même à soixante ans, en ayant gouté à un peu toutes les sauces... on arrive à ne pas s'en remettre.. si si)

Mais si l'Amour n'existait pas il n'y aurait pas toutes ces petites contrariétés qui vous pourrissent la vie, toutes ces petites boules de rage et d'amertume au fond du bide. Et oui mon grand, ça c'est de l'émotion.. que tu ressens.

Rien de Grave.

;)

manu

Message par manu » jeu. 2 mars 2006 19:53

j'ai écrit un autre texte mais je ne vais pas le mettre
il dis juste que cette "sensation" va et vien....

Ju

Message par Ju » ven. 3 mars 2006 06:28

Tu peux toujours le mettre ;)

manu

Message par manu » ven. 3 mars 2006 16:38

cela est vraiment bizzard, c'est la 1er fois que cela m'arrive depuis ces derniers quelque jours., je n'ai penser a toi qu'une seule fois.et non comme avant, cette seule fois n'a pas durée 24h... de plus, je m'y suis forcé, et je n'ai mm pas eu cette douleur.peut etre est-ce parrce que je suis loin...
mais j'ai penser a toi avant de dormir, ce qui a fait que comme chaques nuit, j'ai rêver a toi.
ma plume n'écrit plus, cela me fais bizzard, mais demain est un autre jours, j'espere et je sais que je vais penser a toi, je serais bloquer, je tremblerais et que je vais regretter que tu ne sois pas a mes cotés...
mais si cela n'arrivais pas, que se passerait'il? pk d'un coup plus rien ne se passe?
cela me fait peur, et je pense que c'eset un bon signe, j'ai peur dene plus penser a toi, et je n'ai pas envie que cela arrive.il m'a sembler avoir ressentit enfin ce mal, je l'ai meme ressentit quand j'ai écrit ces phrases.
mais il s'est estomper, je le ressend puis plus, et ça recommence et ça s'arete.j'espere que ce changement s'aretera au bon moment...

Répondre