.qu'est-ce que c'est?.

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
manu

.qu'est-ce que c'est?.

Message par manu » mer. 22 févr. 2006 10:34

a peine cette sirée finit, je me réveille, tu es a mes cotés, tu dors encore, et je ne comprends pas, c'est comme si tu n'étais pas la, j'avais l'impression que ton corps était vide, et puis tu a ouvert les yeux, tu t's réveiller. Ta premiere réaction que tu as eu en me voyant c'était tont petit sourire que tu fais de cotés, mais très vite, tu ne m'as plus regarder ni mm faiss attention a moi. c'est un gros coup que je recois a chaque fois que tu ne me regarde plus, mais pourtant, moi, je n'arrive pas a t'ignorer.je ne peux que te regarder, t'admirer, voire tous ces petits défaut qui font que tu es toi et qui m'attire encore plus, je ne pourrais pas décrire cela. TIENS!? est-ce une migraine, un mal de ventre, c'set bizard, depuis cette soirée, quand je pense, je réve, je e voie ou je t'enends, j'ai toujours ce mal qui est vraiment horrible mais qi me fais du bien en mm temps. tu a bien du mal a me repousser, c'est infernale, chaque petits mots que tu dis gentil pour moi, cest comme si je me retrouvais au paradis, mais qand c'est de la méchanceté, ce qui est dailleur d le plus souvent, je tombe dans une parfaite tristesse mais qui me fais du bien en mm temps. j'en suis meme bloquer, mes muscles sont tous contracé, ça y est, je pense encore a toi, je ne peux plus m'en empecher, que m'as tu fais?, moi je ne t'ais rien fais, pourtant, cette sensation toujours bizard , tre agréable, et douloureuse aa la fois, je ne tiens plus le coup, il fau que je te vois, que nous nous éloignons, et que nou nous embrassions, le seul remedes qui peux me soulager, mais qui ne fera que empirer., je nous imagine , mais la, je ne peux plus continuer,je tremble, chaud, froid!, qu'est-ce qui se passe, j'ail les doigs gelé, mais je suis bouillant de l'intérieur, il fu ke cela sesse, mais cela me fais tant de bien., je ne comprends rien.

Coïyl

Re: .qu'est-ce que c'est?.

Message par Coïyl » mer. 22 févr. 2006 18:48

tu as besoin de parler manu? :DD

non sans blague j'aime bien ton texte, ça m'inquiete si c'est du vécu a ton age, parce que c'est assez réaliste. Sinon, be t'as une sacrée imagination mon gars!
:D

sinon question: le titre

manu

Message par manu » ven. 24 févr. 2006 09:10

et ça y est, encore cette sensation.de plus en plus, je la ressend comme une vrai douleur. aujourd'hui, je t'ai revu, et j'ai bien compris que cette sensation est a sens unique. tu n'soes pas me le idre, peu etre devrais-je trouvé cela charmant, mais non...
tu n'es pas comme la fille quej'éai merais aimé, pourtant, je suis encore tout bloqué de penser à toi.tout à l'heure, j'ai écouté une chanson, et je nous voyais a cette soirée prochaine, à la fin, en écoutant cette chanson. nousnous regardions, nous nous enlacions, et nous nous embrassions.cette chanson devrais me faire plaisir a me faire imaginer un bonheur pareil, pourtant, de ces quelles que mots que tu m'as, qui ont tout fais changer, j'ai compris que cette chanson, ne pourvais ete qu'un reve.j'espere qu'un jours tu changeras, mais que j'aurais encore cette sensation.j'espere que toi aussi, tu commenceras à penser a moi et que toi aussi, tu auras ce mal qui fais tant de bien. aujourd'hui, j'avais pourtant commencé à te voire changer, mais tout s'est brouiller quand tu m'as dis cette phrase, que j'ai déjà oublier.peut etre aurais put on penser, que cette phrase m'aurais marquer.il n'en fut rien, car, malgré tout, quand je pense a toi, je ne peux que tout oublier et apprécier ce moment.

ps: besoin de parler: comme toujours
: oui s'est du vécu
: le titre, tu sais ce que ça veux dire?
:non
: et tu ne te demande pas qu'est-ce que c'est?

manu

Message par manu » ven. 24 févr. 2006 09:14

peut etre parce que je ne me bats pas, que je ne fais pas de muscule, que je ne passe pas trois heures devant la glasse tous les matins, que kj'ai envie de suivre des études, mais en tous cas, je n'ai à tes yeux aucunes importances, et cela me fais très mal.si tu me prenais au sérieux, si tu comprenais que je me sers de l'humour comme barrière, que je suis timide, peut etre que si tu aprenais a me connaitre comme je le suis vraiment et pas comme les gens disent, peut etre que toi aussi tu pourrais ressentir cela.
moi, je suis convaincu, qu'un jours, tu connaitra cette sensation à mon égard.

Coïyl

Message par Coïyl » ven. 24 févr. 2006 09:21

mais si bien sur que je te le demande, ce que ça veut dire ton titre!!

pour l'espoir, manu, je ne peux que t'encourager, ça ne fonctionne pas toujours mais le jour où ça fonctionne on ne le regrette jamais (si tu savais combien de temps j'ai "espéré" pour ma blondinette ... presque un an! alors ne te décourage pas, l'espoir c'est comme le Yabon, plus t'attends, et meilleur c'est a la fin!!!)

manu

Message par manu » ven. 24 févr. 2006 09:23

mais est-ce que les poires doivent eter mur?

sinon, merci du conseil ;)

Coïyl

Message par Coïyl » ven. 24 févr. 2006 09:36

gniiiiiiiiiiii j'ai pas compris ta question!!
ne me balade pas manu, qu'est-ce que les poires viennent faire la!!

manu

Message par manu » ven. 24 févr. 2006 09:42

mdr

l'espoir : l espoir : lespoir : les poir : les poires

voila!!!

Coïyl

Message par Coïyl » ven. 24 févr. 2006 09:42

compris :salut:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » sam. 25 févr. 2006 18:35

Qu'est-ce que c'"est??? J'oserais dire l'amour, avec tout son lot de soufraces diverses & de douleurs... :mrgreen:

Répondre