Freedom

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Nightmare Theater

Freedom

Message par Nightmare Theater » ven. 13 janv. 2006 13:07

I want to run away this room
Open the door of the pink home
Breaking the walls of all the schools
And live a piece of a freedom

I want a girl who look pretty
And can bring me in his kingdom
Visit his mind and his body

I want to see through the mirror
Look at the world on the bottom
Fly with the flowers of bachelors

I want to take the wind of change
Share it for all the earth become
A heaven of love and strange

Nightmare Theater

Re: Freedom

Message par Nightmare Theater » ven. 13 janv. 2006 13:10

Voilà, j'ai bien trippé en cours d'anglais. Et pour le fun, une tite traduction google (surréaliste powaaaaaaaa).

Je veux courir loin cette pièce ouvre la porte de la maison rose cassant les murs de toutes les écoles et vis un morceau d'une liberté. Je veux une fille qui semblent joli et peuvent m'apporter dans son royaume. Visitez son esprit et son corps et vivez un morceau d'une liberté que je veux voir par le miroir. Regardez le monde sur le fond. Volez avec les fleurs des célibataires. Et vivent un morceau d'une liberté. Je veux prendre le vent du changement. Partagez-le pour toute la terre deviennent ciel de A de l'amour et étranges et vivent un morceau d'une liberté

- DarkStar -

Message par - DarkStar - » ven. 13 janv. 2006 15:57

Nightmare Theater a écrit :Voilà, j'ai bien trippé en cours d'anglais. Et pour le fun, une tite traduction google (surréaliste powaaaaaaaa).

Je veux courir loin cette pièce ouvre la porte de la maison rose cassant les murs de toutes les écoles et vis un morceau d'une liberté. Je veux une fille qui semblent joli et peuvent m'apporter dans son royaume. Visitez son esprit et son corps et vivez un morceau d'une liberté que je veux voir par le miroir. Regardez le monde sur le fond. Volez avec les fleurs des célibataires. Et vivent un morceau d'une liberté. Je veux prendre le vent du changement. Partagez-le pour toute la terre deviennent ciel de A de l'amour et étranges et vivent un morceau d'une liberté
:DD :DD :DD :DD :DD :DD

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 13 janv. 2006 19:27

Si je l'ai mis en petit c'est que je ne veut pas imposer la lecture de la traduction google. Comme ca celui qui ne veut pas savoir ne sais pas & que c'est pas trop dur a trouver pour celui qui veut lire ^^.

Ju

Message par Ju » sam. 14 janv. 2006 12:30

En anglais, ça suffit largement :o )

Niko

Message par Niko » lun. 16 janv. 2006 19:01

En anglais c un trip que j'aime bcp aussi... nan çà a bien de la gueule :face:
p-ê un peu trop de and i live a piece of freedom... à moins que j'me trouve du bon son pr me faire un fond et chanter le txt (tt seul dvant l'ordi...)
c un trip ke g bcp tapper c tps j'm'éclate :D :D

Ju

Message par Ju » mar. 17 janv. 2006 11:41

lalalalalalala bon chila lalalalallalalalala si sis lalalalallalalalala o wék... (pof pof pof)
:lol:

le pof pof c'est du jumbee.

shi lalalalalalalalalaa bomb bomb chilayyyy

wais en chantant c'est bien trippant :p)

Répondre