Life force

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Niko

Life force

Message par Niko » dim. 8 janv. 2006 20:02

On est ici pour se lacher alors...merci à vibe disciple (inspiration) pour le trip que j'ai tapper

Par un temps de sunset boulevards
je marche à la recherche de mes désirs, brulant en chaque instant mes chances d’y arriver
car cet endroit rempli d’humanité était propre à me donner la nausée mais moi,
faible en concupiscence comme tous vous l’êtes à présent
je noyais l’ivresse de mes délires pour essayer de mieux vous ressembler
et maintenant impossible de développer sa propre singularité dans les méandres de vos exactions tourmentées
et dans l’infini incertitude à laquelle je voudrais vous livrer
et qui ne fait qu’attendre son jour pour essayer enfin d’exister
vous ne pourriez rassembler vos forces qu’à la condition express de vous déliter
ce qui reviens à nier votre existence dans l’absolu compression de vos croyances érronés
qui fais de vous des faibles et me laissera à moi seul
le plaisir de durer et la vision de la vérité.

clement
Administrateur du site

Re: Life force

Message par clement » dim. 8 janv. 2006 21:58

Je pense que tu as dû bien partir en vrille sur la musique pour que ça donne ce résultat et je dois même t'avouer que je vois pas comment Vive Disciple à pu donner ce résultat.
Niko a écrit :je noyais l’ivresse de mes délires pour essayer de mieux vous ressembler
J'ai l'impression de comprendre cette phrase à 100%, je m'identifie très bien avec. (cf le regard bizard des gens de ma classe dès que je me lache un peu)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 9 janv. 2006 11:44

Groupe Analogue a écrit :Je pense que tu as dû bien partir en vrille sur la musique pour que ça donne ce résultat et je dois même t'avouer que je vois pas comment Vive Disciple à pu donner ce résultat.
Niko a écrit :je noyais l’ivresse de mes délires pour essayer de mieux vous ressembler
J'ai l'impression de comprendre cette phrase à 100%, je m'identifie très bien avec. (cf le regard bizard des gens de ma classe dès que je me lache un peu)
Même comm (surtout la deuxiéme partie... pke connais pas vibe discipline).

Cette phrase, ben... Ouais ("Abry, ta gueule!").

Ciao les biscotos, et pour le reveillon persave, ni huîtres ni betterave :heart: .

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 9 janv. 2006 17:03

Je n'ai pas les huitres. :?
Parconter le foi gras, ça passe tout seul, ben que, comme dirait mon professeur de philosophie (un très gentil monseil avec qui je trippe bien en cour et qui se sent un peu seul avec Dominique Monttéra dans leur parti), même si on peut se servir des animaux (par exemle le cheval pour se déplacer ou la vache pour le lait) il n'est pas normal de faire subir un tel traitement aux oies et canards.
Mais la discution sur le sort infligé aux oies et canards n'est pas à l'ordre du sujet donc ...

Niko

Message par Niko » lun. 9 janv. 2006 20:59

jpropose qu'on fasse les riches et qu'on s'tappe un persave de champ chacun. Dtf moi je l'aurais mon persav.. sinon jdois pouvoir chopper une teille gratos pke j'reconnais que faire le riche, çà coûte... :D
et puis avec un peu de chance j'chopperais 2 ou 3 blonde à forte poitrine ac de la coco pour faire l'assortiment

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 9 janv. 2006 22:11

Tient la coco, ça fait un moment, pourquoi pas ^^
Pis pour les blondes aussi, ça changera de jess (c'est tout à fait humoristique évidemment)

Parcontre, pour le persav de champ, c'est cher mais ça se tente, je garde toujours un très bon souvenir de l'an passer ;)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 10 janv. 2006 11:09

Ouais... Tres peu pour moi (je trouve c immonde). Bref, jme forcerais kan mm en fait X-P .

clement
Administrateur du site

Message par clement » mer. 11 janv. 2006 11:37

Ben tu nous diras ce que tu veux, comme ça on aura autre chose que du champagne.

Pour la date et le lieu, je propose chez moi le week end prochain. (pas celui là, le suivant)

Niko

Message par Niko » mer. 11 janv. 2006 21:49

jcrois que pr moi c bon les mecs

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 12 janv. 2006 10:01

Pour moi c'est mort. C'est les 80 ans de ma grand mére...

Répondre