et si on se présentait un par un ? [lire régles p.1]

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
la lame brisée de Narcil

Re: et si on se présentait un par un ? [lire régles p.1]

Message par la lame brisée de Narcil » ven. 28 avr. 2006 05:43

bah bravo.
:mrgreen:

Coïyl

Message par Coïyl » ven. 28 avr. 2006 11:00

vi et pis en mec qui aime pas le foot tu peux aussi rajouter dodoche :dwarf:
je mesure ma chance...

a manu
mon nom en entier c'est Coïyl de Médred
Coïyl je sais pas d'où ça vient c'est sûrement un mix entre Coline et Boïng , qui aurait germé dans l'esprit fertile de ma meilleure amie.
a premiere vue, le coiyl ressemble vaguement a un coyote-humain. c'est un animal domestique par nature, car totalement depourvu d'instinct. ma maîtresse s'appelle lorien mais comme elle aime pas spécialement les tresses je l'ai baptisée Médred
... y a toute une BD sur le sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et honte a moi je l'ai un peu laissée tomber pour l'instant...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 28 avr. 2006 13:20

Enfait on peut trouver plein d'inyterpretation a ePo ^^.

Nu-clé-@ire

klr ou clarou ou Nu-clé-@ire

Message par Nu-clé-@ire » sam. 29 avr. 2006 20:57

Claire elle est gentille , on lui dit souvent
Elle est a tendance skyzo elle le vit bien
Elle , elle elle se portent a merveille
Elle est incapable de sortir 3 mots cohérents devant certaines personnes parce que elle est trop stressée , Nono vous le confirmera ! mais pourtant le paradoxe c'est qu'avec elle c'est souvent "pas d'panik!". Elle va encore me perdre dans mon explication! oui claire elle se perd souvent dans ses idées ses pensées ses sentiments ses envies ...
Elle n'ose pas dire faire les choses et les choix il faut que ce soit les autres qui les prennent pour elle ! sauf ceux qui font ce qu'elle est !
Elle aime les gens et desirerais tout savoir sur eux pour pouvoir les protéger ! jElle ne fais de mal à personne à part quand sa petite personne fait des gourdes mais elle est humaine et elle en fait comme tout le monde
elle voudrait pourvoir vous proteger tous comme ses enfants!
Elle en aime plus d'un d'une tous d'un amour bien différent parce que vous êtes tous différents ! y en a même qui doivent même pas soupçonner la forme d'amour que je porte pour eux ! y en a certain aussi où je vais la guerre ac son troisieme elle (donc son coeur!) pour ne pas aimer trop fort !
Hélas elle souffre beaucoup pour rien et perd souvent son temps dans des choses qui n'en valent pas la peine.
Pour le Nu-clé-@ire sous cette forme c'est parce que plein de personne voient quelque chose de tordu dessous mais c'est parce qu'elle a le diable au corps ya qqchose en elle qui voudrait sortir !! se libérer de ce qui l'enferme. son corps renferme qq chose d'explosif !! qu'elle délivre en dansant sur de l'Irish Music
Sa vie sa musique sa flûte traversière tête argent tout comme celle de nono!
Son chat est son demon on est lié et elle a eu le droit a un aperçu de son chagrin lors de sa mort !
en parlant de mort, feu son grand-père est toujours a mes côtés et la suit dans tous mes problèmes, c'est à lui a qu'elle pense quand plus rien ne va, c'est lui qui concrétise ses larmes (si vous ne comprenez pas c'est pas grave!)
Vivre avant de mourir et faire l'amour
elle vit aime
voilà qui elle est ou presque !

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 30 avr. 2006 07:52

Bienvenue ici... Et ca serais cool que tu édite ton texte pour enlever ce langage sms que je ne saurai voir...

Nu-clé-@ire

Message par Nu-clé-@ire » lun. 1 mai 2006 13:32

ça te va plus mieux bien comme ça flo ?

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 1 mai 2006 13:48

Ca va mieu, merci ^^.

rezis

Message par rezis » mer. 14 juin 2006 18:07

Bonjour à vous,

Je viens de m'inscrire sur le forum en fait, cela fait quelques temps que je prends du plaisir à lire certains d'entre vous. J'ai donc ressenti l'envie de participer aux réflexions etc..

Alors je prends ce topic comme une présentation, et non pas comme une description.

Je m'appelle Régis, j'suis un vrai djeunz du "haut" de mes 16 ballets.
J'écoute de l'extrème (grind, brutal death, ce genre de joyeusetés), du classique (chopin, mozart, vivaldi, BO de filmsles grandes lignes quoi), jazz, rock en tout genre, et pas mal de rap français alternatif (Klub des Loosers, l'Atelier, Qhuit etc..).
J'ai moi même quelques activités musicales à mon actif en tant que bassiste et guitariste.

J'suis plutôt de nature joyeuse, mais j'ai tendance à me définir comme un pessimiste chronique. Il m'arrive de penser des choses plutôt sombres. Dès que je pense profondément à l'humain par exemple.. à force d'y réfléchir, on se rend compte que c'est la merde =(.
Mais j'suis bien déconneur sinon :) .

Je me trouve parfois égocentrique, de par mon individualisme non-dissimulé, mais on me le dit rarement, donc je ne pense pas que je sois insupportable.

Voilà, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
A tout de suite sur les topics :) .

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 14 juin 2006 21:59

bien venus a toi

rezis

Message par rezis » jeu. 15 juin 2006 08:38

Merci :mrgreen:

Répondre