et si on se présentait un par un ? [lire régles p.1]

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Ju

et si on se présentait un par un ? [lire régles p.1]

Message par Ju » dim. 4 déc. 2005 19:29

voilà, je propose (vu que je ne connais personne ou presque) que chacun se présente un par un mais de manière plutôt sympathique... je parle pas de savoir où chacun loge, ce qu'il bouffe le midi et tout.. mais plutôt les grands traits de caractère de chacun avec un style d'écriture sympa (ou très con mais original quoi).allez, allez on se lâche et on fait son auto-portrait s'il vous plè avec franchise et sans tricheries !!! :clown:

Ju

le mien donc

Message par Ju » dim. 4 déc. 2005 19:41

je veux pas passer pour une dam'zelle qui regarde à travers son nombril mais bon, je commence quand même, à moi l'honeur. ah au fait obligation de parler de soi à la 3ème personne.

Julie est une artiste, certes. et elle se demande parfois ce qui peut bien la relier aux gens.
décalée, elle l'est oui... un peu comme si on mettait bjork au milieu de la star ac', ou une paquerette au milieu des chardons ou bien encore un soleil parmi la pluie, voilà julie au milieu des humains.
résolument différente, (elle s'entête à le montrer !),férocement décalée et si vivante !!
excellente mais si chiante... (elle a aussi les chevilles qui enflent vite, vous avez vu elle parle d'elle à la troisième personne)

elle aime... les boîtes à bisous,
l'art trash (littérature, photo...)
la zizike qui secoue les tripes (genre métal) ou la zizike qui secoue la téquila (genre salsa).. bref la musique quoi !
les sucettes géantes en forme de coeur qu'on peut trouver qu'à st jean !!!! :)
elle aime plein de trucs quoi... ah les tatouages aussi ! (on passe la série censured façon sex, rock'n drugs et tout ça pour les âmes si sensible.)

euh, je n'aime pas les cons,.. plutôt elle n'aime pas les cons,
les esprits peu ouverts,
les préjugés et .... flemme de finir.

(putain parfois j'ai l'impression d'avoir un kyste dans la mémoire, împossible de me souvenir bien bien de qui je suis... lol)

bon bin tcho !

nono

Re: et si on se présentait un par un ? [lire régles p.1]

Message par nono » mar. 6 déc. 2005 17:06

lol vive julie
alors elle la mamzelle ki se surnome nono c'est enora une maniacodepressivedefficiomentalrockeuseetamoureusedubonheur
en bref c'est une nana ki se fiche pa mal de ce ke dise les autres en apparence mais en fait ka un coeur ki est pa carapacé, ki a aussi le coeur sur la main pake elle prefere souffrir ke de voir souffrir les autres
ce sent responsablesde la moitié des choses ki se passe sur cette fichue planete

en ce moment ki est en mank sever d'amour
ki ne se deplace presque jamais san ces deux accolytes preférées aussi barje kell : nabs et valou
ki ecris mal mais ki sincruste sur ce forum kan meme
et son amour de sa vie c'est sa flute traversiere en argent kelle vient davoir
a jallais oublier
enora est en admiration devant les deux clampins ki ont cré ce forum et en mem temps elle les adore et esper jamsi les perdre voilà
c tt

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mar. 6 déc. 2005 18:11

sé simpartique a moi enfin a lui lol

on le surnome didi et peut de jent connaisent son vrais prenon( sauf seux qui le connaissent bien) ,connu comme le loup blanc (ou plutot redouter comme celui ci) il aime se fair réspécter et se démarquer des autre (se n'ai pas un moton lol )il est légérment borgot sur les bord et déteste le normalité
il est se qu'il a lui même nomer "multiskisophréne " et sa le décri bien ,vous voyer "black en white " et bin cé lui mais en rajouten toute les couleur connue en se monde ,autrement dit ,il n'a pas que une seul pérsonnaliter mais des centaines et sé pour sa que sé si difficile de le cérner ,vous aller le voir un jour mais il ne sera pas tout les jour comme sa .Il a un gros penchant pour le MAL et tout se qui est déstruction , mort ,tortur etc mais sa il ne le montre pas apar peut étre avec son regard enplit de haine contre la race humaine

le daltonisme est sa maladie et malheureusement pour lui elle est asser pousser,il vi avec ,il ador la music ,toute les music et joue des pércutions et du dijiridou. il aime les femme ,et son chat (schnagouffe) ,et un peut sa copine delphine mais pas bcp comparer a son chat lol

passioner de science ,il veut en fair son métier mais il aime aussi la litteratur et la peinture, il aimrai étre astrophisisien pour pouvoir obsérver les étoile qu'il ne voi pas depui longtent (l'anner dérniere) a cause de sa maladie

sinon il est heureu lol

Ju

...

Message par Ju » mar. 6 déc. 2005 18:36

oi oi oi ...

mercii j'étais super heureuse de lire vos mini autoportraits... youhou.
:)
si par la suite, vous voulez rajoutez des trucs sur vous (ça c'est si vous êtes du genre amnésique... un peu comme moi qui oublie parfois qui je suis lol)

sympa vraiment !! nono et tuzune tare mdr.

bisous à vous deux !!

julie

Ju

...

Message par Ju » mar. 6 déc. 2005 18:38

lol... nono en manque d'amour ??... bah vas-y passe une annonce :) je te ferai ta pub.

non je rigole bien sûr, je te soutiens comme je peux..(-entre nana-)

nono

Message par nono » mer. 7 déc. 2005 15:51

et ui keske tu veu ke je te dis c dur la vie
je viens de me rendre compte ke lon exactement trois fous a avoir particper a ce sujet sur les presque 100 adhérents ke contien ce forum
eh oh les gars vous faites koi youhouh :scratch: :scratch:

Ju

....

Message par Ju » mer. 7 déc. 2005 16:42

lool... :lol: :lol:

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 7 déc. 2005 17:29

oui

Ju

...

Message par Ju » mer. 7 déc. 2005 19:36

mais bon, des fois vaut mieux être peu et écrire des choses bien qu'écrire des choses pourraves à 100, non ?
(je veux pas que mon sujet soit parasité :)

bisous* ;)

(pêtre ça fera réagir certains...)

Répondre