Aujourd’hui est noir…quelques pensées en vrac

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Ju

Aujourd’hui est noir…quelques pensées en vrac

Message par Ju » ven. 2 déc. 2005 13:46

Le ciel est barbouillé de neige, il a l’air si propre, si candide quand on le regarde comme ça. …mais toujours, je me méfie du mot « pur ».

C’est comme cette société, cette soi-disant « parfaite » société et ses putains de moutons. Comme si le monde n’était qu’une corbeille de linge sale, avec des tas de culottes blanches entassées les unes sur les autres… et moi, je suis un string noir au fond la corbeille… haha haha. Je préfère vraiment être seule plutôt que de me mélanger à ce linge sale trop blanc, trop parfait pour être honnête.

…pourquoi ce même spleen, pourquoi cette même tristesse en moi ?.. pourquoi ne pas m’offrir un peu de soleil, hein ma douce âme ?

la cassure... Oui une fracture s’est déjà formée dans mon moi profond.

Mais attendez, respirez un instant…
Une odeur agréable flotte dans l’air… celle de l’amour et du vrai. Même si je renifle les molécules amères de la drogue. (Pas de paradis sans purgatoire comme disait l’autre.)
Et si je me replongeais dans ces paradis artificiel ? …je dois franchement vous l’avouer … cette fois-ci je ne chercherais plus à remonter vers la surface.

C’est étrange, quelques heures plus tôt, j’avais juré avoir arrêtée mes conneries pour de bon. Ce que vous ne savez pas c’est que l’homme écorché vif adore promettre des choses juste pour ne pas les tenir...ou peut-être parce qu’il n’y arrive plus.

Je sais à présent que la vie à deux ne s’inscrit plus dans mon monde.

J’ai attendu trop longtemps mon ange glacé… (Et oui quelque part il me restait la certitude qu’on m’accordait qu’une seule plongée dans l’océan remuant de l’incertitude...)je l’aimais.

Je suis dans ma période tout est absurde, et je crois que le ras le bolisme général me guette…
Alors quitte à foncer dans le speed de l’insouciance, dans l’ice de la neige, dans l’ecstasy du bonheur, je souhaite tomber sur la bonne reine blanche. … je m’égare,…

Bref, et si je résumais le chaos en quelques mots ? le chaos : système en dehors du système, Mesdames et Messieurs, le rideau s’ouvre sur la jungle qu’est la rue. …

Prostituée, filles de nuit : métier de concurrence, marathon dangereux.

Chacune se bat sur « sa » parcelle de trottoir… comme des pions immobiles qu’on a placé sur un plateau de jeu. Sauf que là, personne ne remporte la partie. à éviter comme carrière tout de même, se limiter au streap dans la rue pour la prococ J.

Dealer, souvent maquereaux en même temps, souvent même sans le vouloir ! :

Chacun se bat sur « sa » marchandise, son sachet chéri et détesté à la fois… enfermé la plupart du temps dans son appart sordide, ou grouille la faune frappée de la ville, le trafiquant est là. … souvent, déjà surveillé plus ou moins par la police ou par les voisins, il essaie de se faire discret,tout du moins le mieux qu’il puisse, en évitant de former la goutte d’eau qui fera déborder son vase déjà bien rempli. Certains trafiquants, ont une sale gueule, gros coquards autour des yeux, mais néanmoins ils ont des filles sous la dent. (mais pourquoi ?)
Quand y a pas de seringues qui traînent sur le sol, on trouve des bouteilles fracassées de vodka… ou des pailles un peu vieillottes mais rassurez vous toujours utilisables.

Euh… des règles dans le milieu ? oui, la même pour tous. (si si c’est prouvé)… « bienvenue à la maison, ici tu fais comme chez toi mais interdiction de carroter. » (de balancer aux flics ou aux voisins ce qui se passe en gros).
C’est ainsi que le milieu « junk » est très accessible à tous. Surtout quand on est une nana c’est vrai, mais ça c’est autre chose.
… hop, notre première soirée chez X et on se croit déjà chez nous, la liberté totale du frigo (quand il est rempli), le droit de se déshabiller (conseillé par les camés qui t’accueillent), le droit de faire un streap devant eux, le droit (presque un devoir) d’annoncer que t’es célibataire, ou dire que ton mec est un camé et que tu es ouverte quand même, le droit de te laisser aller, de frapper qui tu veux, de hurler ce que tu veux, de raconter tout ce qui te chante, sans jugements.

Voilà, on tombe vite amoureuse de cette nouvelle vie qui nous tend un avant-goût sensuel de liberté. D’autant que certaines lignes vous font de beaux poèmes à l’intérieur de votre tête. De poèmes, ça se finit en histoire d’amour poudreuse..

voilou, on aime vite les gens qui nous accueillent dans leur monde soi-disant intouchable. Et on finit par crever pour eux, malheureusement,… les camés, accueillants ou non, restent des camés, ne pas oublier, jamais.
Si tu deviens un jour accro, essaie de ne pas rester gluée à cette faune malsaine, à ta poudre si tu veux, mais pas à eux. Ils te veulent du mal. Je ne dis pas que les camés sont mauvais, mais tu t’en rendras compte un jour qu’un drogué est un paumé. (si tu squattes chez un trafiquant pendant plusieurs mois par exemple, ou si tu fréquentes de très près ces mecs et nana là.) Cela signifie qu’il est lunatique, instable, … et peut tout être sans que tu le connaisses vraiment. Un jour, il sera stoned et à la fois charmeur, le lendemain il invitera une dizaine de « bonnets » (filles ou mecs) et ça partira vite en live entre les cokers(nouveau nom lol) speedés et hystériques qui vont échauffer les héroïnomanes qui essayent de comater paisible. Ensuite, le jour d’après il sera énervé car il aura eu un plan foireux, il t’en parlera toute la journée, alors que toi tu veux ta dose, et puis… enfin, un camé n’a pas un esprit ancré dans la réalité.
…Dans sa réalité, dans la réalité de la drogue, il est un être à part entière mais pas dans la réalité des gens « clean »…

La chute libre, rien de plus facile et de plus courant, elle arrive sur vous sans bruit, vous vous en apercevez seulement quand vous êtes à 6 rails sous terre. Et là, c’est la galère qui commence.
L’important n’est pas la chute mais l’atterrissage, oui et non, oui au début, mais une fois que l’on a bien appris à atterrir il faut apprendre surtout à remonter , à se reconnecter je dirai.
La reconnection, la phase de re-construction, est la plus dure et la plus longue.
De toute façon, mettre un pied dans la drogue pendant pas mal de temps, est un pied pris dans le trou noir de la vie… une névrose infernale qui s’en va et qui vient s’accrocher sur vous en vous enfermant dans une cage noire quand tout va mal… mais avec la volonté et la douleur prise sur soi, on s’en sort plutôt pas mal… hi hi..

Quelques règles pour remonter, déjà stopper toutes les fréquentations douteuses (et oui, ça c’est le côté déchirant, le côté « j’abandonne » et ensuite « je me sens abandonnée » de l’histoire) ne pas aller voir un médecin pour te donner de la méthadone ou du tranxène, car si c’est pour arrêter une dépendance et en faire germer une autre, ce n’est pas la peine. … euh, prends sur toi. Et accroches toi, même si tu fracasses deux ou trois vitres… ha y a que les vieilles méthodes bien trashs qui marchent … (testées et approuvées)ça c’est pour éviter le crash tu sais !

Et puis après tout, pourquoi vouloir se droguer ? être anorexique ça aide à devenir miss machin bidula, être conne et blonde ça aide à participer à star bidula, (lol) et être camé ça sert à quoi ? A rien.
je connais pas de concours pour miss shoot ou mister piquouze. (peut-être bientôt ! qui sait… )

Voilà, ça m’a fait du bien, même si je sais qu’il n’y a aucun crack man, coke man ou autre qui parcoure ce forum…. M’en fous c’est au cas où…

Bonne journée à vous.
Julie la mère théthé. (thérésa pour ceux qui… )

Nightmare Theater

Re: Aujourd’hui est noir…quelques pensées en vrac

Message par Nightmare Theater » sam. 3 déc. 2005 06:54

MDR! Cest con a dire , mais j'ai trouvé ca drole ^^. Et ca fiat un tit oment que j'avais pas lu de textes droles sur ce forum (JP ou Coïl, ché plu). Bref, javou que dans le tripp "comment faire marrer les ens en parlant de sujet super grave,", l'est pas mal c'ui là :D .Bon, jvé partir, alors pas le temps de m'apesantir (en + ca rime).

Tchao les bichoco!!!

Ju

...

Message par Ju » sam. 3 déc. 2005 13:40

:DD :DD

nono

Message par nono » dim. 4 déc. 2005 16:04

chuis dsl juju mais je nai rien trouV de marrant dans ce texte je l'ai trouV tres amR, desinterresement total de la vie, c'estdur et tt ca pr un gars si g bien compris tu devrais fr comme des filles ke je connais devenir guine ?!! :P je rigole bien sur pake cette idée ne me passerais pa une seule sec ds ma tet, ca minterresse pa mais bon on c jamais.
les blasés des gars ils faut bien els ramenenr kelke part pr pa kelle finissent au cimetiR
chais pa si ca peu te fr koi ke ce soit mais je te soutiens pake ... Bref on s'est comprise
ou alors hors forum, mais je crois pa ke ca soit possible
voili voilou tiens bon juju

Ju

...

Message par Ju » dim. 4 déc. 2005 19:14

(rires) ... guine ? nan. bi-sexuelle c'est plus open comme solution. bien, que les filles, je n'ai pas vraiment accrochée...
bref, non, ce texte parle de la drogue un peu bizarre, dérive totale de mon esprit, je trouve ça cool. ;)
pour ce qui est des mecs, t'en fais pas j'en ai ma dose de blazage mais je tiens bon et je ne vais pas arrêter le sexe pour autant. (rires)

sexe et amour sont très différents..

lalalalalala... no love, just sexe...

bisous julie

nono

Message par nono » mar. 6 déc. 2005 17:14

lol
c vrai bi c tt de suite mieux
tu alterne une semaine sur deux
lol :D

Ju

...

Message par Ju » mar. 6 déc. 2005 18:42

lool....
ouép.. pkoi pas ?
non non ma première expérience avec fille m'a un peu déçue, je vais quand même essayer de me limiter aux mecs!
pkoi pas plutot alterner de mec une semaine sur deux ?

(-desole c pas marrant, surtout pour les amoureux qui sont sur ce forum, je vais passer pour une... *** - m'en fou.... )

nono

Message par nono » mer. 7 déc. 2005 15:53

ui c ossi une bonne idée
ca serai hypR
bien
on en essaye bien apres on fai un choix et on le garde
lol
je parel deux commesi ct des objets
bof
keski fon eux pr la pluspart ?????

nono

Message par nono » mer. 7 déc. 2005 15:55

ou alors on se les achange entre amies comme font les gamins avec les cartes pokémon
tas le françois ?
non.
oh tu devrais il vaut 120 points en amour
excuser moi peti trip a 20 balles
snif
c dur detr seule ds ses trips
grd moment de solitude
ca vous va bien de vous moquer
o pi puiske c ca et ben jvais tt dire a ma maman na !!! :tongue:

Ju

..

Message par Ju » mer. 7 déc. 2005 19:33

mouais.. les cartes pokémon c un peu abuzé mamzelle :)
mais... bon bah je verrai, tte façon peut-être que je vais continuer de chercher mon prince charmant un tit moment, et comme je sais que je l'aurai pas trouvée, bah..

je me remettrai aux partouzes. (-oups, je rigole....(silence étouffant)... je PLAISANTE...ouais bah c'est pas gagné-)

bisous

july

Répondre