je part en trip

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Tuzune Tare

je part en trip

Message par Tuzune Tare » mar. 22 nov. 2005 15:00

Je par en trip

La nui etai belle il n’y avai que peut d’étoil dans se ciel éclérer par la lueur de lune .Sonbre et taciturne ,une silouhéte avancait dans l’obscurité, grande ,elle portai une toge noir , sa capuche masquais son visage, seul deux petit point brillant de rouge enflamer se trouvai a la place de ses yeux , les plit de sa robe fesai comme des racine qui remonte pour vous ingurgité tout crut . je m’étai cacher dérier un buison ,pour ne pas me fair voir par cette pérsonne qui continuai d’avancer sans ce préocuper des voitures qui passai au loin sur la national a environ deux kilométre de la ou je me trouvai .
La forêt étai remplit d’ombre que fesai la lune en passent entre les branches des grand chêne défraichi par le temps .mon ordre étai de le suivre coût que coût, où qu’il aille ,quoi qu’il face.
Dans un grand éclair de lumiére aparut …

avi au roliste je vous demande a tous (enfin seux qui on evie )de continuer cette histoir

j'impose des régle pour avoir une cértaine dificulté
_vous dever partir en trip mais résté sérieu
_il n'i aura pa de dialogue avant la 4émé réponse
_vous dever réster dans le même ésprit (se sera un texte sombre )
_ surtout l'aisser divager votre ésprit

a vou de joué

Edit de Nightmare Theater : Je refuse que ce forum soit réservé aux rolistes. Ainsi, a vous tou, partez en sucette sur ce sujet et faitesd vous plaisir, qui (ou quoi) que vous soyez.

Ju

...

Message par Ju » ven. 25 nov. 2005 07:03

ton "délire" m'intéresse...
mais j'y répondrais un peu plus tard..

j'ai trouvée une suite, mais je n'arrive pas à finir cette histoire.

dommage, car c'est la fin le pllus important, une fin peut tout sauver.

bisous

julie

nono

Re: je part en trip

Message par nono » lun. 28 nov. 2005 16:23

Calquant mon allure sur la sienne j'avancais a pas de loup. D'ailleurs c'esta cette animal ke cette créature me faisait penser car je la voyais s'arreter ethumer le vent a chaque tronc d'arbre, que cherchait-elle donc ?
Mais perdu ds mes pensées je m'étais fais distenser, ne pas la lacher cout que cout, tel était les paroles du maître aussi accélerais-je et me remis-je derriere lui (ou elle).
Mais le bruit que fit l'unde mes pieds en se posant par terre m'obligea à detourner mon regard de sa tete..
Stupeur mes chaussures nageaient dans une flaque de sang, je m'appretait a relever la tete quand soudain ...
A Vous les jeunes

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 28 nov. 2005 17:29

je vi qu'il s'était retourner ,sendoute avait-il entendue le bruide ma chausur de la mar de sang que délivrai un homme enfin surment car il étai décapiter une épée dans sa main droite,vision d'horreur ,mes cour a l'eglise ne m'avai pas préparé a sa ,je connaisai juste l'existance de soidisant vampir et démon au kelle je ne croyai pas trop mais apparament l'inquisition ,elle ,elle savait tou
La chose ne me préta pas plus d'attention, je ne sais pas si il m'avait réèlement vu mais ,peut importe, il continua sa rout d'un aire présser

nono

Message par nono » lun. 28 nov. 2005 18:57

soudain en reprenant ma route je me rendis compte de la gravité de ma mission. Cette vue de cette créature ce démon ou vampire pourquoi l'inquisition m'avait entrainé dans ce délire, pourquoi le maitre m'avait lancé moi jeune arrivant sur la piste de ce suceur de sang...telles étaient mes pensées, mais mes yeux eux étaient toujours rivés sur la créature...DIEU ASSISTE Moi d'ou peu sortir une telle creature ?
ais-je une chance de men sortir vivant ?
mais ou est-il ?
je le perds des yeux ?
Juste le temps de me retourner et de sentir la lame contre ma gorge

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » mer. 30 nov. 2005 12:45

le contacte de l'acier contre ma gorge cette lame ki coupai ma chaire a chaque mouvement, tout les cours que j'avais ressu me revienne en tete .
je d'égluti dificilement et sentai le liquide cho de mes veine gouteler le lon de mon cou.
la voix du propriétaire de l'épée retanti.
elle étais forte , au sonorité armenieuse , surnature .
un seul mot sorti de ces leve: " inquisition ? "
je tramblais , commen savait- il ?
je breubouillai un " non "
je senti ke l'on me tournait avec une force remarcable
le visage de mon agresseur m'aparu , c' etais celui d'une femme

nono

Message par nono » mer. 30 nov. 2005 16:17

mais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour m'en sortir, la créature me devisagea longuement et repris de sa voix macabre :
"tu mens"
coincé j'étais coincé.
"non
- erreur tres cher cela fait deux fois ke tu prononce la mem parole et deux fois que tu mens dans un laps de temps tu l'admettra tres court, je devrais te tuer tt de suit mais je suis d'humeur joueuse ce soir, voyons ton sang-froid !
elle me lacha et me balanca une espece de sabre venue de je ne sais où sorti il semblait tout droit des enfers
"bats-toi petit moine"
rassemblant mes maigres sciences du combat que l'inquisition m'avait enseigné, je repondis tant bien que mal à ses audacieuses attaques, mais elle ne combattait pas vraiment je sentais ke je serais bientot submerger. Je rompis le combat, baissant mon épée, surprise elle baissa egalment sa garde : "déjà ?
je epensais que l'inquisition vous formais mieux,
mais il est vrai que depuis que je suis partie il n'y a plus vraiment de membres dignes de ce nom dans votre maisonde curé faucheton"
cette horeur avait donc appartenue a l'inquisition ? mOn dieu dans quel siècle vivait-on ?
"alors c'est toi mon poursuivant tu n'es pas tres discret, je t'avais reperé depuis la route et mem avant sentant de loins les effluves de ta naiveté chretienne, vois-tu mon maitre m'a donné quelques outils et techniques que ll'inquisition n'était et en sera jamais en position de m'offrir"
c'était net, conflit d'interet, alors on se disputait cette chere demoiselle ?
franchemenet je la laisserais bien la ou elle est...

coucou dedl bienvenue ds the trip

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » jeu. 1 déc. 2005 21:03

mais une idée me vînt
"vous pourier san doute m'apprendre se que vous saver autant en science du combat que en connaissance de l'oculte ?"
"il est vrai ,mais qu'aver vous a m'offrir ? en contre partit d'un apprentissage qui sera intencife et complait ,vous devré m'apporter une chose que je désire au plut profon de moi même ,or j'ai apprit il y a peut de tps que l'inquisition disposai d'une épée d'un ancien de ma race surumaine vous me la raporterer dans 2 jour ,même endroi, même heur
_mais je ne sai même pas ou elle est ni comment la trouver
_ peut importe le moyen je la veut ici a la date prévut sinon vous imaginer que votre retour bredouille ne me l'aissera pas indiférante
_dépécher vous il est déja minuit "

nono

Message par nono » mar. 6 déc. 2005 16:51

pestant et jurant contre moi-même je retournais au QG.
mon maitre m'accueillit : " alors la chasse était-elle bonne ?
-non monseigneur c'était une fausse piste le paquetage n'était pas au rendez-vous
-bigre, je ne sais ki croire mon frere,j'nevois quelqu'un verifié les traces.."
je sentit une sueur froide se repandre sur mon cou et sur mon torse : il me faudrait agir vite.
" maitre au cours de mes etudes dans nos bibliotheques j'ai vus plusieurs fois evoqué une épée tres puissante qui aurait appartenue, a un membre de la meme race que celui que je devais rencontré cette nuit ...
- en effet c'est l'épée du soir, voiçi plusde cent ans que l'inquisition l'a detient, et comme tout mes predecesseurs je la porte chaque jour sous ma soutane, cela fait partie de mon engagement... mais cessé ces questions curieuses,frere! Et aller plutot faire votre travail, je vous rappelle que la dime n'a pas été recolté dans votre partie de la ville. Il serait bien qu'au lieu de paresser dans les bibliotheques vous ayez un pau plus a coeur la tache de l'inquisition.
-bien monseigneur"
Alors c'était-lui qui l'a detenait, le temps que revienne le moine verificateur le jour serait levé, c'était cette nuit que je devais agir sinon je mourrais soit par la femme soit par mon maitre ...
je me retirais et partais ellaborer un plan

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » jeu. 15 déc. 2005 18:26

( sa serai bien que d'autre pérsonne participe ,lésser vous aller sa va tout seul,faite vous plaisire)

Répondre