Détour imprédictible"

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
jp

Détour imprédictible"

Message par jp » sam. 19 nov. 2005 23:07

Tu m'crois pas?

Mon lacet était noué alors j’me relève pour le défaire sans faire gaffe au chauffeur qui ralentit pour arriver plus vite au dépôt.
Tout d’un coup y se retourne, attentif à la route, et y me sort « terminus, tt le monde monte ! » Alors là, moi, qu’est ce que j’fais,
ba j’descend histoire de lui obéir et tu sais s’qui me dit ! « Fais attention à ton lacet il est défait ! »
et alors si jvien d’le défaire c’est pas pour rien… à croire qui voulait ma photo en m’ignorant comme ça !
Finalement on a fini par s’embrouiller à l’amiable, y m’a saoulé avec son charabia à 500 balles alors ni une ni quatre jlui tire la caisse,
juste la caisse tu vois, pas l’fric, tout ça pour en faire un cendar et pas jeter mes clopes par terre quand jsui chez moi.
Le plus étonnant c’est qu’il est parti en pleurant, le cendar pas le chauffeur, et jlai plus revu depuis,
remarque j’men porte aussi bien vu comme j’était trop attaché à lui. Quand à la fin de journée jte raconte pas,
jme lève vu que c’est l’heure de dormir, j’enfile mon costume huit pièces et là y se met à danser avec moi à l’intérieur,
zen j’attend qui passe du mambo à la salsa mais d’un coup y s’arrête. J’était trop déçu, pour la peine jsui retourner au lit !

Niko

Re: Détour imprédictible"

Message par Niko » sam. 19 nov. 2005 23:28

Enorme !!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 19 nov. 2005 23:52

Mort de rire !
Au début je croyais que c'était un lapsus, puis au bout du deuxième j'ai pigé !
J'adore ton style très particulier JP. :)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 20 nov. 2005 11:10

Bon ben encore un texte original... Faudrais se bouger le derch pour pas laisser le monopole a JP ;)

En tout cas, enorme le texte ;) .

nono

Message par nono » dim. 20 nov. 2005 15:47

yeah man je love a fond c tro tro bien dacc avec toi flo
je:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

jp

Message par jp » lun. 21 nov. 2005 06:41

Retour du registre J-Pzi1 dès que j'trouve un pc... gros bizouxx Flo, Nono, Nico, Clèm!!!!
Là c lundi matin et g pas cours (hé hé hé) je retourne au cho ds mon lit :sleep:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 21 nov. 2005 09:49

You're a dirtu fuckin' Bastard!!! :spiderman:

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 21 nov. 2005 18:08

trop bien ton texte sa fesai longtemps sa me donne envie d'écrir

++

nono

Message par nono » lun. 21 nov. 2005 20:07

jp tu sai ke ya des fois g envie de tassassiner ???
:mrgreen:

jp

Message par jp » mar. 22 nov. 2005 13:02

Haa ouai, kom koi le sport intellectuel est très dangereux... méfiez vous! Arf Nono jsais ktu maimes bien au fond, mais vraiment au fond alors" :D
C dur de trouver un pc ici, du moins y sont pas libres très svt alors jfai avec s'ke jpeu. Humm g déjà un projet en tête pour le prochain texte mais secret défense.
Nono!!! Clèm!!! jpasse surement à carriat vendredi, pour une fois on se tien au courant pour se voir, style 15h50 devant le CDI. Bizouxx

Répondre