imaginaire mis à nu

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
entre chien et loup

Re: imaginaire mis à nu

Message par entre chien et loup » dim. 11 déc. 2005 20:09

cela me rapel un cadeau ke ma fait une personne a ki je tien bocoup non se n'est pas mon chérie :) ) voila il m'a ecrit une histoir , mon histoir ou moi petite bullaine (comme il m'y nom) aparait a la vie il a tracé mon hisoir ke je ne puis me repelé car elle se passe dans le ventre de ma mere me laissan le loisir decrir ou de vivre mon histoir a partir de ma naissance dans ce monde
é maintenant cette bullaine a grandi devenu bulle et grandi encore grace o personne kelle aime et se kil lui aporte

en faite messieu , mesdame vous etre tous le paik sitron de kel kun
(je trouve sa telemnt romantik cette vrase lol :lol: )(c'est la nouvel façon pour dir "je t'aime " toi juju ki trouvé sa fade é démuni de sens avec son utilisation banalisé voila la solution)

tu sui bien mes idée a propo des bubulle moi contente peu etre ke j'arrive assé bien a me faire comprendre tou conte fai lol

Ju

.....

Message par Ju » lun. 12 déc. 2005 07:01

Lol... sympa effectivement la phrase j'adoore...bises.
mais oui pourquoi on arriverait pas à te comprendre , lol, t'es pas gaga, loin de là !!!

entre chien et loup

Re: imaginaire mis à nu

Message par entre chien et loup » sam. 17 déc. 2005 19:33

non moi je suis comme les oeuf
brouillé
je suis comme canal + sans décodeur
enfin pas tout le tenn mais sa marrive surtou kan je plonge a l'interieur de moi et ke je di se ki si passe
pour moi c telement évidan ke je loup des passage dans mes parol é je sote un pe di coq a l'ane
hihi voili

Ju

....

Message par Ju » dim. 18 déc. 2005 12:19

oeufs brouillés magda ? (rires).. j'adore les oeufs brouillés à l'oseille et j'en fais des supers délicieux :)

biz

Répondre