imaginaire mis à nu

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Ju

imaginaire mis à nu

Message par Ju » ven. 18 nov. 2005 12:58

je t'aime, tu m'aimes... pourquoi est-il si difficile d'aimer, pourquoi tous ces doutes dans ce voyage vers l'inconnu?
Et si nous tremblions tous des petites cassures sentimentales comme l'abandon d'un ego trop grand, cette mort de notre petit intérêt égoiste et heureux, de cette joie d'être sur la même partition musicale avec l'être chéri, dans un même souffle de peau que chacun ressent de façon unique et douce, ET si nous avions peur de se sentir vivant au sens entier du terme ?

pourquoi on ne casse pas la bulle?

L'amour est t'il une quête du paradis perdu, cette légèreté de notre petite enfance?
Me ferais-tu un sourire comme dans mon imagination mise à nue ? Un sourire que je contemplerai couleur rouge sang jusqu'au lever du soleil ?

La lune me fera-telle un clin d'oeil lorsque je le rencontrerai ?
probablement pas...

(...)

Nightmare Theater

Re: imaginaire mis à nu

Message par Nightmare Theater » ven. 18 nov. 2005 19:59

Sisi, je t'assure, ca marche ^^. La lune te feras un signe & tu seras a what milles piges d'altitude. Terrible koi, mais totalement a côté de la réalité ^^.

Ju

....

Message par Ju » sam. 19 nov. 2005 15:40

je sais, mais c'est en l'occurence le rôle de ce texte.

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » sam. 19 nov. 2005 20:33

j'aimerai rebondir sur cette histoire de bulle (désidémant j'aime bien les bulle .........des bubulle des bubullle...) bon bref
en fait je croi ke c just (l'histoir des bulle) une representation de l'esprit ki me tien a coeur

les bulle , notre bulle , comme il é dur de la brisé !!
quant tu est seul , tu n'a ka etre a toi ne pencé ka toi ....
mais quand un autre etre arrive , ho doux etre, tu es partagé entre le desir de tou donné , de lui ouvrir ta bulle é de l'incorporé dan celle ci kil devien parti integrande de celle ci, mais tu a peur , peur ke cette bulle ne lui convienne pa et kil cherche a sen échaper é donc comme il fai parti de cette bulle il est obligé de la détruir pour pouvoir partir alor te voisi sans ta bulle , sans protection , sans tes illusion , sans les vers corecteur ke depui toute petite tu regardé le monde avec et tu voi le réelle é c pa tro bo a voir , c froi ,c peint de couleur blanchatre sans vi , blafard...
quand tu aime une personne é ke tu vi cet amour tu n'est plu un mais deux et comme je l'ai decrit precedement c peur de se perdre de perdre se confort dans le kelle tu flote , ton monde , ceu-lui ke tu t'ai créé , ta bulle te poursuit .
tu dois accecpté le risk d'etre nue , ke l'on te voi et ke l'on te rejette pour avoir le bonneur de naget dans non plus ton mond mé votre monde , votre bulle...

j'ai mi pa mal de tent a ouvrir ma bulle sentant cette amour mais refusan kil ne soi paas un reve , sa fait mal kant tu est déchiré entre le desir de reté enfermé (ta bulle tu la conné tu c ce kel t'aporte ) et celle de l'ouvrir (ddans le risk d'un résulta tré douloureu mais la possibilité d'un bonheur inmesurable) maintenant ma bulle est ouverte mais comme je lé dit dans une otre discussion en moi vi plusieur dame é elle on chaqu'une leur bulle et pour celle la toute ne se son pa ouverte , sertaine on juste été éfleuré , carressé, d'otre se son éloigné fuiant sette possible douleur....

euh bon bref voila moi j'aime bien lé bulle c jolie é pi c misterieu on a envi de voir se kil y a dedan (sauf lé bulle de choing gum elle on a pas envi de voir se kil y a dedan parse ke kan sa esplose é bien sa colle ) :clown:

Ju

....

Message par Ju » sam. 19 nov. 2005 20:57

c génial ce que tu dis entre chien et loup. c quoi ton prénom au fait ?

Bonne soirée, fatiguée pour m'élargir en conversation. :sleep:

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 19 nov. 2005 23:48

Delphine, mais tout le monde l'appelle Dédel

Ju

....

Message par Ju » dim. 20 nov. 2005 07:38

oki merci ;)

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » lun. 21 nov. 2005 19:33

:affraid: :oops: euh ba euh c genti mé euh voila koi euh tout le monde , je pence poura te le dir mé les complimen moi c pas tro mon truc (sa me gene en fait ) euh mé bon voila é pi clement é si moi je voulai resté anonime hein .... non c bon je rigole :D d'otre on deja fé la gafe de dévoilé mon identité ki o débu je voulai kel soi ananime mé bon voila koi....
euh mersi pour le compliment comme meme juju mais sache ki si je répont a té écri c ke je lé trouve interessent é kil ne me laisse pas indiférant voila.. :oops:

Ju

....

Message par Ju » ven. 25 nov. 2005 07:07

;) si tu veux je feindrai de ne pas connaître ton prénom (rire)

bisous

Ju

....

Message par Ju » ven. 9 déc. 2005 13:01

entre chien et loup,
je prends un petit peu de temps pour te féliciter de ton texte sur les bulles.. je ne l'avais pas bien lu.

ta bulle, je ,tu, il... peu importe nous avons tous une bulle plus ou moins grande selon la dose de savon avec laquelle on l'a remplie.. et chaque jour nous la remplissons un peu plus avec nos ressentis parfumés et savonneux.
...un jour, notre madame bulle, notre boîte intime aura grandie et pourra commencer à s'envoler vers les nuages, légère, insouciante d'éclater dans la seconde qui suivra son envol. Et nous, on sera libre, libre..

voila, ce n'est pas forcément juste ce que je dis,
mais j'aime beaucoup ton texte.

bonne bulle.

julie

Répondre