j'aimerai rebondir sur cette histoire de bulle (désidémant j'aime bien les bulle .........des bubulle des bubullle...) bon bref
en fait je croi ke c just (l'histoir des bulle) une representation de l'esprit ki me tien a coeur
les bulle , notre bulle , comme il é dur de la brisé !!
quant tu est seul , tu n'a ka etre a toi ne pencé ka toi ....
mais quand un autre etre arrive , ho doux etre, tu es partagé entre le desir de tou donné , de lui ouvrir ta bulle é de l'incorporé dan celle ci kil devien parti integrande de celle ci, mais tu a peur , peur ke cette bulle ne lui convienne pa et kil cherche a sen échaper é donc comme il fai parti de cette bulle il est obligé de la détruir pour pouvoir partir alor te voisi sans ta bulle , sans protection , sans tes illusion , sans les vers corecteur ke depui toute petite tu regardé le monde avec et tu voi le réelle é c pa tro bo a voir , c froi ,c peint de couleur blanchatre sans vi , blafard...
quand tu aime une personne é ke tu vi cet amour tu n'est plu un mais deux et comme je l'ai decrit precedement c peur de se perdre de perdre se confort dans le kelle tu flote , ton monde , ceu-lui ke tu t'ai créé , ta bulle te poursuit .
tu dois accecpté le risk d'etre nue , ke l'on te voi et ke l'on te rejette pour avoir le bonneur de naget dans non plus ton mond mé votre monde , votre bulle...
j'ai mi pa mal de tent a ouvrir ma bulle sentant cette amour mais refusan kil ne soi paas un reve , sa fait mal kant tu est déchiré entre le desir de reté enfermé (ta bulle tu la conné tu c ce kel t'aporte ) et celle de l'ouvrir (ddans le risk d'un résulta tré douloureu mais la possibilité d'un bonheur inmesurable) maintenant ma bulle est ouverte mais comme je lé dit dans une otre discussion en moi vi plusieur dame é elle on chaqu'une leur bulle et pour celle la toute ne se son pa ouverte , sertaine on juste été éfleuré , carressé, d'otre se son éloigné fuiant sette possible douleur....
euh bon bref voila moi j'aime bien lé bulle c jolie é pi c misterieu on a envi de voir se kil y a dedan (sauf lé bulle de choing gum elle on a pas envi de voir se kil y a dedan parse ke kan sa esplose é bien sa colle )