enfantillages

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Ju

enfantillages

Message par Ju » ven. 18 nov. 2005 12:42

Prêtez moi une oreille compréhensive, je ne suis encore et toujours qu'une gamine, je n'ai ni couteaux ni cailloux à balancer sur la police de mon pays crasseux, mes bras sont vide de sens mais pourtant il m'arrive de voler avec mes rêves sur cette misère quasi-universelle et quand cela me plaît,je lâche de grands rires sur la belle planète poussièreuse, c'est ma (seule) façon heureuse de couvrir le mal...l

J'habite pas le paradis ni la cité des enfants perdus en banlieue et pourtant
j’en ai marre d’en avoir marre de vivre je ne sais quoi.
Parfois, c'est comme si un gouffre impossible attire mes rêves dans son creux noir.

et...
... Et puis ! L'amour c'est pour les grands, j'ai bien le temps d'y passer plus tard, je préfère jouer avec les fleurs douces de la campagne.
Quant aux mots d'amour, ils ne servent souvent qu'à faire sourire des imbéciles sans regard,comme de la mort vendue dans les tabacs pour faire plaisir à des idiots ravis pendant deux minutes, mais qui font de grands soucis de santé à la Terre durant dix mille ans.

Vous avez compris? (nonnn) je pense qu'à jouer, le reste est vraiment trop sérieux pour moi.

Nightmare Theater

Re: enfantillages

Message par Nightmare Theater » ven. 18 nov. 2005 19:56

Je ne connais que trop bien ce tripp... La vie ne devrait être que ludique. :D

Ju

....

Message par Ju » sam. 19 nov. 2005 15:43

et oui.... 8)

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » dim. 20 nov. 2005 17:56

malheureusement je suis entierrement d'accord avec vous

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » jeu. 24 nov. 2005 18:30

pour koi malheureusement hein didi
sa ne faire rien moi ossi je suis une enfant ki reve
é pour moi la vie é ludike
si tu veu é croi vraimen en kelke chose (surtout si tu a encore ton espris d'enfant: la foi (pa en dieu forsément )insousiente )
la vie je la voi avec des couleur me réjousant de tout regardant le positif , tout pren un sens diferan un langage imaginé par mé reve s'instale avec tout se ke je vi
le ven passan sur ma joue : une amie au loin ki pence a moi é m'envoie un baisé ou une pencé,
des papillon follan autour de moi : me repel se ke le tendresse
lé oiseau dan la ciel, l'odeur de la plui , les étoile , le silence avan ke la neige tombe
je fé attantion atou sa é a koi sela évok en moi é non pa se ke leur vu é leur contact me fait fisikement

la positive atitude koi :)

Ju

Message par Ju » ven. 25 nov. 2005 07:01

entre chien et loup... ce n'est pas de la positive attitude ça ! mais c'est beaucoup mieux ...hmm ce que j'appelle la sensibilité. tu es sensible alors. :D et ça c'est d'enfer!

certains voudraient nous faire oublier que nous pouvons être libre de penser et d’agir ..
Alors oublions les drôles de personnages qui de toutes façon.. disparaitront un jour.

la neige fait-elle l'hiver comme l’enfant fait un beau rêve, celui d'être grand un jour de froid ? (flop, ça veut rien dire, et en plus je hais je hais je hais je hais la neige... et le FROID.. mais bon.)

c'est grâce à des personnes comme toi qu'on réussi à faire une belle discussion, un beau dialogue libre comme la neige ! (wow.. je hais la neige mais bon ..)

en l'honneur de l'hiver..
bonne journée au gentils amoureux :)

julie

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 25 nov. 2005 07:32

[private joke]L'hiver, c'est le snowboard... Hein juju :mrgreen: [/private joke]

Ju

...

Message par Ju » ven. 25 nov. 2005 12:22

:lol: oui... où es-tuuu julie ????
sjdfsdjhgfsghrzogjzijg....
quoi ???? j'ai rien compris !! t'es où Ju ???
(recrachant de la neige) :evil: sous la neige connard !!!

enfin bref, le seul point positif avec le snowboard, c'est qu'il déclenche des arrêts de travail. mais je n'en referai plus jamais de ma vie.

je hais je hais la neige, je hais l'hiver...

je préfère dodo ... :sleep:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 25 nov. 2005 13:29

Bonne hibernation ^^.

Ju

...

Message par Ju » sam. 26 nov. 2005 07:30

ouais comme j'aimerai être une grosse marmotte bien grassouillette... :roll:

(faudra que je demande à tu sais qui... :santa: )

Répondre