encore d frases de 6 ( il a fumer un pet il est comme net)

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
clement
Administrateur du site

Re: encore d frases de 6 ( il a fumer un pet il est comme net)

Message par clement » jeu. 30 déc. 2004 11:04

On peut dire que j'en suis à cette étape dans ma "cure", j'en suis justement à trouver cette compensation à la drogue alorsque j'ai trouvé mes problèmes, mais j'ai encore du mal à en venir à bout.

Mais l n'est pas simple une fois qu'on a trouvé ces problèmes d'aller mieux, il y a beaucoup d'étape entre la dépendance et le rétablissement "complet", et elles ont toutes leures difficultés...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 30 déc. 2004 13:36

Sur ce coup là, je veux bien te croire. Je suis dépendants aux blague balourdes debuis que je sais parler et.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cis

Message par Cis » jeu. 30 déc. 2004 15:32

j'ai la feloum de te repondre clem, j'te di juste que c trop nul c'ke tu di et ke tu connais pas toute la vie du haut de tes 17 ans...

et comment tu peu savoir ke je faisai pitié alors ke t'etai meme pas la ??? , par le telephone ? ouaou

pi fau arreter de dire ke la drogue c mal et ke des ke tu fume ou bois c ke ta des problemes ( c vrai ke les gens des ki boivent l'apero et bein ils blaze tous... *j'me marre* )

pi les skouateu ils tapent parcek'ils sont ds la merde et k'ils on rien d'autre a fouttre... c parcek'ils tapent k'ils sont a la rue...

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 30 déc. 2004 15:42

Sur les skwatters, c vrai. Mais si t pren de la coke, de l'héro ou nimp d'autre, c bn pr partir loin, tres loin du monde reel. Donc ke ta kkchose a fuir => pb. Bon, pour les pets & l'alcool c otre choz pke a pe ossi etre pke t ac d potes & ke ya 1 chti pet ki circule. Apres fo vr la conso ke t'en fais (si t encore a la tt seul ds ta piaule ac ton bang) :? .

clement
Administrateur du site

Message par clement » ven. 31 déc. 2004 11:39

Je pense que me suis mal fait comprendre, lorsque je parle de drogue ou d'alcool, c'est à partir du moment où il y a dépendance physique ou mentale, je ne parle pas de personnes buvant l'apéro ou de quelque pet en soirer, mais de la consommation régulière, c'est à dire au moins une fois par semaine intensément ou quotidiennement en petite quantité.

maxou

Message par maxou » sam. 1 janv. 2005 14:30

kan tu pren de la drogue je sui dsl c ke tu te sen mal je sui l'idée de clem et florian mai voila la 6 tu pars loin ta besoin de ca pr tamuser c dc grave (mai tinkiete t pa le seul ds ce cas ) mai voila a force den prendre tro tu pren de plus en plus violen et apres ca part en couille ta bo dire je gere je gere tu gere rien du tt t ds la drogue c elle ki te tien et pa linverse maintenan si ta pa nevie de comprendre ky fodrai te calmer c ton pb mai voila ns c pour ton bien !!!!!

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 2 janv. 2005 08:52

Ske je pourrais avoir une idée de la conso quotidienne de 6?

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 2 janv. 2005 13:37

6 a fumé 30g cette semaine, enfin tu confirmera 6, et en semaine je pense qu'il fume 1pet ou 2.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » dim. 2 janv. 2005 15:11

:shock:

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 2 janv. 2005 17:08

1 ou 2 pets par jours, ouais tu as raison Flo, c'est beaucoup trop...

Répondre