l'amour doit être libre.

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
nono

Re: l'amour doit être libre.

Message par nono » jeu. 1 déc. 2005 17:36

yeah mais le pire ou le mieux c kan plus detre de la poésie ca nous a fait gagner une demi heure d vie en plus telle emnt on c marréct enorme
ct un grand momen de ma vie snif !!!!
alalala nabs c la meilleure je l'aime :heart:
ttes les deux on a decider de se fr bonne soeur ds un couvent et de vivre de notre amour secret
yop !!!

Ju

...

Message par Ju » ven. 2 déc. 2005 06:43

désolée mais je parlais pas du commentaire de nono mais de flo : "un mec qui verra plus loin que ta chatte et ta paire de seins". bref tuuuut. je stoppe.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 2 déc. 2005 06:48

Lol... Bref, on va arrêter avec les pensées philosophiques de nab pke ca va pa être glop (celle d'apres n'est pas pour les petits nenfants).

Ju

...

Message par Ju » ven. 2 déc. 2005 07:38

c'est qui nab elle est sur ce forum ?.. :?: putain je capte rien

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 2 déc. 2005 15:09

Non, elle n'est pas sur ce forum mais au pitt ^^.

Ju

....

Message par Ju » ven. 2 déc. 2005 15:30

ok ok :cheese:

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » ven. 2 déc. 2005 17:08

je croi que grace ou a cause de flo on a légérement dériver (mici pour ta poési flo lol )
moi je vais vous dir quelque chose qui said passer il y a trés longtemps alors écouté bien les enfants dacord

voila pour commencer je vai vous metre dans le contexte :mes parent sont divorcer et mon pere habite en sone et loir dans un petit bléde paumer qui se nomme salorney sur guy bréf
j'ai un frére et un demi frére qui on tout les deux 4 ans de plus que moi (il ne sont pas jumeau mais mont demi frére ne l'ai que pare alliance)
donc j'allai cher mon pére un week ende sur deux et la moitier des vac ,dans se bléde
un joure alors que je fesai du vélot avec mon frére on rencontri deux jeune fille (environ 3 et 5 ans de plus que moi, a l'epoque je devai avoir 12 ans)mon frére grand drageur alla l'eur parler alors que moi timide je continuai a faire du velot
apres une heur de discution ardante mon frére revin et me dit que ses deux demoiselle étai soeur et qu'il y an avai une plus petite encord (de mon age).il me dit que la plus grande s'appelai Indra ,ensuite la blonde Camille ,et que apparament la petite soeur qui n'avai pas montré le bout de son nez s'appelai Muëlle ,elles étaient irlandaise ,hollandaise,et française lol
elles étaient née en hollande ,y avai vécut puis elle étaient partie en irlande puis elles venai de s'instaler en france dans se petit village (de merde) car leur pére avai trouver du taf

deux semaine appré,le vendredi soir,l'ore de la rencontre avec elles a l'arres de bus du villagej'étai impatian de rencontré la plus jeune, je sotillait tout seule sur le ban.mais malheureusement pour moi elle ne veni pas se jour la .je dut tenir la chandelle pendant 3h le tps que mes fréres puissent conclure.alors mon frére sortait avec Camille et mon demi frére avec Indra donc le déstin était que je sorte avec la plus jeune avant même de l'avoir rencontré
le lendemain ,le samdi ,un peut déséspérer j'allai a l'arrais de bus avec mes fréres pour se fumer une petite clope (oui je fumai d'éja) et la au coin de la rue je vi apparaitre tout dabor un chien( mais bon sa on s'en fout ) pui une magnifique créature déssandu .....de cher elle pour sortire son chienpuis Camille et Indra . ,je fit tout dabor la biz a Camille ,qui alla se réfugier dan les bras de Jo (mon frére) puis a Indra ,qui fit pareille avec Ju (mon demi frére vous l'aurai comprti )et je réstai seule devant Muëlle ,troublé ,ne sachan pas si je devais lui dir bonjour ou salut ,comment sa va ou tu va bien ...bref je lui fit la biz ,et pour moi elle dura un demis siécle ,ma peau touchais la sienne ,si douce si angevine ,mon ceour battais si for que sespulsation étai mesurable sur richtair
on passa l'aprés midi a tenir la chandelle et vu ma timidité (a lépoque ) je ne su pas lui décrocher mots ,on convin tout les six de se retrouver le soir ,a la tomber de la nuit
un peut aprés avoir manger mon frére me dit :
_ vien didi on va te préparer
je ne savais pas se qu'il voulai dir par la mais vu le petit sourire de Ju ils le savai tout les deux
on partit un peut avant l'eur du render-vous pour aller a la place du village ou se tenai l'abrit bus ,mon frére sorti de sa poche un pétard déja rouler et me fit
_tien fume sa va te décontracter
alors san plus atendre je fi se qu'il me conseillai ,un quar d'heur plus tare et deux pétare je n'étai plus timide (lol) et je vi les troi magnifique beauter arriver comme elle savais si bien le fair .on discuta tous ensemble et je fi un peut le con pour fair rire Muelle ,qui ne me l'achai pas des yeux,plus tard dans la soiré quand je fu enfin seul avec ma désiré (mes frangien fesai leur devoir dand les toilette avec leur compagne )nous déssidame de discuter un peut et de se metre a laise en fumant un ... se qui marcha trés bien ,cote a cote elle me prtit la main et se retourna et m'ambrasa ,je crut mourire (pas a cause de son allaine fort simpatique d'ailleur ,mais a cause des palpitation de mon coeur) .
je sorti deux mois avec mais elle repartir en irlande car son pére avais pérdu son taf et que moi, mon frére ,mon demi frére , camille et d'autre gent avion fait des bétise qui nous menaire au comisairia de police(mais seci et une autre histoir)

un ans plus tard ,un matin toujour dans le même village ,je me promenais tranquillement pour aller fumer ma clope a la place ,je vi 2 fille au liong qui marchai ,discutant ,et regardant aux allentour ,je désidait de me raprocher( car des fille dans se village ses asser rare ) et stupéfait je vi que sétai muelle et camille qui discutai tranquillement en marchant
je m'aprochait d'elle pour leur parler ,et leur dire bonjour .on parla un moment et malgré la mal que j'avai eu a oublier muelle et me regardai avec des yeux qui peuve tout dir ,on repartit chaqu'un de son coter car je devai rentré manger mais arriver devant cher moi ,éprit d'un sentiment de remor je fi demi tour pour aller diréctement chez elle ,et la je la vi dehord en trin de regarder le courrier ,elle se retourna et dans un éclair elle me s'auta dans les bras et se mie a pleurer en disant que je lui avais manquer ,quelle m'aimait etc etc ,et dans le feut de l'action elle m'embrassa , quelle boneur séte fille ,j'aitai fou d'elle
et on resotit deux moi ensemble car un jour elle vin me voir et me dit
_didi , on ne se vois que un week end sur 2 et tu me menque trop ,je suis folle amoureuse de toi mais tu n'ai jamais la alors je ne veut plus soufrire et te fair soufrire ,je voyai ses petit yeux marron enplit de larme et je me dit si sa doit étre la fin ,que sa le soi mais o moin elle sera plus heureuse avec qqn qui est le tout le tps pour la chérire

4ans apré je rencontrai délphine et mon amour n'en fut que renforcer

camélia

Message par camélia » ven. 2 déc. 2005 19:20

l'amour est indéfinissable,pourquoi s'entêter à le définir...?
toutefois,si vous y tenez tant,pour moi l'amour n'est qu'une chose:la personne aimée.
Ainsi,si on me demande"vanessa,pour toi qu'est-ce que l'amour?", je répondrais simplement,sans me poser de questions:"lucile".
Encore faut-il pour comprendre avoir connu le véritable amour,celui qui pousse le coeur et le corps à ne faire qu'un,un tout uni dans la souffrance.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » ven. 2 déc. 2005 20:04

En parlant de lu7, comment vas t-elle?

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » ven. 2 déc. 2005 20:09

si mon histoir vous a fait chier il faut le dir je me frai plus chier a passer une heur a écrire des truc dont tout le monde se fiche
ok

Répondre