...vive la nature...

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Ju

...vive la nature...

Message par Ju » jeu. 10 nov. 2005 08:32

:alien:

Tuzune Tare

Re: ...vive la nature...

Message par Tuzune Tare » jeu. 10 nov. 2005 17:01

cool :+

Niko

Message par Niko » jeu. 10 nov. 2005 17:14

t'as abusé

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 10 nov. 2005 20:07

Euh... :suspect:

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » lun. 14 nov. 2005 19:44

moi je propose ke o lieu de laissé s'étiendre se sujet en fesant des commentaire si enrichissent (ironik) on pouré tenté de faire evolué se theme ki me tien a combien a coeur

voila : kes ke la nature pour vous (et je ne veux pas de réponce toute faite sorti du dico ok) car je me fiche (dans un premier temp) de savoir se ke rober pence

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 14 nov. 2005 21:30

la natur sé se q'on voi par la fenetre a la campagne enfin a se j'ai entendut dir (parisien)

la naturrre sé ma terrrrre( paysant)

la nature est une cojecture des mathématique dans un plant paralelle elle a sé propre écoition et les fleur ne son qu'une série de chifre des trinome du second degré(mathématitien)

la nature sé la vie la terre le commencement plus l'homme détruira la nature plus il sombrera dans la décadence ( vert)

la nature française c'est son patrimoine et elle ne doit étre utiliser que par dé françai ( fn)

la nature ces comme tout sa appartien a l'état(stalinien)

la natur sé bien car si on coupe des arbre ,on les revent ,a la place on fait des prés pour les vache on achaite des usine d'écarissage et on fournie de la viende a mc donald(capitaliste)

bin la natur sé bien quand on la fume , les fleur et tous les lapin moi je kif grave(voila qoi)

clement
Administrateur du site

Message par clement » sam. 19 nov. 2005 22:29

Sympat Didi.

La nature, c'est comme une idée qu'on murmure, on la prononce et on sent son caractère immuable et tant contradictoire lorsqu'on se veut être en harmonie avec elle, car l'homme n'est il pas l'opposé de la nature ? bien qu'il en soit issu et qu'il est besoin d'elle pour vivre dans un équilibre corps/esprit/ame. (cf conclusion au texte de Rablais)
Mais la nature, n'est elle pas la perfection par son coté immuable* ? (ça y est, j'ai enfin trouvé un endroit où placer ma réflexion sur le sujet ^^)

*car de l'ordre de l'idée

Mais ça, c'est ausssi parce que j'aime bien partir totalement en vrille et ceux qui veullent suivre, suivent.

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » dim. 20 nov. 2005 18:09

je ne diraai pas que la natur et immuable bien au contrair elle change elle tourne on ne peut pas reconaitre un endroi prési dans la natur souf si l'on a apposer la marque humaine mais sela ne veut pas dir qu'elle n'est pas parfaite

clement
Administrateur du site

Message par clement » dim. 20 nov. 2005 19:35

Ce n'est pas la nature qui est immuable, mais l'idée de la la nature, ça définition par l'homme ne changera pas au court du temps, enfin je pense. Je sais pas trop si je me suis fait comprendre...

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 21 nov. 2005 17:48

ok la je comprand mieu mais tu ne peut pas dir que la natur et parfait parsque l'homme en a une définition immuable la je ne te suis pas

Répondre