petite pensée pour l'humanité

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Ju

...

Message par Ju » mer. 9 nov. 2005 19:19

pourquoi tu dis ça tuzune tare ?? Ah au faite pourquoi ce pseudo ? (encore curiosité)

Tuzune Tare

Re: petite pensée pour l'humanité

Message par Tuzune Tare » mer. 9 nov. 2005 19:23

je dit sa pour la faire chier
mon psedo est tuzune tare dit le nain noir (un nain démoniaque sorti tout droi de mon imagination ) jai tiré le nom d'un texte qui ma bcp inspiré et je lui ai fait quellque modif voila tout

Niko

Message par Niko » mer. 9 nov. 2005 22:08

ok flo jsuis content ke tu parle de consensualité tellement jtrouve çà aussi puant ici.
mais bon après tu va p-ê me dire ke jfini ma crise d'ado alors je sais pas trop.
Alors on se laisse aller ou pas?
çà vaut pas pr ton texte ju, c juste ke nou on squatte depuis un pti bout de tps et ke g pas du tt le a même ferveur k'o début, et d'ailleurs clem vien plus trop. alors ke ce truc viens de lui, flo et moi. mais merci à tt ceux ki st ici pr leur envie nouvelle elle fait plaisir.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 10 nov. 2005 06:32

De toute facon, ca fonctione par vague. Des fois t'es blasé. Là il squatte plus trop, et e suis prêt a parrier qu'u de ces quatres (1jour, une demaine, un mois ou 2) il va retrouver la ferveur qui l'animait. Moi je suis déjà passé par plusieurs passages de blasage, mais chui toujours là a fare dégouliner mes bons sentiments & à me donner bonne conscience. Comme quopi, on ne se refait pas ;) .

Pour la definition du millitantisme de galallylahe, ben... Y'a un peu de vrai :DD .

[et voilà comment on passe en une page de trop de consensualité a de la violence gratuite pour le seul but de blesser... Mouarfarfarf!!!].

Ju

arf

Message par Ju » jeu. 10 nov. 2005 07:41

voila comment on bousille une belle papage en un gros souk. :drunken:

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » jeu. 10 nov. 2005 16:46

et sé pas fini elle na pas répondu apré je pence que sa risque partire encor plus en ....

Niko

Message par Niko » jeu. 10 nov. 2005 16:51

Tagueule c pas le souk tu me fais chier ton texte il est cool, il dit des choses vrai et belles mais écoute ouai fo rêver et là je rêve pas je m'ennuie voilà. Tu veux ke jte dise ke tes qualités transpire à travers la page ke ton humanisme se fais rare, ke fo rêver ds la vie et c vrai mais voilà je me suis fais chier. mais g pas lu tout t texte et je vais le faire t'inkiète et si çà me plaît tu le sauras

Ju

silence

Message par Ju » ven. 11 nov. 2005 12:05

sur ce forum, c'est parfois effrayant comme on ne peut pas discuter d'un sujet sainement et tranquillement.
Au lieu de me dire ta gueule, tu lis pas mon texte c'est encore mieux et ensuite apprends à faire des phrases entières dans tes réponses et claires. (et avec du sens surtout)
je cherchais pas à transmettre mes qualités à travers ce texte, mais alors là, t'es vraiment très loin mon pauvre.
Ce que j'écris, c'est simplement, des humeurs éphémères que j'essaie d'immortaliser.
Et.. euh…, j’vois même pas pkoi je me justifie t’es vraiment pas intéressant.

Niko

Message par Niko » sam. 12 nov. 2005 22:54

La putain de ta mère tu vas relire mon poste: je l'ai lu ton texte, je l'ai lu et relu pr être sur de commenter ac honnêteté, pke je sentais ke je riskerai de pas être très cool. mais si tu relisce que g dis sérieu jsuis resté nuancé parce ke sur le fond jsuis carrément d'accord avec toi...je les ai tous lu tes textes san encore prendre le tps de poster mais t'inkiète j'ai lu ts les textes de ce forum plusieurs fois et ce sera pareil ac les tiens.
bon sinon ok jsuis parti en couille sur tes intentions quant à ce texte c'était moche de ma part et en me relisant jme dis ke g k'a m'excuser
donc franchement je m'excuse sincèrement ;) ;) ;)

Ju

...

Message par Ju » dim. 13 nov. 2005 09:10

merci

Répondre