pour MOUAH....

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
nono

Re: pour MOUAH....

Message par nono » mar. 15 nov. 2005 18:54

:suspect: :suspect: olalalala
ca c didi vampire mania
je trouve ca vraiment pa mal comme style de texte le truc genre je vais exploser tt le monde
tu ma donné des idées didi
connais tu une chanson de manau "un mauvais dieu"
un mauais dieu dort ds les catacombes encore une heure ou deux pour posseder le monde
etc
je trouve ke ca correspond pa mal à ton état desprit
kan a toi juju ki es tu ?
fée ?

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 16 nov. 2005 06:59

Didi connais un mauvais dieu pke jlaichantée ac lui bourré sur une route de campagne a fr peur aux gens chez eux (private joke).

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 16 nov. 2005 12:34

je me souvien , c'est entre autre ma chançon préférer

Ju

...

Message par Ju » mer. 16 nov. 2005 13:59

non, nono je ne suis pas une fée, malheureusement. sinon crois moi que j'aurai déjà sorti ma baguette magique et abolie toutes les merdes du mondes...

moi, bah je suis simplement (c'est déjà pas mal) mouah.

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 16 nov. 2005 15:13

Tinquiéte juju, c'est un bon début :D .

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 16 nov. 2005 16:24

etre moi sé se que j'ai toujour réver

Ju

....

Message par Ju » mer. 16 nov. 2005 18:52

oui c'est clair que c'est un travail à temps complet d'être soi-même pour certains... lol
ahlalalala vive l'humanité :alien:

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » mer. 16 nov. 2005 19:49

hola mais pourkoi je n'est pa regardé cette écrit avant
mon chere juju la g tout suivi
le monde des reve je le connai ho oui je le conné le faite de créer sa bulle aussi je le fait souvant c pour sa ke je reve c parse ke cette bulle je ne peu la faire ke dans ma tete mais la ou sa devien dangeureu c kan tu persoi tes reve comme relle je m'esplik souvant il se jou de la musik en moi é sela surtout kan je commence a sombré dans le sommeil et ke je ne devrai pas (exemple en cour) mes yeux se ferme g bo luté il ne veuelent pa souvrir je me fais enporté par la musik comme si je plongé peu a peu dans un huniver noir ou seul existe , vi cette musik d'un cou je réalise ke je part tro loin ke cette musik m'emporte , le brui ogment dans un surso je relaive ma tete ouvre les yeux regarde partou dou pouvé venir cette musik , rien la prof émet le seul son ki demeur dans la sal et pourtant se son été bien la , il été réell enfin c pa mal dur a espliké ... sa se vi é c tout

ken au multiple personnalité , c bou de miroir cassé , je c également se ke c meme si je ne pence pa etre atinte de skisofréni en moi plusieur voi me parle et suivant la force de l'une o de l'autre ou de celle ci elle prent le dessu mais en contradiction avec didi la plus part des dame ki m'habite son la dans ma tete mais je ne pence pas les laissé joué avec moi elle veullent sortir mais je lé cloitre en moi ainsi c peu etre pour sa ke des foi on é surpri par me action ou réaction c ke g pa su retenir celle la

euh bon heu voila g parlé une nouvel foi de ma petite personne .....(égoiste)

maintenant vou voyé pourkoi je sort avec didi ,il peu etre ki je veu un vrai petit incube , donc pas pesoin d'amant g tro le choi de personne avec celle ki se trouve en lui... hihi :twisted:

Ju

entre chien et loup...

Message par Ju » jeu. 17 nov. 2005 17:11

:o coucou entre chien et loup....
j'aime bien ce que t'as écris, c'est vraiment sympa (dommage qu'il y ait les écritures abrégées, ça fait plutot internaute que littéraire:)

ps: juju, c'est mon pseudo certes, mais je suis une fille (mon juju :(

Nightmare Theater

Re: entre chien et loup...

Message par Nightmare Theater » ven. 18 nov. 2005 07:53

juju a écrit : mais je suis une fille (mon juju :(
Merde, tu m'aurais mentie... :'(

Répondre