Protégez-vous

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
galallyahe

Protégez-vous

Message par galallyahe » mer. 2 nov. 2005 17:44

Texte ne datant pas du jour mais qui me déchire encore,je pense plus parlant que la campagne du gouvernement "protégez-vous) et plus convaincant que les discours de l'ex pape contre le port du préservatif

Jour de joie qui révèle qu'aucun crime infantile ne sera commis,pas de charcuterie à contrecoeur,pas d'infame meurtre contre mon gré.Moi qui croyait sentir en moi un noyau,germer une graine,je me suis bien trompée,et je savoure cette erreur bénie,cette révélation que je n'attendais plus.Oui,la plus heureuse nouvelle du monde s'était transformée en cauchemards morbides,je me voyais déjà,malgré moi,etripper un petit ambryon,étaler son sang sur mes mains.Des images cruelles et mortifères me persécutaient,peuplaient mes insomnies fièvreuses.Me serais-je sentie capable de mettre fin à un petit germe de vie ? Aujourd'hui encore,je ne sens pas le courage monter en moi.Mais aujourd'hui tout est beau,même ces nuages grisâtres et ces pots d'échappement ne peuvent me perturber.J'ai eu plus de chance que je ne le méritais,cette leçon restera imprimée en moi,désormais,quoi qu'il arrive.Plus jamais je ne veux avoir cette peur au ventre,plus jamaisje ne veux sentir en moi ce mal qui me ronge,cette angoisse qui me transperce les chairs,comme une dizaine de coups de poignard.Mon estomac est encore ouvert,saigne de cette imprudence.Plus jamais,le serment est fait,saurais-je respecter mes principes,ne plus me trahir ?

Nightmare Theater

Re: Protégez-vous

Message par Nightmare Theater » jeu. 3 nov. 2005 06:45

:cry: :cry: :cry: :D :D :D :cry: :D

[joie joie pleurs joie]

clement
Administrateur du site

Message par clement » jeu. 3 nov. 2005 17:37

J'ai eu la même expérience (mais c'était pas moi qui était concerner directement si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: ) et j'en garde un très mauvais souvenir, ou voit toutes les responsabilités qui nous attendent défiller devant nous en regrettant l'acte qu'on a fait. Enfin je parle, mais ce n'est pas moi qui est dû être le plus touché, c'est surtout ma chérie.
Donc j'empathie sur ce que tu as vécu, tu as eu le doute pendant combien e temps ?

galallyahe

Message par galallyahe » jeu. 3 nov. 2005 18:42

J'ai eu le doute pendant 4 mois,j'ai fait plusieurs tests mais je ne pouvais pas m'empêcher de psychoter.Finalement,c'est après(le jour même ou celui d'après,je ne me souviens plus) avoir fait une prise de sang,moyen complètement sur,que mes règles sont revenues comme par magie,comme quoi c'est vachement psychologique !
Bref j'ai retrouvé ce texte hier et il m'a fait prendre conscience une deuxième fois que l'amour n' était pas un jeu d'enfant (on a plus quinze ans comme le dirait si bien Mano Solo)

Voilà,ceux qui montent dans l'appart d'une de leur rencontre "juste parce qu'il fait chaud,et qu'il n'y a vraiment rien d'autre à foutre que de baiser",abstenez-vous,protègez-vous ou ayez dans l'optique de faire un enfant !
J'rigole,mais quand même faut faire gaffe

clement
Administrateur du site

Message par clement » jeu. 3 nov. 2005 21:44

4 MOIS !!! :affraid:
Moi, ça n'a duré qu'un mois, et c'était déjà très éprouvant, alors 4 !!!
Question, tu n'as demandé à ton medecin de te faire passer une écographie ?

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » sam. 5 nov. 2005 21:21

moi je ne parle pas en connaisence de cause(heureusement) mais je compati et je pense pouvoir comprendre se que sais, enfain m'en raprocher le plus posible
et j'imagine que sa doit pas étre facile , mais pour avoir bcp parler avec des jen dans cette situation je pence que sait une des chose qui sépart les homme des femme et que sa fait partit du monde
vous donner la vie( et vous aver la joie) et il ait tout a fait normale de devoir soufrir pour la reprendre mais en meme tps l'homme na pas le choi et le plus important ses le choi

mes parole von peut étre choker sertaine personne mais je pense que je m'exprime mal je ne suis pas trés doué pour les débas a l'écrit
désoler pour eux

galallyahe

Message par galallyahe » dim. 6 nov. 2005 19:58

Tes propos ne me choquent pas car je te connais.Cependant je pense qu'on ne mérite pas forcément toute cette inquiétude,tous ces futurs remords potentiels,toutes ces pensées morbides.Je sais qu'il faut bien payer un prix pour avoir le bonheur de pouvoir porter un enfant,mais je trouve qu'on paye le prix fort : entre les règles,les maux de bid,la peur(a notre àge) d'être enceinte et enfin le mépris de la mentalité dominante à l'égard des filles qui ont des rapports à un jeune âge.Je trouve qu'on paie bien assez le don qu'on nous a fait,(ce n'est donc plus un don mais un achat ?)
Mais c'est sur que je suis heureuse d'avoir un utérus !

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » dim. 6 nov. 2005 21:19

et moi une péniche eu un pénice

galallyahe

Message par galallyahe » lun. 7 nov. 2005 15:13

Moi j'aimerais beaucoup habiter le corps d'un homme et son esprit pendant quelque temps histoire de savoir,de comprendre leur mentalité et les fardeaux ainsi que les avantages qu'ils portent.Mais je pense que je ne suis pas la seule et hélas je ne suis pas Dieu,donc je ne peux qu'imaginer.

Niko

Message par Niko » lun. 7 nov. 2005 20:07

Moi pr comprendre les mentalirés des femmes je lis des bouquins.

Répondre