encore du noir,avec quelques petites luminosités

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Tuzune Tare

Re: encore du noir,avec quelques petites luminosités

Message par Tuzune Tare » mar. 22 nov. 2005 12:34

je boirrai bien une bonne bier

Ju

...

Message par Ju » sam. 26 nov. 2005 15:57

ce n'est pas pour ajouter encore mon grain de sel mais je ne pense pas que ton texte soit vraiment "baudelairien"... assez tragique oui certes, mais pas "baudelairien".

le style de charlot (lol, excusez moi littéraires) est tellement plus complexe, plus inaccessible et dévoile beaucoup en un vers sans pour autant dévoiler .. ouais je critique tu dois trouver ça chiant, mais en plus il faut me suivre et ça doit être insupportable (rires) désolée mamzelle.

mais, j'en reviens à ton texte, il est assez beau dans l'art de la chute libre. (genre depuis ma naissance, je ne fais que décliner...c'est un peu normal aussi)

avec une "amie", nous allons publier un recueil de poèmes sombrissimes... en hommage à notre époque plus jeune où le noir s'agitait dans nos pupilles comme une façon de vivre.
(chepas si tu vois de quel mouvement je veux parler)...
et ça ne veut pas dire qu'aujourd'hui je vois tout en rose rassure toi.. mais bon chut je m'égare comme d'habitude..

bref, je stoppe, ton texte n'est pas si mal, dommage qu'il n'y ait pas plus de métaphores, d'images, ... quand je le lis je ressens certes un malaise et une vague impression de déjà vu (y a des jours où l'esprit se fait plus noir que noir) mais tu devrais lui donner un style, un mouvement, du ressenti quoi.

bisous
julie
bonne soirée mamzelle ;)

Répondre