encore du noir,avec quelques petites luminosités

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
galallyahe

Re: encore du noir,avec quelques petites luminosités

Message par galallyahe » dim. 23 oct. 2005 11:39

Plus qu'une éclaboussure de vie,à toi seule tu es une vague(j'allais mettre un tsunami mais bon,toi au moins tu fais pas de dégats).Ton message m'a fait mal,tu sais bien qu'aujourd'hui je vais beaucoup mieux,et tu sais aussi que tu n'es pas fautive pour la période un peu à l'ouest que j'ai eu.
Tu me demandes pourquoi j'écri,je pense que tu le sais; des fois,des mots,des idées en vrac,des douleurs,des joies,des illusions et d'autres sentiments en méli-mélo ont besoin de sortir de moi sous forme de prose ou de poèmes.Tu sais que les mots employés n'ont jamais la bonne intensité,ils sont trop forts ou trop doux.Mais l'ensemble de ces mots alignés retranscrit une émotion,un état d'âme adopté quelques instants...Je parle de mort mais tu sais que je ne rêve pas de suicide,disons que c'est un moyen pour moi de me vider de mes tentions et peut-être aussi de me donner de l'importance.Vla,j'espere que t'as compris,ne t'inquiètes plus...

Je vais bien TOUT VA BIEN

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » dim. 23 oct. 2005 11:54

je ne m'inkietais pa car je sais ke sa va mieu bocoup mieu mais je pence (observesion personel) ke l'onne peu pas vidé tout le noir ke lon a en nous é meme si une vague de joi ou de bien etre la sumergé il est toujours la les yeux gran ouvers pré a resurjir de l'o dé kil joi le niveau de bonheur baisé

je ne cherchais pas , tu le sais, a te fair du mal je voulai juste ke tu sache ,et je pense ke tu le sais aussi, k'une épole é la é tu peu t'en servir pour tou se ke tu veu
tu peu y enfouir ta tete pour pleuré,tu peu t'y apuier kan tu a plu tro dékilibre a cose da l'acool(lol), tu peu lui donné l'acolade ou tou simplement joué avec a toi de voi :lol:

ken a ma kestion c t juste pour répondre a ta frase:

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » dim. 23 oct. 2005 11:56

"le problème avec mes poèmes,c'est qu'ils sont presque toujours rattachés à moi,à un de mes états"

voila avec tes esplikasion sur la pourkoi tu écri tu voi ke c n'é pa un probleme d'écrir ke sela parle de toi é de tes étas d'ame car leur but est personnel , pour te libéré alor fini plus de frase comme sa d'accor ? :evil:

galallyahe

Message par galallyahe » dim. 23 oct. 2005 12:02

Tu auras toujours le mot de la fin mon petit pinson doré.

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » dim. 23 oct. 2005 12:11

voui , c sa le talan euh bon c bon ne lancé pas de frui pouri pitié lol

hihi mon peti ravioli a la bave de chamo séché
toujous la pour te servir :mrgreen:

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » lun. 24 oct. 2005 04:49

galallyahe a écrit :Et ben j'aimerais lire ce texte que je ne connais certainement pas,donc impossible de copier,sur toi en tout cas car on est toujours un peu influencé par les lectures qu'on fait et les auteurs qu'on aime.Sinon ce texte est le fruit de mon imagination nocturne,moi toujours attirée par la mort même si j'AIME la vie.De plus ce texte a été écrit il y a environ 1 an et demi,je ne connaissais pas le forum(existait-il)Bref je trouve ça limite prétentieux de ta part de penser que mon inspiration vient de toi
Relis ce que clément a écrit, c'est pas ce que tu as compris... Il disait juste que lui aussi, dans une perriode sombre de sa vie il avait écrits des textes sembleble, non que t t'étais inspiré de lui.

Et pour en revenir a votre petite discussion... Elle ne me concerne pas, alors :arrow: [].

galallyahe

Message par galallyahe » lun. 24 oct. 2005 12:56

Désolée Clément de m'être mépris sur tes mots,j'avoue être un peu parano,et pis du coup c'est ptêtre moi la prétentieuse.Bref,moi être facilement et inutilement vexable,j'en suis désolée

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 31 oct. 2005 11:12

galallyahe a écrit :Et ben j'aimerais lire ce texte que je ne connais certainement pas,donc impossible de copier,sur toi en tout cas car on est toujours un peu influencé par les lectures qu'on fait et les auteurs qu'on aime.Sinon ce texte est le fruit de mon imagination nocturne,moi toujours attirée par la mort même si j'AIME la vie.De plus ce texte a été écrit il y a environ 1 an et demi,je ne connaissais pas le forum(existait-il)Bref je trouve ça limite prétentieux de ta part de penser que mon inspiration vient de toi
Je ne parlais pas sérieusement, c'est qu'en lisant ton texte, je me suis vraiment retrouvé (moi aussi c'était il y a un an et demi environ). Je me suis mal fait comprendre, j'ai écrit un ou deux textes qui rapportent les mêmes sensations, impressions, et la ressemblance était si frazppante que j'ai eu l'impression d'être copié, tout en sachant bien que tu ne l'avais pas fait.

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 31 oct. 2005 11:19

Ah ! Je n'avais pas vu ce que Flo avait mis.
Il ne faut pas être désolé, ça arrive à tout le monde de ne pas comprendre les intonation, sur tout à l'écrit.

galallyahe

Message par galallyahe » mer. 2 nov. 2005 16:43

Ah,quel être tolérant tu fais...Ben en fait je pense que ns sommes de nombreux humains à être attirés par la mort,ce désir de la connaître,d'être plus proche d'elle :ne serait-ce pas une façon dont on voudrait la vaincre inconsciemment ? Ou peut-être venir à bout de notre peur d'humains,parce-que je pense qu'on a tous plus ou moins peur devant cette grande inconnue...

Répondre