bravo a florian pour sa presence d'esprit et toi belle inconnue (tes textes sont si resplendissants kil m'est impossible de te voir moche dsl) qui est tu, je brule d'envie de le savoir...
En tout cas bravo, cap des premiers essais passés, tres tres bon style d'ecriture je crois que j'accroche un max, vais-je reussir a trouver ton identité
petit discours d'une jeune ivrogne
-
-
Re: petit discours d'une jeune ivrogne
Tu en es capble.
-
J'avais pas vu tout ce remue-ménage pour trouver mon identité,là sur le moment je me sens vachement importante,C over top méga cool !! Vi,ben c'est moi,vous m'avez tous deviné à cause de deux pauvres mouchards.Je comprends maintenant pour le physique,t'es vachement flatteuse nono,j'vais essayer de pas ouvrir un trop large bec,j'y tiens à mon fromage ! Bref,Flo,sinon ça m'interesserait bien d'écrire un peu avec toi ode lire davantage de tes textes; Nono,j'ai encore rien lu de toi je crois,j'y manquerais pas,vla,choub dib choubidouba !
-
Ben pas de soucis, c'est quand tu veux... Tu sais comment me joindre (mail, portable et toutes les nouveles technologies que tu aimes tant). Aussinon, les textes de nono... C'est un tres bon choix ^^.
-
arrete de manvoyer des fleurs flo jvais finir par y croire !

-
Tant mieux, come ca la taille de ton nombril pourras enfin rivaliser avec celle du notre...