"Point de vue rider"
-
Re: "Point de vue rider"
Ouais, mais c'est plus rare ^^.
-
just style
Yo poulette" You know ke rider c'est une kestion de free respect too?
Avant tt you must think que c'est les éléments which control you and not the contrary"
Aller, good luck pour apprivoiser la nature
Au fait, boss le style miss, c'est always slide and grab"" bye
Avant tt you must think que c'est les éléments which control you and not the contrary"
Aller, good luck pour apprivoiser la nature

Au fait, boss le style miss, c'est always slide and grab"" bye
-
c juste pr remettre ce texte à l'honneur pke je le trouve carrément cool...
-
C cool et plutôt Hipe kes t'en pense Nico?
Au fait la prochaine fois j'penserai à faire quelque chose de triste histoire de pas déroger à la ""règle"" si tu vois ske jveu dire footeux" BISOUXX mon Nico""""
Au fait la prochaine fois j'penserai à faire quelque chose de triste histoire de pas déroger à la ""règle"" si tu vois ske jveu dire footeux" BISOUXX mon Nico""""
-
Carrément hype mon pote!! et si agréable à l'oreille...
jvoi exzzzzactement mec mais, écoute pose tes textes old school mon gars, c aussi ton style et çà assure bien alors vas-y fait chauffer le tableau de bord
jvoi exzzzzactement mec mais, écoute pose tes textes old school mon gars, c aussi ton style et çà assure bien alors vas-y fait chauffer le tableau de bord
-
Tien, revgla le jip. T'avas pas find la wave qu'on te voyais plus? Mec, look aussi par là,c'est nikel comme spot. En waitant d'autres speak, jte kiss a donf.
-
-
nico forever
D'ailleurs au passage j'.... ce c... révolutionnaire de Nico qui fait rien pour révolutionner sa classe de HEC et qui me file de la musik m........ !
Vous aurez deviné que "j'embrasse" ce "cher" révolutionnaire... ta music est "magnifique"
"Lorsque deux personnes ferment une porte elles entrouvrent une fenêtre". A ne pas oublier!!
Flo fodrai qu'on se croise pour que je file un cd.. à l'occas! et don't forget, the moment begin only quand tu keep a realized!!!
Vous aurez deviné que "j'embrasse" ce "cher" révolutionnaire... ta music est "magnifique"
"Lorsque deux personnes ferment une porte elles entrouvrent une fenêtre". A ne pas oublier!!

Flo fodrai qu'on se croise pour que je file un cd.. à l'occas! et don't forget, the moment begin only quand tu keep a realized!!!