la tombe

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
entre chien et loup

Re: la tombe

Message par entre chien et loup » mer. 9 nov. 2005 17:21

ba écoute didi va y fou toi a poile moi j'en é rien a foutre sa sera pa la premiere foi ke je te verai sous cette forme de non habillement
cela di meme si je sais ke pour bocou de monsieur la nudité ne vou derange pa moi je ne compren pa tro l'interé pourkoi voulé vou toujours vou désabillé

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 9 nov. 2005 19:09

pour montré que je suis un vrai nain

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 10 nov. 2005 06:23

Moi je veux pas me deshabiller... J'ai rien a prouver :P .

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » jeu. 10 nov. 2005 16:37

même habiller tu et nu

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 10 nov. 2005 19:47

Comment je comprends ca?

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » ven. 11 nov. 2005 11:38

flo se que je veut dir sé que l'on te connai et que tu ne peut plus rien nous cacher on lit en toi comme dans un livre donc même habiller tu est nu

Ju

...

Message par Ju » ven. 11 nov. 2005 11:39

il est vraiment très sympa ton poème tuzune tare. :alien:

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » ven. 11 nov. 2005 11:43

je sai je sai :lol!:

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » lun. 14 nov. 2005 19:53

ho au fait didi (just histoir de te désanflé tes cheville présédament regonflé pas le commentaire de juju)
tu sait je ne serai pa fier d'avoir le fisik d'un nain (poilu , de la bidoche a la biere, l'odeur, les poile irsute é pa des plus agréable a touché , et petit , de plus l'ensemble de son cors n'est pas le seul a etre retréssi il y a aussi ....et sa je pence ke peu d'homme s'en vente)

lol je di tout sa pour té cheville mon amour (moi je conné la verité ) meme si tu a dé foi des réaction naine té moin ploilu ke euh é pi tu pu un peu moin (tu te lave plus souvant)
lol :dwarf: (la c l'elfe ki parle) :lol!:

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » lun. 14 nov. 2005 21:15

je vous rapelle ma cheri que vous aver eu le choi de me prendre ..............pour petit ami il y a environ 1 ans 1 mois et 17 jour (car quand on aime on ne compte pas ) et que en aucin cas vous ne m'aver adrésser un mécontantemen pertinant sur mon audeur quelle que peut désagréable ni sur la taille de............... pendant tout se temps ,alors j'en déduit que si vous n'en parle que maintenant sé pour justifier le faite que vous voullier me rabésser car vous est simplement coupable du pécher le plus visieux et le plus médiocre de ses 7 dérnier 'LA JALOUSIE'
OUI vous éte jalouse des compliment honaite de notre fidélle amie JUJU qui je cite a dit:
il est vraiment très sympa ton poème tuzune tare
écrit le vendredi 11 novembre à 13h39 présisément

sés information ne peuve étre négliger par la cour je peut avoir des témoin qui peuvent informer la cour du blasféme dont on maccuse, je peut prouver mon inocence et méme la culpabiliter de madamegrace a des personne de cofience et donc démontré les fause information de madame déposer sur le forum le lundi 14 novembre a 21 h 53 je ne peut donc monsieur Nightmare Theater , président du tribunale me référer qua vous pour deemender justise et compassion ' il nai pas facile détre un nain de nos jour, deplus sans barbe et gand, ma comunoter se retrouve umiller par des elfe trop fréquament ceci est du racicme outragen a notre époque se qui redésant le niveau intéléctuelle de la sociéter si de telle infamie sont comisent mésdames mesieur ,nain humain gnome orque trolle ,les jurée je vous en conjur je suis inosent et on vois ici la pérfidie des femme elfe

merci

Répondre