la tombe

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
nono

Re: la tombe

Message par nono » lun. 10 oct. 2005 17:08

non à lire ...ça fait plaisir à lire... excusez moi jen reviens à des discussions bassement matérielle car je me rends compte ke je joue ds la cour des grands et que malheureusement je perds tte inspiration en voyant des textes comme le tien didi, ou celiu de Niko "Monnetsparadox" ou encore "Barthélémy" de flo. Comment arriverais-je un jour à "écrire le dixiM de ce ke vs faites ?????? :?: :?: :?: :?:

clement
Administrateur du site

Message par clement » lun. 10 oct. 2005 18:54

Pour moi tu en écris bien plus :)

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mar. 11 oct. 2005 10:46

nono a écrit :non à lire ...ça fait plaisir à lire... excusez moi jen reviens à des discussions bassement matérielle car je me rends compte ke je joue ds la cour des grands et que malheureusement je perds tte inspiration en voyant des textes comme le tien didi, ou celiu de Niko "Monnetsparadox" ou encore "Barthélémy" de flo. Comment arriverais-je un jour à "écrire le dixiM de ce ke vs faites ?????? :?: :?: :?: :?:
Et nianiania et nianiania... Areuh areuh ploufplouf gaga!

nono

Message par nono » mar. 11 oct. 2005 15:09

guiliguili pipi caca boudin !!!!! :D :D :D

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mar. 11 oct. 2005 18:37

bon c fini les enfants

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » mer. 12 oct. 2005 04:43

On fait ckon veut & quand nono par dans son tripp de 4 lignes au dessus, ca a le don de m'énerver :spiderman: .

Tuzune Tare

Message par Tuzune Tare » mer. 12 oct. 2005 08:30

et sé pour cette raison que tu te met a dir ninporte koi

nono

Message par nono » mer. 12 oct. 2005 18:28

(nono ki fait expres) De tte façon je savais tres bien en venant sur ce forum ke jaurais a fr a des gens plus intelligent ke moi. Mais c surtout en voyant les textes de flo ke je men suis rendu compte il écrit magnifikement bien je ne sais komment un jour jarriverais à ca hauteur si ji arrive(nono kes contente parce kelle a fait expres) :mrgreen: :DD

Nightmare Theater

Message par Nightmare Theater » jeu. 13 oct. 2005 04:38

nono a écrit :(Mais c surtout en voyant les textes de flo ke je men suis rendu compte il écrit magnifikement bien je ne sais komment un jour jarriverais à ca hauteur si ji arrive :mrgreen: :DD
Et oui, cette analyse par contre est tout a fait vraie fondée. Ca je t'autorise a le dire :P

entre chien et loup

Message par entre chien et loup » jeu. 13 oct. 2005 15:23

non mais les gens arreté de vous envoyer des fleurs ça sufi hihi lol
non meme si je suis d'accord avec le fait que ce texe est tres profond , bon ....
il faut pas trop le dir si non les cheville vont gonfler lol

nono tu devrais changer d'opinion sur toi car meme si tu met "en fesant expert" cela revel comme meme que tu n'a pas confience en toi .... je me tronpe?
bon je dis sa comme ça parce que c'est ce que je pence mais pour moi on ne peut pas dire qu'il il a une bonne façon décrir et d'autr non car si tu mets tout ton coeur à se que tu fais alors tes écrits se revelerons passionnants car ton coeur a parlé...
bon bref voila s'etait se que j'avais à dire na :tongue: :P

Répondre