recette

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
jp

recette

Message par jp » mer. 5 oct. 2005 13:21

Sans jeu de mots je reste sérieux... j'étais dégouté d'avoir écrit ce texte"

Mode d'emploi: Prendre deux êtres que tout oppose.
Appliquer une couche de frustration de chaque côté sans oublier de faire réduire le mélange à feu doux.
Laisser refroidir durant quelques mois puis rajouter quelques couches d'incompréhension à intervalles réguliers tout en soupoudrant de litiges quotidiens.
Faire revenir avec un soupçon d'huile relationnelle pour augmenter le taux d'enzymes contradictoires.
Mettre au four pendant trois jours pour cristaliser les restants de sentiments amoureux et augmenter la solidité et l'homogénéité des liens précieux qui rattachent ces deux être. Ne pas oublier de beurrer les bords du moule afin de permettre une cuisson plus intense. Enfin prendre soin de couper la cuisson dès que le mélange devient incipide et gluant.
La consistance doit être "agréable" et intemporelle.
Servir avec une dose de déception et de gachî. Bon appétit à NOUS!

Niko

Re: recette

Message par Niko » mer. 5 oct. 2005 13:30

voilà ki change enfin de tout le baratin présent sur ce site!Jsuis pas objectif kan c jp, c dingue.. Tu veux dire ke t'étai dégouté kan tu l'a écrit? enfin ce n'est p-ê pas si important...juste la beauté des mots, la création artistique, tt çà...n'empêche je te lâche mais mes amis cela migeotte encore dans la caserolle.. Si t'avais juste une autre métaphore allusive pr répondre à çà sans te dévoiler plus ke tu ne le désire, ce serait parfait.pke en plus c ke jsuis assez exigeant comme mecEn tt cas c cool de revoir cet putain d'image ki me fait trop rire dans le coin gauche de mon écran en partie texte.
Et jsuis sûr ke t'en a d'autres tt ossi alléchant dans la manche...

Nightmare Theater

Re: recette

Message par Nightmare Theater » jeu. 6 oct. 2005 04:48

Mdr, terrible :D .

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup (voir + si affinité :) ).

Répondre