Douceur est ma douce

Venez poster vos textes, reflexions longues et autres poèmes...
Répondre
Niko

Douceur est ma douce

Message par Niko » lun. 26 sept. 2005 19:06

Douceureusement se languir au bord du téléphone...L'impression de bonheur floutée par le bonheur et encore un peu plus de... je t'aime tant et je me délecte du futile d'en pleurer par amour romantique..sourire béat. Contemplation délictueuse calfeutrée au plus profond de nos confessions intimes.
Se laisser suçurrer son nom par le chant des oiseaux dans l'aube bercée de milles paysages, aimer confectionner un petit bijoux en toile de laine, savoir garder parfois l'exquis amour à celle qu'on aime et l'abriter au fond de son petit coeur, tendre; puis un jour sans raison caresser le rêve d'un amour héroïque, éloigner d'un coup de pinceau le réel d'une vie sans tragique et revivre encore plus fort... nos chaleurs sans partages, pas de concession possible et devant mes yeux la Joconde se délie dans ma muse et l'absence me serre... illusions dorées de mes rêves d'un tango dramatique où nos corps, libres en ressentance de l'autre se mélangent et caressent la félicité moirée d'un instant de délice échappé en un monde pur de romantique ; complices, libres de nos limites tu touches enfin mes yeux et me promet à l'instant ne vouloir toucher qu'eux. C'est plus que ne le désire, t'embrasser tout mon coeur et m'envoler à toi pour toujours

Lobe: Vibe disciple - Life force (3) = 4'20 à fin

Nightmare Theater

Re: Douceur est ma douce

Message par Nightmare Theater » mar. 27 sept. 2005 07:13

:D

J'ai litteralement plané.

:sunny:

C'est vrai onirique comme on diré par chez nous.

nono

Re: Douceur est ma douce

Message par nono » mar. 27 sept. 2005 14:59

:heart: une bombe dans mon coeur a explosé, un feu d'artifice, je le sent pres à sortir de ma poitrine pour venir te rejoindre, mon amour. Comment savoir que ces choses si futiles que l'on se raconte tout les soirs sont en fait une source d'amour, cette relation que l'on construit tous les deux tous les jours et pourtant nous sommes tant éloignés, mais quoi de plus beau que cette unité malgré la distance..
"De tte façon le sitaliens c'est tous des pds !!!"
plus jamais un WE sans toi...

Répondre